Codecreatures Benchmark Pro : Des remarques?

Codecreatures Benchmark Pro : Des remarques? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 08-08-2002 à 23:04:54    

Bonjour,
 
Simple question toute bete, quelqu'un a t il réussis à utiliser le Bench Codecreateures?
 
Je dispose d'une GF4200, et lorsque je lance le logiciel/bench, il me dit qu'il lui est impossible de créer un buffer pour les shader...
DirectX8.1 est pourtant installer, l'aGP APERTURESIZe est à 256 Mo, et je dispose de 256 Mo de mémoire vive. Ce dernier paramètre est léger, mais ne devrait pas entraver la visulation du bench. Quelqu'un a des infos?
 
J'aurrais juste voulus voir pour une fois les vertex et les pixel shader en action...
 
Merci d'avance.

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Marsh Posté le 08-08-2002 à 23:04:54   

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Marsh Posté le 08-08-2002 à 23:15:08    

moi ca marche mais c moyen :/ c lent et tout :/
Pour les pixel shaders prend morowind (superbe! mais j'aime pas le jeu en lui meme) ou meme 3dmarke2001 se :hello:

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Marsh Posté le 08-08-2002 à 23:18:10    

http://users.win.be/ws200710/images/BENCH/codescore.jpg
http://users.win.be/ws200710/images/BENCH/codefps.jpg
GF4TI4600
 
à noter que le tb était en sdr  :D


Message édité par c_planet le 08-08-2002 à 23:19:19
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Marsh Posté le 08-08-2002 à 23:30:29    

Hum, mais moi, je veux VOIR ;-) ...
Les scores, ou la lenteur, je m'en moque un peu, je
voudrais juste voir des images, et voir les animations.
 
Enfin, merci quand même.
 
En ce qui concenre Morrowind, j'ai déjà trop de jeux à finir avant de passer à un qui dispose d'une logévité assez importante...

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 00:04:08    

Ca passe chez moi avec GF4 Ti 4200 64Mo, + 256 Aperture Size, et 384 Mo de Sdram PC 133.
 

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 14:01:44    

mets le aperture size a 128 Mo !!!
 
tu verras, ca va tout debloquer

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 14:07:29    


Normalement ce bench requiert obligatoirement 512Mbs de RAM. Mais avec le TB, il est bien passé avec seulement 384Mbs de sdr.

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 14:09:55    

il requiert 512 Mo RAM + 128 Mo sur la CG ( ou avec agp aperture sizr )  
amsi au lancement si tu n'as pas tout ca ,il te mets just eun message d'erreur  
par contre il faut une carte DX 8 , sinon , il veut pas du tout


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Marsh Posté le 09-08-2002 à 14:15:24    

Chez moi ca marche avec 64 Mo de RAM video et 256 Mo de RAM.
 
Il recommande d'avoir 512 Mo de RAM effectivement mais c'est pas une obligation.
 
Il faut savoir que ce bench a ete developpe conjointement avec nVidia pour demontrer la puissance de la GF 4. Bref, les resultats sont limites niveau credibilite de toute facon.
 
En plus graphiquement ca casse pas trois pattes a un canard :/


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
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Marsh Posté le 09-08-2002 à 14:17:00    

son pb etait normal, il avait 256 Mo de RAM et il se servait de la totalité de sa RAM pour ouvrir le port AGP, il n y avait donc plus de memoire pour les appli ... enfin il me semble
 
normalement il faudrait consacrer la moitiée de capacité de memoire pour l AGP aperture size

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 14:17:00   

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 16:38:10    

ca doit passer si tu as 512 mo de ram ou plus et une aperture de 128
en 1024x768 ca tourne vraiment bien sur mon Xeon Foster (de pret  ;) )

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