ut3 a 25 - 40 fps detail maxi en 1024X768x32 avec gf4 mx440...

ut3 a 25 - 40 fps detail maxi en 1024X768x32 avec gf4 mx440... - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 06-11-2002 à 21:49:28    

voilà pour ceux qui pensent que c'est une carte de merde.. bah je les frag qd ils veulent :D


Message édité par sojkowski le 06-11-2002 à 21:53:21
Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 21:49:28   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2002 à 22:00:11    

bon alors personne veux se mesurer! :)
on va voir si c'est du matos a 1500fr de plus qui fait la difference :D

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 14:33:20    

Pas de reaction a mon topic :o

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 14:40:39    

Je savais bien que j'avais raison d'acheter une mx440 :)
Vivement qu'elle revienne de sav :cry:


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 14:42:11    

baboon a écrit a écrit :

Je savais bien que j'avais raison d'acheter une mx440 :)
Vivement qu'elle revienne de sav :cry:




 
qu'est ce que tu as eu comme prob avec?

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 14:44:45    

Carte HS d'origine, deux jours de galère pour la faire fonctionner (4 formatage de DD, changement de mem...), mais j'attends l'échange...
Rien de bien méchant en fait, mais :sweat: fait chier.
Tu tourne sous xp ? tes deto sont lesquels 30.82 ?
:hello:


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:06:47    

detonator 41.03
sous xp oui
avec un xp2000+ et 393mo de ddr...  
 
quelques jpg :)  
avec mon matos overcloké:
bus 133/133 @ 137/137
carte video 270/400 @ 300/440
memoire en ultra, cas 2
pas de fsaa, filtre aniso 2X (les detonator ne me permet pas de mettre en 8x :( ils font l'oeuf chez nvidia )
 
http://perso.wanadoo.fr/david.sojkowski/uta.JPG
 
http://perso.wanadoo.fr/david.sojkowski/utb.JPG
 
http://perso.wanadoo.fr/david.sojkowski/utc.JPG
 
l'image la plus haute en frame est 56 et la plus basse est celle que vous voyez a 19fps. C'est l'un des endroit du jeu avec un maximum de polygones.
 
sans overclocking je suis en moyen a 20-45 fps
 
tout est au plus haut... si on passe en 1280X1024 c'est clair que la ça suis plus mais de toute façon mon TFT me bloque a du 1024X768


Message édité par sojkowski le 07-11-2002 à 16:11:40
Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:13:14    

tu peut faire un snap shoot dans le CTF-face je sais plus quoi
la grosse carte avec les 2 truc egyptien en face a face

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:15:19    

lordzapan a écrit a écrit :

tu peut faire un snap shoot dans le CTF-face je sais plus quoi
la grosse carte avec les 2 truc egyptien en face a face




 
oui j'y est pensée mais j'arrive pas a tomber dessu! c'est la plus belle carte du jeu je crois :)
je vais essayer d'en avoir une

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:16:54    

bah il veut juste dire que la MX440 reussi quand meme a le faire tourné  
c'est sur pas dans les memes conditions qu'un CG + puissante ca tout le monde le sait

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:16:54   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:28:07    

sojkowski a écrit a écrit :

voilà pour ceux qui pensent que c'est une carte de merde.. bah je les frag qd ils veulent :D




 
Même pas peur:
 
Ut2k3 en 680x480 16 bits, tout à normal, rien de cocher sur une GF2MX: 20-30 fps mini et 50-60 en pointe :na:  
 
On fait moi le malin  :sol:  
 
 ;)

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:36:29    

Slyde a écrit a écrit :

 
 
pour moi là ce ne sont pas des conditions suffisantes pour jouer :
 
- Le framerate va descendre de 70% dès qu'il va voir quelques bots ou types en face
- il descend déjà à 19fps sans personne, ce qui est déjà trop faible.




 
g pas dit le contraire c'est pour ca que je veut un snapshoot de ctf-face  :D  

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:45:10    

http://perso.wanadoo.fr/david.sojkowski/utd.JPG
 
je descend jamais en dessous de 19fps avec tous le monde en ligne...  
j'ai jamais de ralentissement, ou j'ai jamais de prob avec ma souris pour fragger l'autre en face :D
 
j'ai ma meme jouabilité que ds quakeIII a la meme resolution.
Si j'ai vraiment une chute c'est qd je me prend une patate ds le nez et que mon perso explose :D la je descend mais ça dur 1/4 seconde [:aldark]

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:48:26    

:ouch:  
comment vous faites pour jouer avec si peu de fps ???

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 16:51:19    

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 :ouch:  
comment vous faites pour jouer avec si peu de fps ???




 
on sent le gars qui as une 9700 :D
 
jsute une petite question vu que t'as un HM903DT en 1600x1200 avec ton ati t'as un petit flou ou pas du tout ?

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:02:26    

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 :ouch:  
comment vous faites pour jouer avec si peu de fps ???




 
bah comme toi :D ça se joue de la meme façon! :D
 
j'ai fait jouer un pote hier soir qui a une ti 4600...  
je lui ai pas dis que c'était une gf4mx440. il a joué et c'est pas plein de ralentissement :D
 
un jeu devient injouable à 15fps mais un jeu a la quake en dessou de 20fps constant ça craind serieux.
 
 
http://perso.wanadoo.fr/david.sojkowski/frames.TXT
voici mais frame prise toutes les secondes grace a FRAPS.  
J'utilise bc se programe pour tester mes jeux, je vous le conseil ;)

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:04:35    

Slyde a écrit a écrit :

Heureusement que tout le monde sait que fraps est buggé ...




a bon? 3dmark aussi il est! il fait le meme frame rate :o

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:06:17    

lordzapan a écrit a écrit :

 
 
on sent le gars qui as une 9700 :D
 
jsute une petite question vu que t'as un HM903DT en 1600x1200 avec ton ati t'as un petit flou ou pas du tout ?




 
je vois pas le rapport, tu met les details moyen et tu baisse la res et voila !
 
EDIT : ha ouais d'accord j'ai rien dit !  :cry:


Message édité par LaMoR le 07-11-2002 à 17:09:24
Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:06:17    

Slyde a écrit a écrit :

Heureusement que tout le monde sait que fraps est buggé ...




 
pas la 1.9 non et kand je lance FRAPs 1.9 et ke je fait STAT FPS je constate ke FRAPS n 'est po buger et k il dis peut ou proue la meme chose à + ou - 1 FPS pret

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:07:15    

j ai un pote qui arrive a le faire tourner avec une 3dfx 2 16 mo
mais il a un xp1800+ avec 256mo de sdram et 80 go fluide en 640*480 du moins presque sur tout les cartes!

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:07:45    

lapin a écrit a écrit :

 
 
pas la 1.9 non et kand je lance FRAPs 1.9 et ke je fait STAT FPS je constate ke FRAPS n 'est po buger et k il dis peut ou proue la meme chose à + ou - 1 FPS pret




c'est parce qu'il ne releve pas les fps en meme tps

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:09:42    

sojkowski a écrit a écrit :

 
c'est parce qu'il ne releve pas les fps en meme tps




 
ben si justement y a un fonction pour cela dans sampling RATE fo metre sur continuous

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:09:59    

c'est quoi la commande pour afficher les fps sous ut2k3 ?

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:10:33    

grospied a écrit a écrit :

c'est quoi la commande pour afficher les fps sous ut2k3 ?
 




 
touche TAB puis tu tape STAT FPS

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:10:40    

grospied a écrit a écrit :

c'est quoi la commande pour afficher les fps sous ut2k3 ?
 




je sais pas, y a pas un fichier ini avec une valeur a metre a 1? comme  bc de jeux

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:11:06    

si jme doute... mais po la ligne ke g po a chercher... bon ok jy vais :D

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:11:21    

lapin a écrit a écrit :

 
 
touche TAB puis tu tape STAT FPS




thx

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:11:26    

sojkowski a écrit a écrit :

 
je sais pas, y a pas un fichier ini avec une valeur a metre a 1? comme  bc de jeux




 
je vieng de repondre la ↑

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:11:43    

grospied a écrit a écrit :

si jme doute... mais po la ligne ke g po a chercher... bon ok jy vais :D




 
:D mwarrf!!!

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 18:49:53    

lordzapan a écrit a écrit :

 
 
on sent le gars qui as une 9700 :D
 
jsute une petite question vu que t'as un HM903DT en 1600x1200 avec ton ati t'as un petit flou ou pas du tout ?




no, pas de flou ni en 85hz ni en 100hz
et pour ut2, je joue en 1024*768 details low  :fuck:
je prefere que ca tombe a 75-80fps en plein combat que 40. un fps est injouable a 40fps en multi  :o

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 20:00:53    

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
no, pas de flou ni en 85hz ni en 100hz
et pour ut2, je joue en 1024*768 details low  :fuck:
je prefere que ca tombe a 75-80fps en plein combat que 40. un fps est injouable a 40fps en multi  :o  




 
pourtant moi je frag comme un malade a 20 fps! faut pas clignoter des noeils qd on joue! je sais que ça flash mais bon! :D

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 20:13:40    

sojkowski a écrit a écrit :

 
pourtant moi je frag comme un malade a 20 fps! faut pas clignoter des noeils qd on joue! je sais que ça flash mais bon! :D




 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
lance une map sur quake 3 avec des bots, mets com_maxfps 20 ds la console et tu me diras si 20 c est suffisant pour jouer  :D

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 20:52:45    

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
lance une map sur quake 3 avec des bots, mets com_maxfps 20 ds la console et tu me diras si 20 c est suffisant pour jouer  :D  




 
ben je dis ca depend si son ecran est un video projecteur avec multiplicateur de tram avec synchro de rafraichisement avec cet techno y peut joue sans pb mais bon c les video projecteur à 40000 francs

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 21:34:29    

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
lance une map sur quake 3 avec des bots, mets com_maxfps 20 ds la console et tu me diras si 20 c est suffisant pour jouer  :D  




 
meme avec une 3dfx quakeIII n'a jamais tourné a 20fps :D
je me souviens d'ancien jeu comme ultima 8 qui meme aujourd'hui a 250fps (320X200x8) rame tj!
 
les moteurs sont pls les meme et carement evolué!
 
mais bon, je viens de jouer sur la map volcanique et là ça a ramé sec!  
 
mais si vous voulez on test ça en se connectant si ça vous dis :D moi j'ai bien m'"eclater" avec les copaings! :D

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 21:41:27    

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
meme avec une 3dfx quakeIII n'a jamais tourné a 20fps :D
je me souviens d'ancien jeu comme ultima 8 qui meme aujourd'hui a 250fps (320X200x8) rame tj!
 
les moteurs sont pls les meme et carement evolué!
 
mais bon, je viens de jouer sur la map volcanique et là ça a ramé sec!  
 
mais si vous voulez on test ça en se connectant si ça vous dis :D moi j'ai bien m'"eclater" avec les copaings! :D
 




 
moi je tournais a 20 fps avec mon  k6/2 400 et ma TNT2 M64 :(

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 21:47:28    

Hein - de 30 fps et c'est fluide pour jouer :??:
 
Euh la faut pas deconner...
 
Avec un film, donc avec MOTION BLUR, faut 25 images pour que cela soit fluide TOUT LE TEMPS (i.e. grands deplacements and co).
 
Alors dans UT2003 qui est tres rapide, sans motion blur en plus, c'est du laisse tomber, slideshow.
 
Et je dis ca, j'ai une GeForce3, et 60 fps de moyenne je trouve ca chaud quand ca descend trop bas ... (je joue en  1024x768 32 bits avec quelques concessions graphiques ).


Message édité par Tetedeiench le 07-11-2002 à 21:47:48

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 22:11:00    

nawak ce topik-troll la [:ben-tx]

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 22:25:03    

felix158 a écrit a écrit :

 
 
moi je tournais a 20 fps avec mon  k6/2 400 et ma TNT2 M64 :(




 
pas normal ça! tu as selectionnés les opgl par default?
 
moi avec un pII 350 et une voodoo 3 je tournais a 45fps dejà pour l'epoque. mais bon! les texture c'était du 8 bits!

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 22:29:27    

Tetedeiench a écrit a écrit :

Hein - de 30 fps et c'est fluide pour jouer :??:
 
Euh la faut pas deconner...
 
Avec un film, donc avec MOTION BLUR, faut 25 images pour que cela soit fluide TOUT LE TEMPS (i.e. grands deplacements and co).
 
Alors dans UT2003 qui est tres rapide, sans motion blur en plus, c'est du laisse tomber, slideshow.
 
Et je dis ca, j'ai une GeForce3, et 60 fps de moyenne je trouve ca chaud quand ca descend trop bas ... (je joue en  1024x768 32 bits avec quelques concessions graphiques ).




 
 
bah ecoutes, moi ça me choque pas plus que ça! je me fais un quake III a 140fps ou un ut3 ça se joue pareil. j'ai pas de ralentissement ou autre..[:nono_le_terribl]
 
pourtant j'ai commencé a wolfenstein, doom, doomII, quake, quake II, quakeIII.. je les ai tous fait et ut3 et comme tous les autres.. surtout copier a 95% sur quakeIII.. le moteur est le meme je suis sur...

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 22:32:19    

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
pas normal ça! tu as selectionnés les opgl par default?
 
moi avec un pII 350 et une voodoo 3 je tournais a 45fps dejà pour l'epoque. mais bon! les texture c'était du 8 bits!




 
c pas grave hein
ça fait longtemps que j'ai revendu ce matos..
 
maintenant, avec mon dudu800 et ma geforce2mx, je fais péter les 125 fps ^^

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed