Pas de différences de perfs avec le sli !!

Pas de différences de perfs avec le sli !! - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 13-01-2006 à 21:31:16    

Bonjour ,
 
Pour m'amuser , et parce que je tournais à 22fps dans serious sam 2 toutes options activées en 1680x1050 , je me suis dit : Pourquoi ne pas essayer le sli ?
 
j'ai respecté  la procédure cité sur le site nvidea slizone.com .
 
Et je n'ai pas vu de différences .
 
Par vérification , j'ai lancé les 3d marks(2001-2003-2005) , même score qu'avant !!
 
J'ai essayé aussi les benchs de far cry , idem ?
 
Sachant que le forceware me dit bien que le sli est activé(et j'ai redémarré ) ..
 
Quel peut être le problème ? :(  
 
Config : CM msi neo 4 si
            3700+  
            2x512 mo ddr 3200
            2x6800gt de même marque leadtek  
 
 
Merci de vos éclaircissements  :)


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Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
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Marsh Posté le 13-01-2006 à 21:31:16   

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 21:41:55    

En fin de compte :
 
Sans  sli :
 
 
The benchmark started at 14_01_2006 21:02:21
 
Resolution: 640×480
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Archive, demo: Archive1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled
 
Score = 117,14 FPS
 
 
Resolution: 1024×768
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Archive, demo: Archive1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled
 
Score = 84,55 FPS
 
 
Resolution: 1600×1200
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Archive, demo: Archive1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled
 
Score = 48,99 FPS
 
 
 
Avec sli :
 
 The benchmark started at 14_01_2006 21:18:31
 
Resolution: 640×480
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Archive, demo: Archive1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled
 
Score = 120,49 FPS
 
 
Resolution: 1024×768
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Archive, demo: Archive1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled
 
Score = 123,20 FPS
 
 
Resolution: 1600×1200
Ultra quality option, Direct3D renderer
Level: Archive, demo: Archive1.tmd
Pixel shader: default model
Antialising: 4×
Anisotrophic filtering: 8×
HDR: disabled
Geometry Instancing: disabled
Normal-maps compression: disabled
 
Score = 90,78 FPS  :)  
 
Donc le sli marche dans les jeux ,c'est le principal , non ? :jap:  
 
 


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Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 21:50:59    

t avais oublié quoi ? [:itm]


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Ma cinémathèque
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Marsh Posté le 14-01-2006 à 21:52:40    

En effet, il fonctionne bien le sli là :)

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 23:33:47    

Space a écrit :

t avais oublié quoi ? [:itm]


Question pertinente !!

Reply

Marsh Posté le 15-01-2006 à 18:52:27    

ouai mais quand même "même score qu'avant" aux 3dmark, je dirait qu'il y a un pb.
 
est tu sûr que le pilote charge bien les profils aux lancement des appli ?

Reply

Marsh Posté le 15-01-2006 à 20:16:58    

Space a écrit :

t avais oublié quoi ? [:itm]


 
 
rien justement . :(


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Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
Reply

Marsh Posté le 16-01-2006 à 08:51:29    

c'est sur qu'en 640x480 tu verras pas de différence, ça sera ton cpu qui limitera ton nbr de fps.
c'est dans les grosses résolutions que tu vois la diff

Reply

Marsh Posté le 16-01-2006 à 16:35:26    

en meme temps, plus personne ne joue en 640x480, minimum 800x600 ;)

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