directX et AGP acceleration - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 07-12-2002 à 18:21:39
MrFreeze a écrit : Salut, |
Le Voodoo3 ne gère pas le 32 bit en 3D. Pour l'affichage, pas de pb.
Pour l'AGP, je ne sais pas. Tout juste me semble-t-il avoir lu lors de la sortie de la Voodoo3 que 3DFX ne s'occupait pas trop de l'accélération AGP, mais ce ne sont que supputations.
Des forumeurs plus experts que moi devraient pouvoir t'expliquer...
Marsh Posté le 07-12-2002 à 18:24:00
1) les 3DFX ne supportent pas les fonctionnalités de l'AGP, c'est normal, et en principe, rien à battre.
2) la voodoo3 ne supporte que le 16bits en rendu 3D. rien à voir avec les capacités du moteur 2D qui permet l'affichage en 32bits comme quasiment toute carte vidéo.
Marsh Posté le 07-12-2002 à 18:02:23
Salut,
J'ai une voodoo3 2000 AGP sous XP et dx 8.1 avec les drivers de microsoft (1.7 je crois, les derniers en tout cas !), quand je regarde le directx feature le AGP texture acceleration est indisponible... c'est normal ? Je suis pas sense avoir un accelration avec ma voodoo ? C'est de la faute a xp qui gere pas l'openGL ?
Merci !
PS : autre petite question, est ce que le fait de mettre le bureau en 32 bits ralentie mon ordi en sachant que j'ai toujours lu que le voodoo ne gere pas l'affichage 32 bits... pourtant ca marche presentement, je comprend pas !
Message édité par MrFreeze le 07-12-2002 à 18:03:55