Doom3

Doom3 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:52:53    

Quel config pour doom3 afin d'après la beta E3...
 
 
Pourrais je jouer avec ca ?  
 
Xp 1800+
512ddr
Geforce4 Ti4200 128DDR

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:52:53   

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:57:39    

Ben chez moi l'alpha etait super lent .. 5 à 6 FPS. Mais faut voir vu que bien sur ils avaient pas optimisé l'alpha ;)

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:57:48    

topic HS  ;)  
 
Efface le et poste le dans Jeux Video, tu devrais avoir plus de succés  :)

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 16:57:50    

oui mais je pense pas ke ce sera super fluide
 
m enfin je dis ca je dis rien :D

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:01:35    

loleurmen a écrit :

Quel config pour doom3 afin d'après la beta E3...
 
 
Pourrais je jouer avec ca ?  
 
Xp 1800+
512ddr
Geforce4 Ti4200 128DDR


 
En 640x480x16, c'est bon tant qu'il n'y a pas de bots (je pense à l'alpha E3), mais sinon ça rame assez facilement ... Donc même en tenant compte de l'optimisation à venir, je crains qu'il ne faille changer de config, surtout que l'IA n'est pas encore totalement implémantée ...

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:24:36    

je pense au contraire que cette config sera largement suffisante, en 800x600 ou 1024x768 32bits, détails à fond (sauf textures compressées, et pas de FSAA ni d'aniso). le framerate dépendra beaucoup de la résolution.
 
pour le proc, c'est bon : l'alpha tournait sur un P4 2.2 à l'E3.
512 de RAM, ce sera probablement suffisant.
 
c'est surtout la carte graphique qui va charger (un o/c devrait aider à ce moment là). mais le jeu est prévu pour GF3 donc pas de pb à priori.  
 
 
l'alpha tourne pas trop mal sur mon duron 1.3 + 768Mo SDRAM en 640x480x32 (je l'ai essayée avec une Ti4200 128Mo), même si ça rame un peu et que c'est injouable quand je me fais attaquer par les monstres.
mais elle est vieille cette alpha!

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:25:50    

il va pas durer longtemps lui [:titprem]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 17:27:42    

TotalRecall a écrit :

il va pas durer longtemps lui [:titprem]


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed