Bug d'éclairage avec ma Powercolor 9700 Pro ?

Bug d'éclairage avec ma Powercolor 9700 Pro ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 19-01-2004 à 11:15:49    

(Je ne  veux pas poluer plus le thread existant sur cette CG -> nouveau topic)
 
J'ai des bugs avec ma nouvelle Powercolor 9700 PRO (celle de ldlc) : l'eau dans Prince Of Persia : Sables du temps apparaît blanchâtre et lumineuse. Ca ne le fait pas quand je désactive l'effet d'eau. J'ai bien cherché et pas trouvé de soluce. Caesar, le créateur du topic sur les drivers ATI a aussi eu ce pb, et mettre simplement les cata 3.10 lui a résolu. Mais moi je suis en cata 3.10 depuis le début.
Et, hasard étrange, mon beau-frère qui a aussi cette carte, a des pb du même genre avec Splinter Cell : au tout début, dans le tuto (hangard d'entraînement), sur la plateforme où on doit regarder les lumières rouges pour apprendre les mouvements de souris, lorsque les éclairages du plafond (néons) sont dans le champ de vision, la lumière "descend" en cube lumineux. Assez difficile à décrire, désolé.  :heink:  
Moi j'ai donc les cata 3.10 et lui il avait les drivers fournis avec la carte (cata 3.8). Je lui ai fait mettre les 3.10 et j'ai pas encore de nouvelles. On a tous les deux xp pro + sp1.
 
Est-ce que ceux qui ont cette carte ("evil commando 2" - oui c'est un nom ridicule) et ces jeux pourraient faire le test et me dire si ça vous le fait aussi svp ?
 
Edit : je précise que je ne fais pas d'O/C.
 
Merci


Message édité par Thyast le 19-01-2004 à 11:19:21
Reply

Marsh Posté le 19-01-2004 à 11:15:49   

Reply

Marsh Posté le 19-01-2004 à 11:39:01    

pour le bug de splinter cell, il m'arrive la meme chose lorsque j'active l'aniso dans unreal tournament 1. Les joli lumieres se transforment en joli carré. Pour info ca ne le fait pas avec les 3.8.

Reply

Marsh Posté le 19-01-2004 à 12:04:32    

wrentype a écrit :

pour le bug de splinter cell, il m'arrive la meme chose lorsque j'active l'aniso dans unreal tournament 1. Les joli lumieres se transforment en joli carré. Pour info ca ne le fait pas avec les 3.8.


 
Bon, je vais lui dire de tester sans aniso si les 3.10 n'ont pas fait effet. C'est énervant quand-même paskeu c'est l'AA et l'AF qui font la force de ces carte. Un peu domage qu'on puisse pas les utiliser avec des jeux récents.

Reply

Marsh Posté le 19-01-2004 à 12:40:21    

Ba moi mon probleme c'est plutot que ca bug avec les vieux jeux. En jeux relativement recents je joue surtout a diverse mod d'ut2003 (il tue deathball), a battlefield 1942, a war3, et dans ces jeux tout va tres bien. Par contre unreal tournament ainsi que quelqu'autre vieux jeux ont quelque bug mais rien de bien mechant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed