Fluidité d'image des cartes nVidia... - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 09-01-2003 à 01:59:36
dede24px a écrit : Juste une petite remarque: |
oui, ça s'appelle le "tearing", c'est un décalage entre l'animation du jeu et le balayage de l'écran. Tu peux le réduire en activant la synchro verticale, mais chez moi ça n'a jamais complètement disparu. Si tu peux montes aussi la fréquence de ton moniteur dans les jeux en utilisant un utilitaire comme powerstrip.
Marsh Posté le 09-01-2003 à 02:04:43
Je suis toujours en 85Hz (avec powerstrip).
Ca fait moche quand même une GF4 4200 avec du tearing: on croit qu'elle a du mal ou que le jeu saccade!!!!!!!!
Marsh Posté le 09-01-2003 à 02:31:56
actives les synchros d'ecran en directX et openGL
Marsh Posté le 09-01-2003 à 04:14:48
radeon2005 a écrit : |
parsk'il doit etre reglé sur 1 ou 2 image d'avance le mieu c'est au minimum 3 image .
Marsh Posté le 09-01-2003 à 21:00:02
up car j'ai le meme probleme
Marsh Posté le 09-01-2003 à 23:40:40
OUIN OUIN
Je suis pas le seul à avoir ce problème quand même?
Marsh Posté le 10-01-2003 à 00:10:57
dede24px a écrit : Comment tu règles ces options stp?? |
il te faut nvtuner ou otre prog dans le genre pour regler ca ..
Marsh Posté le 10-01-2003 à 12:25:46
tu as fait comment ?
Marsh Posté le 10-01-2003 à 12:45:34
DavVv-Sexe a écrit : |
en telechargeant les coolbits.reg (en fonction de la version des drivers -> www.3dchips-fr.com), ce genre d'option est accessibles depuis le pano de config des drivers
Marsh Posté le 09-01-2003 à 01:53:48
Juste une petite remarque:
J'ai une GeForce 2 Pro 64MO (Leadtek) et une GeForce 4 Ti 4200 64MO (Gainward).
En utilisant ces 2 cartes, je note souvent un petit décalage d'image horizontal (haut décalé de 2mm par rapport au bas de l'image) surtout dans les vidéos (intro des jeux par ex...) et dans les jeux.
Est-ce normal ces "accros" de fluidité??
Merci de vos suggestions.