FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ?

FX5900 commandé, FX5900SE reçu, gain de cause en ralant ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 02-12-2003 à 15:36:20    

Bonjour, je viens de commander une msi 5900 sur cddiscount. J'ai justement choisis ce site car la reference etais bien detaillé car je ne voulais pas recevoir de SE.
Après 21 jours d'attente (site oblige  :kaola: ) j'ai reçu mon beau colis mais evidemment c'est une MSI FX5900SP VTD 128 (SP = SE chez MSI). Or la référence ainsi que le libellé sur le site et la facture mentionne ça : "MSIFX5900VTD128 - MSI FX5900 VTD128 Version boite"
 
Le prix etais de 339?. C'est un prix assez bas, je suis d'accord mais le site annoncait la vente à prix coutant c'est à dire la carte etais d'origine à 369?.
 
Je viesn de pousser un pti coup de geule en ouvrant un dossier sur le site disant tout ce que j'ai dit en haut et que j'aimerai renvoyer la boite (même pas ouverte) avec en echange une vrai 5900 version boite comme stipulé sur la référence de la facture. Puis je telephone ce soir pour avancer un peux plus vite.
 
Vous pensez que je vais avoir gain de cause ou que ca ne sert à rien et je doit me contenter de ma SP ?

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 15:36:20   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 16:20:27    

te laisse pas faire

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 16:52:11    

Non non si ta payer pour une MSI FX5900 VTD128 tu doit recevoir une MSI FX5900 VTD128 et non pas une MSI FX5900SP VTD 128. Donc a priori si tu rouspete tu devrait la recevoir, par contre c'est pas dit que ca soit rapide. Et si veulent pas essaie de contacter un service de defense des consommateurs pour avoir des conseils.

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 17:11:43    

up de soutien

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 17:17:30    

Kinian a écrit :

par contre c'est pas dit que ca soit rapide.  


3 semaines pour la livraison alors pour l'echange ....d'ici la la version non-bride coutera moins cher :(

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 17:19:39    

tu dois pouvoir te faire rembourser sinon !?

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 19:41:47    

oups désoler, je sors... (erreur de manip).


Message édité par LatinExorte le 02-12-2003 à 19:42:31
Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 19:52:06    

Il ne faut pas commander de gros matos sur cdiscount...Je ne vois pas comment on peut avoir le prix ET la qualité de service sur des articles où les marges sont déjà très faibles...trop de monde croit au Père Noel !

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 20:13:15    

Cocovitsch a écrit :

trop de monde croit au Père Noel


 
.fr
 
[:dehors]

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:35:10    

c'est pas de chance, moi g eu aucun problème avec eux

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:35:10   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:39:54    

une fois j'ai commandé des dvd (60 ?) chez eux
y'en avait pas mal
 
prelevement effectué
commande toujours pas reçu 8 mois après (aujourd'hui)
 
j'ai fais 15 mails
j'ai appellé 50 fois leur hotline (delocalisée au maroc je crois)
 
jamais eu personne, de reponse, rien !!!
 
je me suis fait enc
 
mais c pas grave, je sais que le ************************ l'emportera pas au paradis avec mon oseil... il finira par payer, par un moyen ou un autre... je compte pas les recuperer, je m'en fous, je sais juste qu'il paiera, comme tous ces arnaqueurs du net ou d'ailleurs
 
bon courage mec
j'espere qu'on va donner suite a ta requete


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2003 à 01:45:31
Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 01:32:32    

ouais demande carrément remboursement, tu peux sous 8 jours, ça ira plus vite, enfin peut-être, faut que tu geules, ou alors truc rapide et sur, revendre ta carte, bon tu pers des thunes au passage (pis faut trouver l'acheteur), mais vu qu'elle est neuve tu devrais pouvoir en tirer un prix correcte quand même

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 01:44:47    

BudWeiser > CDiscount c'est vachement amélioré sur les DVD depuis leur nouvelle organisation logistique, ca part en 24-48H now.
 
Bon par contre j'ai pas essayé le service client et je n'ai pas envie d'essayer :o


Message édité par Marc le 03-12-2003 à 01:45:47
Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 08:37:06    

le truc rigolo aussi ça va être la garantie.
"bonjour mr cdinscount, ma FX5900SE est en rade :/"
"ah mais monsieur c'est pas cette carte qu'on vous a vendu, c'est une FX5900toutcourt. au revoir".

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 09:26:36    

Furty a écrit :

Bonjour, je viens de commander une msi 5900 sur cddiscount. J'ai justement choisis ce site car la reference etais bien detaillé car je ne voulais pas recevoir de SE.
Après 21 jours d'attente (site oblige  :kaola: ) j'ai reçu mon beau colis mais evidemment c'est une MSI FX5900SP VTD 128 (SP = SE chez MSI). Or la référence ainsi que le libellé sur le site et la facture mentionne ça : "MSIFX5900VTD128 - MSI FX5900 VTD128 Version boite"
 
Le prix etais de 339?. C'est un prix assez bas, je suis d'accord mais le site annoncait la vente à prix coutant c'est à dire la carte etais d'origine à 369?.
 
Je viesn de pousser un pti coup de geule en ouvrant un dossier sur le site disant tout ce que j'ai dit en haut et que j'aimerai renvoyer la boite (même pas ouverte) avec en echange une vrai 5900 version boite comme stipulé sur la référence de la facture. Puis je telephone ce soir pour avancer un peux plus vite.
 
Vous pensez que je vais avoir gain de cause ou que ca ne sert à rien et je doit me contenter de ma SP ?


 
 :hello:  
Si tu vois que ça bouge pas, appelle direct le service client de Casino moi j'ai du faire comme ça pour une imprimante à presque 400? pour me faire rembourser car il n'arrivaient pas à en avoir.
S'il le faut tu appelle plusieurs fois par jours c'est un numéro vert donc 0? la minute ;)  
 
Bonne chance.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 10:08:53    

Cocovitsch a écrit :

Il ne faut pas commander de gros matos sur cdiscount...Je ne vois pas comment on peut avoir le prix ET la qualité de service sur des articles où les marges sont déjà très faibles...trop de monde croit au Père Noel !


 
Euh j'ai justement choisis cddiscount pour la precision de la reference pour justement pouvoir raler si le cas se presente. De plus, c'etais la semaine des prix coutant donc y'as 3 semaines, une msi 5900 vivo à 339? c'est un très bon prix je trouve...
 

Citation :

Casino


 
??? Casino ? numéro vert ? J'ai commendé à cddiscount et la hotline a un des numéro les plus chère que j'ai jamais vu....
 
Sinon ils viennent de m'envoyer un numéro de retour et me rembourse les frais du retour. Cependant je crois que c'etais un mail automatique à ma requete sur leur site donc je sais pas si ils me renveront une vrai 5900 msi ou un bon d'achat...
En tout cas ça bouge je suis content...

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 10:12:09    

Marc a écrit :

BudWeiser > CDiscount c'est vachement amélioré sur les DVD depuis leur nouvelle organisation logistique, ca part en 24-48H now.


 
g du commander pour quelques centaines d'euros en dvd, mon kit 5.1 de salon a 2500 fr et tjs livré en 48h max, jamais d'oubli ssauf un jeu pc a 10 fr, yavai un petit mot dans le colis me disant que j'avait un avoir de 10 fr donc jamais eu de pb avec eux, mais c sur que pour du matos info je commanderais JAMAIS chez eux  [:totozzz]

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 12:07:40    

bah c un peu le sujet la nan ?
veut savoir comment s y prendre
on apporte notre exp

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 13:10:09    

Oui desolé je ne savais pas trop ou mettre le topic, car achat vente n'etais pas trop approprié  :ange: ...
Peut etre dans divers de hardware, je sais pas en tout cas désolé si ca derenge qqn....

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 13:46:26    

franchement commander du matos info chez cddiscount faut vraiment chercher les ennuis
 
deja qu'ils mettent 3 plombes a envoyer le matos alors pour la garantie tu peux t'asseoir dessus

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 19:07:56    


Furty a écrit :


 

Citation :

Casino


 
??? Casino ? numéro vert ? J'ai commendé à cddiscount et la hotline a un des numéro les plus chère que j'ai jamais vu....
 


 
CDiscount appartient au groupe Casino (Géant, Feu Vert, etc...)
 

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 02:06:05    

Va te plaindre ici : http://www.cgalere.com/
ils sont reactifs et aident bien.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 08:48:50    

Merci mais je ne suis pas venue pour me pleindre. En faite, je voulais juste savoir j'avais tort d'en le faite d'insister vis à vis de la référence c'est tout. Maintenant le pourquoi j'ai acheté à CDdiscount, c'est du passé. Moi je pense juste que vis à vis de la référence du produit, ils sont en tort, et d'ailleur ils semble avoir accepter le retour vis à vis du mail.
 
En tout cas merci pour vos réponses, mais je ne me plaigné pas du tout.
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 10:52:47    

Furty a écrit :

Merci mais je ne suis pas venue pour me pleindre. En faite, je voulais juste savoir j'avais tort d'en le faite d'insister vis à vis de la référence c'est tout. Maintenant le pourquoi j'ai acheté à CDdiscount, c'est du passé. Moi je pense juste que vis à vis de la référence du produit, ils sont en tort, et d'ailleur ils semble avoir accepter le retour vis à vis du mail.
 
En tout cas merci pour vos réponses, mais je ne me plaigné pas du tout.
 
 :hello:  


 
c'etait au cas ou tu avais des problemes avec eux :)
Moi j'ai eu de gros problemes avec cdiscount, ils sont loin, mais alors tres loin d'etre reactifs...
Bonne chance :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 11:15:18    

oui tu as absolument raison Furty
différence de référence induisant une différence de modèle, de performance aussi... te laisse pas faire.
on a tous simplement voulu te faire comprendre que cddiscount sont contents de vendre... mais n'ont rien à foutre du reste
 
t'as juste à voir la gueule de leur site d'ailleurs

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 14:49:04    

BudWeiser a écrit a écrit :

oui tu as absolument raison Furty
différence de référence induisant une différence de modèle, de performance aussi... te laisse pas faire.
on a tous simplement voulu te faire comprendre que cddiscount sont contents de vendre... mais n'ont rien à foutre du reste
 
t'as juste à voir la gueule de leur site d'ailleurs




 
:jap:  
+1000
faut faire un tour sur le site cgalere aussi pour voir la facon dont le service commercial de cdiscount traite ses clients... la cata :ouch:


Message édité par LeKeiser le 04-12-2003 à 23:36:12

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 21:18:44    

arf vous me faite peur  :sweat:  j'espere avoir de la chance quand meme lol !!
 
Merci pour vos reponses !!

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 21:26:37    

oublies pas de nous donner des nouvelles!

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed