GF4ti 4200 modèle 128 et 64 mégas?

GF4ti 4200 modèle 128 et 64 mégas? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 16-05-2003 à 14:47:43    

Dans quel type de jeux applications voit on vraiment la différence? Quand on utilise l'aa peut être?

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Marsh Posté le 16-05-2003 à 14:47:43   

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Marsh Posté le 16-05-2003 à 14:51:27    

Oui, je savais pour ça, disons qu'au moment de la sortie on voyait peu de différence. Il faudrait un super test avec des jeux plus gourmands pour quantifier les différences maintenant :).

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Marsh Posté le 16-05-2003 à 15:03:32    

à fréquence équivalente (accessible aisément en o/c) la nuance est peu quantifiable. Sachant que les ti4200 rament malgré tout avec le fsaa et l'aniso sur les jeux recents en haute resol, ce sera en fonction de la taille des textures qu'on pourra voir une diff. genre un gain de 2-3 fps pe sous ut2003, mais ca sera franchement pas faramineux...


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M@teriel.be
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Marsh Posté le 16-05-2003 à 18:07:25    

Bah oui il me semble que 128 c'est quand même mieux pour jouer avec les textures hautes déf, notamment pour ut2003.
 
La différence de prix n'étant pas bien grande, je prendrais personnellement une 128 mo.

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Marsh Posté le 16-05-2003 à 22:06:01    

Bahh les TI4200AGP8x sont a 513Mhz pour la plupart...


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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
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Marsh Posté le 16-05-2003 à 22:16:58    

Bahh les TI4200AGP8x sont a 513Mhz pour la plupart...  
 
 
Je confirme, je viens d'acheter une msi oem vivo 128 mo et la ram est à 513 mhz par défaut (en test rapide, elle tient bien le 600 mhz aussi)  :jap:


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Hé, le jeune... y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents...
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Marsh Posté le 16-05-2003 à 22:32:11    

normalement la memoire video est faite pour traité des textures ds le but non de stoké mais de traité des textures de plus grd tailles afin d'en tirer une meilleur qualité visuel.
 
je sais que la plus part des jeux recent comme neverwinter night et ut2003 profit pleinement des 64mo. maintenant je ne sais pas si c jeux gerent aussi les texture de plus de 128mo.
 
 
en tous cas si vs avez dejà joué en tres haute resolution(texture 64mo) a jedi kngiht outcast avec une gf2 de 32mo vs comprendrez qu'il n'est pas possible pour cette derniere de faire marcher correctement le jeu.
 
donc je pense que si ut2003 et neverwinter gerent les textures de 128mo on aurrait le meme lag avec un gf2 ds jedi knight outcast.
 
donc, je pense a mon avis que les 128 mo sont là pour de futur evolution comme doomIII par exemple.


Message édité par sojkowski le 16-05-2003 à 22:33:19
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