GForce 2 MX400 ou GForce 2 GTS.... ??? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:02:04
ReplyMarsh Posté le 09-12-2002 à 23:02:06
geforce 2gts sans aucune hésitation
elle est largement meilleur
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:04:44
sojkowski a écrit : faut une gf3 ti200 ou gf4 mx440 pour avoir au dessu |
ou une geforce 2 ti ou une geforce 2 pro, mais là ca l'a pas grand chose de plsu
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:05:50
'tain j'aurai pas cru que ma tite GForce 2 GTS 32Mo sois encore dans le coup ...
elle a qd meme + de 2 ans...
mais ca fait plizir
bon bah merci messieurs, jvé gardé ma tite carte...
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:08:53
on a pas dit pour autant qu'elle était encore une bonne carte dans les derniers jeux par contre
mais clair que c mieux qu'une mx400
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:08:56
ça depend bc de l'utilisation qu'on en fait...
certains ne jure que par radeon qui ont une bonne sortie tv et gere les appli dx8
les gf3 ti sont bloqué a du 800X600x16 pour la sorti tv
les gf4 mx440 se bloque a du dx7 mais posede une tres bonne qualité pour la sortie tv...
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:10:38
nan mé t'facon ma GTS me convenait juska present dc jvé la garder...
t'facon pr DOD ca suffit emplement...
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:12:05
PaLoTTe a écrit : nan mé t'facon ma GTS me convenait juska present dc jvé la garder... |
bah oui ça tiens encore la route les gts2 en 800x600 ds les jeux recents
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:15:36
sojkowski a écrit : |
heyyy !!!! malheureux que dis tu !!!!?????
1024*768 AttiTude !!!!
Marsh Posté le 10-12-2002 à 10:43:01
ben moi avec ma GT...je rame dans UT 2003 lol et d'une puissanc! au dessus de 800*600 c injouable (alors que ca l'était ds la démo) et en 800*600 quand y'a un grand chanp de vision, je rame aussi...cela dit, je fait tout tourner encore, et c'est vraiment des bonnes vielles cartes ces GF2 GTS
Marsh Posté le 10-12-2002 à 11:27:45
desole, maios je n'ai change que recemment de carte graph et j'avais une GTS hercules la premiere du nom, en 32Mo, je peux te dire que unreal 2003 tournait tres bien en 1024 mais en 16 et pas en 32bits....j'avais la meme config....sauf la carte vid.
Marsh Posté le 10-12-2002 à 12:16:01
PaLoTTe a écrit : 'tain j'aurai pas cru que ma tite GForce 2 GTS 32Mo sois encore dans le coup ... |
putain j'ai vu ds ton profil. tu as changer deja ta conf (xp2000+kt4) ou c'est la nouvelle que tu as mis. ??
ben moi pareil j'ai changer de pc et j'ai garder ma GF 2 pro histoire de voir ce que çà donne avec les nvx jeux et seulement qud çà merdera je changerai. mais pas avant.
Marsh Posté le 11-12-2002 à 20:12:05
jibou74 a écrit : desole, maios je n'ai change que recemment de carte graph et j'avais une GTS hercules la premiere du nom, en 32Mo, je peux te dire que unreal 2003 tournait tres bien en 1024 mais en 16 et pas en 32bits....j'avais la meme config....sauf la carte vid. |
mais en 16bit les carte nvidia sont completement bugué!
Marsh Posté le 11-12-2002 à 20:19:53
Tu sors ca d'ou
Ma GF 2 Mx a toujours tourne en 16 bits et pas de problemes
Marsh Posté le 11-12-2002 à 20:24:12
Ernestor a écrit : Tu sors ca d'ou |
bah joue a soulnomade, ut2003, racer, wolfeinstein etc... y a des problemes de texture qui disparaissent, ondules etc....
ça plante pas mais c'est bourré de bug graphique! je comprend meme pas qu'ils aient jamais réglé se truc là depuis la sortie des premiere g-force!
Marsh Posté le 11-12-2002 à 20:26:05
J'ai jamais eu de probleme comme ca a RTCW (les autres jeux je les ai pas essaye).
Et j'avais jamais entendu parle de probleme particulier a cause du 16 bits sur des cartes nVidia
Marsh Posté le 11-12-2002 à 20:34:12
Ernestor a écrit : J'ai jamais eu de probleme comme ca a RTCW (les autres jeux je les ai pas essaye). |
bah personnes n'a jamais fais attention! a l'achat de ma gts2 je jouai a soul nomad... qd je suis arrivé ds l'arene de combat je voyais les bords des arene onduler ds tous les sens!
je me suis dis merde c'est quoi ce bug de ouf!? j'ai retrouvé ce bug ds racer et d'autres probleme de texture et brouillard sur des alos éloignés... c'est ds wolf que j'ai trouvé que ça venait du 16bit! sur la carte de debarquemement en multi y a les textures en dents de scie au pied du mur. c'est en passant en 32 bit que le bug disparait... surement un probleme de Z-buffer.
Marsh Posté le 11-12-2002 à 20:36:26
Ouais sans doute.
En tout cas, il me semble pas avoir eu ce genre de probleme. J'en ai eu d'autres mais pas cela
Marsh Posté le 11-12-2002 à 20:48:24
PaLoTTe a écrit : 'tain j'aurai pas cru que ma tite GForce 2 GTS 32Mo sois encore dans le coup ... |
+1
j'lai payer a l'epoque
mais chui largement gagnant
pis avec la modif pour la foute en quadro ou quatro chez pu
+33% de performance
content,pas pres d'en changer.
Marsh Posté le 09-12-2002 à 23:01:16
sayu !!
je vais vendre mon paicai et je voulais savoir si je devais garder ma GForce 2 GTS ou dois je la vendre avec le paicai et prendre un GForce 2 MX 400 64Mo...