Salut. Je voulais faire du multi ecrans en utilisant deux GPU a ma disposition. N'etant pas les memes, SLI impossible.
Du coup mon idee etait de consacrer un GPU par ecran.
LE hic c'est que lorsque je lance un jeu D3D, et ce quel que soit l'ecran sur lequel il est, le framerate est extremement mauvais, bien plus mauvais que si j'utilisais qu'une seule carte graphique.
Y'a -il une raison logique a ca ? Un parametre a configurer ?
Naivement j'aurais imagine que selon l'ecran ou l'application etait lancee, le GPU correspondant prendrait en charge l'affichage. Visiblement ce n'est pas le cas .
Marsh Posté le 03-06-2014 à 10:10:52
Salut.
Je voulais faire du multi ecrans en utilisant deux GPU a ma disposition.
N'etant pas les memes, SLI impossible.
Du coup mon idee etait de consacrer un GPU par ecran.
LE hic c'est que lorsque je lance un jeu D3D, et ce quel que soit l'ecran sur lequel il est, le framerate est extremement mauvais, bien plus mauvais que si j'utilisais qu'une seule carte graphique.
Y'a -il une raison logique a ca ? Un parametre a configurer ?
Naivement j'aurais imagine que selon l'ecran ou l'application etait lancee, le GPU correspondant prendrait en charge l'affichage. Visiblement ce n'est pas le cas .