Guillemot (hercules) se fou de ma gueule !!!!! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 16-03-2004 à 23:46:01
en meme temps celui qui te réponds je pense pas qu'il est vu une seule fois l'usine ou le sav lol!!
Marsh Posté le 17-03-2004 à 10:29:13
qui plus est le français utilisé sens fort la traduction littérale de l'anglais ...
Marsh Posté le 17-03-2004 à 10:56:52
Ba ecoute tu pose de ces questions aussi.
Le gars qui recoit les mail n'a aucun rapport avec le centre qui recoit les carte defectueuse.
Ensuite ta carte est de retour et fonctionne.
Des traces comem ca je vosi pas le pb. J'en ai sur certaine de mes carte (neuve).
Le numéro comem il le dit est le même pour plsuieurs cartes.
Voila moi je dit qu'il n'y a rien a reprocher à Hercule a part que le gars qui t'as repondu doit etre un bac -5 vu comem il s'exprime...
Marsh Posté le 17-03-2004 à 11:06:32
De quoi tu te plains ? Ta carte fonctionne ... c'est l'essentiel .
Marsh Posté le 17-03-2004 à 12:14:37
c'est quo ice topic a la con
t'envoie ta carte au sav,
tu en reçoit uen
qui marche
pkoi tu veut encore les emmerder O_o
Marsh Posté le 17-03-2004 à 12:19:58
djangolefous a écrit : c'est quo ice topic a la con |
ben oui
toute facon guillemot va arrêter les cartes graphiques et les écrans lcd
http://pcinpact.com/actu/news/13213.htm?vc=1#c102831
Citation : Voici le communiqué de presse du groupe annonçant cette mauvaise nouvelle (merci Mouche ;-)) : |
Marsh Posté le 17-03-2004 à 13:35:33
EDIT : ELLE PLANTE AVEC SPLINTER CELL ET DEMO FARCRY .... fait tester d'autre jeu avec un gors moteur 3d
Marsh Posté le 17-03-2004 à 13:39:38
moi guillemot satisfait du sav: envoies carte grillée, shim enlevé et remis à la glue, rams décrochées avec tweakmonster recollé à la glue etc... échange en deux jours
Marsh Posté le 17-03-2004 à 13:43:21
tibot a écrit : EDIT : ELLE PLANTE AVEC SPLINTER CELL ET DEMO FARCRY .... fait tester d'autre jeu avec un gors moteur 3d |
elle plante maintenant aussi ??
Marsh Posté le 17-03-2004 à 15:09:07
ow31 a écrit : Syndrôme de Stokholm ? |
Marsh Posté le 17-03-2004 à 17:26:00
snake-bis a écrit : |
Je ne me rappelais plus exactement ce que c'était donc j'ai fais une petite recherche ...
Marsh Posté le 17-03-2004 à 18:56:50
Optitribe a écrit : |
Marsh Posté le 17-03-2004 à 19:19:25
garder bien vos cartes hercules... ça va devenir collection
Marsh Posté le 17-03-2004 à 19:19:56
vu la qualité, je pense que oui.
Marsh Posté le 17-03-2004 à 19:39:10
kler faut etre fou pour acheter du hercules/guillemot O_o
Marsh Posté le 17-03-2004 à 19:47:07
zera a écrit : kler faut etre fou pour acheter du hercules/guillemot O_o |
t malade oukoi?? je tiens 440/390 à l'aise...
c ironique j'esper
Marsh Posté le 17-03-2004 à 19:56:01
zera a écrit : kler faut etre fou pour acheter du hercules/guillemot O_o |
et pourquoi ca ?
toi qui as l'air si malin dis moi
Marsh Posté le 17-03-2004 à 20:11:15
zera a écrit : kler faut etre fou pour acheter du hercules/guillemot O_o |
ils doivent avoir un des meilleur SAV, ils sont Fr (:D) et leurs produits sont de très bonne qualité
Marsh Posté le 17-03-2004 à 20:21:58
vachefolle a écrit : |
Parce que le siège social est en France ...:ange:
Marsh Posté le 17-03-2004 à 21:31:29
je parle d expérience, cependant je n'ai pas acheté un de leur produits depuis plus d'un an, donc ca s'est peut etre amélioré ..
Marsh Posté le 17-03-2004 à 21:32:30
et vu que tout le monde a l'air de bien connaitre leur SAV, ils feraient mieux de faire des produits de bonne facture plutot que d'avoir un sav compétent
Marsh Posté le 17-03-2004 à 21:46:00
zera a écrit : et vu que tout le monde a l'air de bien connaitre leur SAV, ils feraient mieux de faire des produits de bonne facture plutot que d'avoir un sav compétent |
Marsh Posté le 18-03-2004 à 19:39:38
ReplyMarsh Posté le 18-03-2004 à 19:48:43
djangolefous a écrit : c'est quo ice topic a la con |
C'est ce que j'ai fait du con !
C'est la 2eme carte que je reçois ! En tout presque 30euros de frais (avec leur pocédure à la con ,chrono+assurance+...)
Une 3eme fois c'est trop, je suis en négociation avec eux ...
Marsh Posté le 18-03-2004 à 19:52:29
tibot a écrit : |
on est pas madame Irma
t'avais pas dit que ca faisait 3 fois
Marsh Posté le 18-03-2004 à 20:03:58
tibot a écrit : |
Marsh Posté le 16-03-2004 à 22:46:54
ma 9500PRO bugait (écran bleu ou noir pendant la 3D)
Ils me l'échange je la reçois et je m'appercoit que c'est la même.
Je leur écrit :
Bonjour,
J'ai bien reçu la carte graphique de remplacement comme vous me l'indiquez
dans le mail ci-dessus.
Par contre il s'agit de celle que je vous ai envoyée : l'étiquette sur la
carte présente le même numéro : 821 5059196.
Avez-vous fait des modifications ou n'avez vous décelez aucun problème ?
De plus j'aimerais savoir ce que sont les traces que l'on voit sur les
photos jointes ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Ils me répondent :
Bonjour,
"Par contre il s'agit de celle que je vous ai envoyée : l'étiquette sur la
carte présente le même numéro : 821 5059196"
Plusieurs cartes ont ce meme numéro.
Les modifications aportés a cette carte, ca c'est dure a dire.
mais si ca fonctionne alors le probleme est reglé.
Grave c'est, si le probleme persiste.
Laissez nous savoir si le probleme persiste.
Merci
Cordialement,
Service Technique Hercules
Je reve là !!!! Ils ne savent pas ce qu'ils ont fait ? Et s'ils on fait qqch : si ce n'est pas un echange !!!!
Et pour les traces aucune réponses !!!
Message édité par tibot le 16-03-2004 à 22:47:20