sav hercules, les delais? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 12-07-2004 à 10:42:52
pour moi, 1 semaine entre l'envoi et la réception de la nouvelle carte.
Tu écris ton pb sur leur site. Tu recois un mail en retour avec un numéro de RMA et le instructions d'envoi si le pb leur semble sérieux. Il te faut juste la facture d'origine, il se foute du nom du proprio. Voilà.
Marsh Posté le 22-07-2004 à 23:19:45
Et pour le délai c'est une semaine et demi entre l'envoie et la réception a ton domicile.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 01:38:41
Surtout n'oubli pas de mettre le n° RMA sur le colis sinon il ne prenne même pas la peine d'ouvrir le paquet il te le renvoi direct !!! (expèrience perso). Sinon les delais moi c t 15 jours.
Bon courage.
Marsh Posté le 25-11-2004 à 10:12:27
darkspace a écrit : Surtout n'oubli pas de mettre le n° RMA sur le colis sinon il ne prenne même pas la peine d'ouvrir le paquet il te le renvoi direct !!! (expèrience perso). Sinon les delais moi c t 15 jours. |
Et que se passera-t-il si on a paumé la facture d'achat ?
Je sais c'est pas malin mais est-ce qu'ils vont qd meme reprendre la carte en garantie ?
Marsh Posté le 26-11-2004 à 20:04:29
Moi j'ai envoyé dans les 5 cartes là-bas et à chaques fois sa mettait 1 semaine
Très bon SAV
Marsh Posté le 14-01-2005 à 08:40:41
qqun pourrais poster l'adresse mail
ou me la donner en MP
j'ai envoyer un mail pour commander un ventillo mais j(ai pas eu de reponse
donc c'est ptet pas la bonne adress
Marsh Posté le 14-01-2005 à 09:21:43
Une semaine pour un échange de 9500Pro. Par contre j'ai suivi à la lettre leur RMA, soit une copie de la facture dans le carton et une à l'extérieur de la boite.
Marsh Posté le 14-01-2005 à 11:30:11
vapeur_cochonne a écrit : si on a pas la boite d'origine c'est grave ? |
Non, mais faut un emballage correct quand même.
Marsh Posté le 16-01-2005 à 17:48:15
Faut pas la boite d'origine :s J'envoie juste la carte moi
Marsh Posté le 07-02-2005 à 23:41:24
Quelqu'un serait-il pret a me vendre le ventilo d'origine de sa 9700 pro hercules ainsi que sa facture car ma carte est naze et je l'ai acheter d'occas avec un ventilo de remplacement.
merci de vos propositions.
Marsh Posté le 11-07-2004 à 13:47:05
j'ai ma 9700 de chez Hercules qui s'avere etre defectueuse..
j'vais donc passer par hercules pour la renvoyer et pour faire fonctionner la garantie.
j'ai quelques questions a ce sujet :
- quels sont les delais generallement constatés lors d'un retour de carte graphique chez Hercules?
- comment cela se passe-t-il? (j'ai leur numero de telephone et je me suis inscris sur leur site a mon nom mais la carte n'est pas a mon nom car je l'ai acheté en occase, cela peut-t-il poser problemes?)
merci d'avance
laurent