sav hercules mode d'emploi? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 28-02-2004 à 19:37:07
odeux77 a écrit : est ce que quelqu'un connais le fonctionnement du sav hercules. |
Simple, tu t'inscris sur le site Hercules :
www.hercules.fr
et tu cliques sur support/pilote et tu soumets ton problème dans la rubrique assistance par email.
Si tout va bien 1 à 2 jour après tu ressois un petit mail et si c'est grave, tu as un numéro RMA et la procédure d'envoi au SAV. J'ai ainsi eu une 9700Pro toute neuve en moins d'une semaine !
De fait, j'suis assez deg qu'Hercules arrête les CG car je ne suis pas sûr que les autres constructeurs aient des SAV aussi performants !!!
Marsh Posté le 28-02-2004 à 20:47:49
Heu avant de mailler quoique ce soit téléphone d'abord ensuite ils t'enverront s'ils le peuvent un numéro RMA. Ah oui avant ton coup de téléphone relèves sur un papier les numèros PN (Product number) et SN (serial number) qui se trouve écrit sur un autocollant posé sur la carte graphique.
Et bon courage pour la suite
Marsh Posté le 29-02-2004 à 13:23:59
je vous remercie pour ces info, j'ai deja transmis un mail en evoquant mon pb je pense recevoir une reponse prochainement.
je vous tiens au courant de la suite des choses afin d'étoffer ce topic.
Marsh Posté le 28-02-2004 à 15:35:27
est ce que quelqu'un connais le fonctionnement du sav hercules.
j'ai un petit pb avec ma cg et je voudrais l'envoyer directement chez hercules.
quelle est marche à suivre?
est ce rapide?
merci pour vos réponses