Pourquoi le denier test sound dans 3Dmark03 plante? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 01-12-2003 à 20:36:25
Ca m'étonnerait que la SB Live offre 60 voies de polyphonie en hardware... or c'est apparemment ce que teste le sound test 3.
De mémoire sur une audigy il refusait d'executer ce test donc...
Marsh Posté le 01-12-2003 à 20:36:33
rapidos, simplement ça devrait fonctionner, ça vient pas du fait que ce test utilse les dernieres technologies en audio?
parce que j'ai pas envie de me prendre la tête trop dessus
Marsh Posté le 01-12-2003 à 20:38:13
TotalRecall a écrit : Ca m'étonnerait que la SB Live offre 60 voies de polyphonie en hardware... or c'est apparemment ce que teste le sound test 3. |
bhé pourtant dans les infos données par 3dmark03 :
Max Supported 3D Hardware Sounds : 64
?
Marsh Posté le 01-12-2003 à 20:52:38
Et puis au pire le test ne devrait pas se lancer, mais tu ne devrais pas avoir un plantage avec message d'erreur!
Je ne sais pas d'où peut provenir ton problème, mais chez moi ça marche très bien avec une SBLive 5.1...
Marsh Posté le 01-12-2003 à 20:54:58
bhé ouai, c ça que je trouve louche, une grosse erreur pendant le test! moi pa comprendre lol
Marsh Posté le 01-12-2003 à 20:28:53
Bhé voilà je suis pas du tout accros à ce genre de délire mais j'ai voulu faire plaisir à un pote en testant ma bécanne (sii je vs jure) et bizzarement quand j'ai lancé le bench avec 3Dmark03 version 3.4.0 le test plante au 3ème sound test avec un message d'erreur! J'ai une SBlive! Value qui ne m'a jamais posé de pb!
une idée?