Problème MSI GTX 600 Twin Frozr III OC

Problème MSI GTX 600 Twin Frozr III OC - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 03-12-2013 à 02:37:55    

Bonsoir à tous.
Je vous ecris en cette heure tardive afin de vous exposer mon problème qui me chagrine depuis déja toute la fin de journée.
J'ai fait l'acquisition ce matin d'une MSI GTX 660 twin frozr III OC d'usine.
J'ai par le passé deja acheté cette carte pour la config d'un copain, et aucun problème.  
 
Cependant avec ma config gros problème.
 
Après une journée a base de AC Black Flag (Offert avec la carte!) prèsque tout à a fond, la fin de soirée à été fatale : artefacts, pixels partout sur l'ecran, imposible de lire quoi que ce soit.
Le problème disparait loresque je desinstalle la carte via le gestionnaire de péripherique
 
J'ai effectué un formatage, j'ai debranché tout le superflux de ma tour (Mon alim est une forton 500w 80+ bronze, j'ai selectionné ce gpu pour sa faible consommation)  
 
Niveau processeur Phenom x 4 955 be.  
4go ram
 
Pas testée encore sur une autre config.  
Envoyé un ticket chez MSI. Commandé chez TOPACHAT, le carton avait recu une marque de choc (trou), mais le carton de la carte indemmne.  
Je suis degouté, d'autant plus que le colis m 'à été livré et debité en double par erreur..  
 
Retour SAV a prescrire ?

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Marsh Posté le 03-12-2013 à 02:37:55   

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Marsh Posté le 03-12-2013 à 11:01:32    

Ca parle a personne ?  

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Marsh Posté le 03-12-2013 à 11:20:09    

Essaye sur d'autre jeux , change de drivers mais à mon avis c'est SAV direct.

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Marsh Posté le 03-12-2013 à 11:33:00    

Les artefacts apparaissent avant meme que j'ai a lancé un jeu. Ca se passe directement meme sur le bureau une fois les drivers installés

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Marsh Posté le 03-12-2013 à 11:35:06    

SAV ya rien d'autre à faire. Tu pourrais tenté de downclocker la carte mais je vois pas l'interet. Si elle tient pas ses fréquences d'usine c'est qu'elle à un problème. Tu dois être dans les 7 jours de rétractation demande un échange ou un remboursement ça devrait aller plus vite.

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Marsh Posté le 03-12-2013 à 11:41:42    

Dac merci à toi.
Je viens d'envoyer une demande de retour a top achat.
Qualité de service déplorable, pour les milliers d'euros que j'ai du y lâcher ces dernières années c'est juste pitoyable

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