quadri 9700 PRO sortie a......20000$!!

quadri 9700 PRO sortie a......20000$!! - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:06:46    

http://www.hardware.fr/news/lire/12-02-2004/#6357
 
vous avez vu, quand j'ai lu la nouvelle, jai été surpris, imaginez le meme score qu'une simple 9700 Pro en antialiasing fois 4 mais la quadri le fait en antialiasing fois 24 (ca doi vachement servir mé bon) vous penssez qu'une carte sortira dans le commerce a un prix resonable ou bien les fabriquant vont continuer lentement la course a la puissance sans trop se precipiter?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:06:46   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:12:55    

sans doute mais alors faudra eviter l'IC7:(

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:14:17    

arrete de rever t a vu le monstre et la thunes kil faut  
c est ton banquier ki va pas etre d accord  :p

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:28:35    

ca c'est clair sinon c'est quoi l'IC7??

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:36:11    

clan_campbell a écrit :

ca c'est clair sinon c'est quoi l'IC7??


 :lol: ABIT IC7 !

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 21:57:00    

Les drivers ne permettent pas de jouer...
De plus, le jour ou tu la voie en vente, tu m'apelle!...

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 22:53:26    

tu va voir les militaire et tu leur rachete un de leur simu de vol dernier cris :D  
j suis sur ki vont etre d accord  :lol:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:10:43    

bah... le prix c'est du n'importe quoi !
 
c'est un proto donc ça n'a pas de prix :)
 
de nos jour le prix ne vaut qu'en rapport des quantités vendues.
 
un proc, même ancien à l'unité serait hors de prix
 
y zont pas testé l'aniso ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:15:24    

Pff bonjour les bugs alors, deja que une 9700 dans le PC c'est la merde mais 4 ca va etre un enfer :o

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:15:47    

Pratique pour faire du quadri-écran :)

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:15:47   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:18:21    

mrbebert a écrit :

Pratique pour faire du quadri-écran :)  


 
octo écran  [:aloy]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:23:44    

hikoseijuro a écrit :


 
octo écran  [:aloy]  

ce qu'on voit dans la news, ce sont 2 cartes bi-processeurs, ou 2 cartes quadri-processeurs.
Chacune d'entre elles occupe 2 emplacements [:figti]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:39:51    

mrbebert a écrit :

ce qu'on voit dans la news, ce sont 2 cartes bi-processeurs, ou 2 cartes quadri-processeurs.
Chacune d'entre elles occupe 2 emplacements [:figti]  


 
hum, ouais mais vu qu y a 2 vpu et 2 sortie dvi par carte, chaque carte ne peut pas gérer 4 écrans par hasard ? il suffirait de 2 cables Y par carte pour brancher 4 écrans dessus, y a des chances qu'ils soient géré après non ?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:44:28    

Effectivement, si on peut brancher 2 écrans par prise DVI, ca change tout :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 23:48:58    

:cry:chuis déçu par le score qu'elles offrent a 3d mark 2003...c'est équivalent a ma config :lol:
je pensais qu'on allait enfin faire un score a 5 chiffres :pt1cable:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 00:08:27    

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 01:35:04    

Cela me fait penser à un reportage sur les simulateurs pros. Dans un reportage datant de 98, on voyait un aéroport modélisé avec une précision hallucinante, à des années lumière de flightsimulator.
Bien sûr la résolution était énorme et pas un soupçon d'aliasing.
 
Je me demande combien d'années d'avance ont les simulateurs pros sur ceux  des particuliers au niveau rendu.
10ans facile à vue de nez...


Message édité par krokor le 13-02-2004 à 01:35:53
Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 02:45:14    

je vois bien la tronche d'un anti aliasing 24X! dejà en 4X c mega flou...

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 02:56:43    

krokor a écrit :

Cela me fait penser à un reportage sur les simulateurs pros. Dans un reportage datant de 98, on voyait un aéroport modélisé avec une précision hallucinante, à des années lumière de flightsimulator.
Bien sûr la résolution était énorme et pas un soupçon d'aliasing.
 
Je me demande combien d'années d'avance ont les simulateurs pros sur ceux  des particuliers au niveau rendu.
10ans facile à vue de nez...

Hum t'exagères un peu là


Message édité par jcop le 13-02-2004 à 03:00:43
Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 03:55:36    

Peut-être enfin pas sûr.  
 
Le reportage datant de 98, estimons que le simulateur est de 97.  
D'ici 2007, on aura quoi, juste une nouvelle édition de FS, sûrement pas de quoi combler le fossé.  
 
Dans le même ordre d'idée, dans une revue info datant de 1985, il y avait des photos d'un simulateur d'avion de chasse. Crois-moi, 10 ans plus tard on était loin du compte.

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 11:43:29    

bah oui, mais on joue pas dans la même cour :o
 
la puissance de ces calculateurs est sans commune mesure avec nos pauvres PC !
 
ce sont des monstres de calcul... fais pour cela !
 
pendant quelques mois, j'ai travaillé sur gros systèmes IBM à la fac de bordeaux et de paris... c'était hallucinant en 1993 ce qu'on pouvait déjà faire en terme de puissance brute ! incroyable
 
c'est à des années lumière de ce que nous avons chez nous :D
 
y'a qu'à voir en 2001 j'avais accès à un gros AS 400 chez un client. je faisais tourner un client SETI dessus en version 2.4, le client méttait entre 9 et 17 minutes par unité, alors que à l'époque un xéon 2 Mo de cache mettait plus de 2H30 et un Athlon 1GHz mettait 4/5 heures
 
et ce n'était pas ud gros, juste un mini l'AS 400 !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed