Radeon 9600Xt 256mb - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 25-04-2005 à 07:57:18
deja donne nous les details precis de ton ordi.ensuite pour moi ton probleme est que tu dois avoir 256mo de ram sur le pc'la carte graph on s en fout qu elle ait 256mo car elle est incapable de les utiliser dans cette gamme de puce 3d).
Marsh Posté le 25-04-2005 à 16:01:52
ma config est la suivante:
Intel 2.4 (533)
512 de ram
Motherboard Ecs
Hd maxtor 20 go
Marsh Posté le 25-04-2005 à 16:18:53
yarekga a écrit : J'ai eu 3 fois ce problème |
c clair ton C: n'a plus assez de place pour le swap
Marsh Posté le 25-04-2005 à 17:15:57
lol en vous écrivant j'ai eu cette erreur et mon jeux a fermer!
No Label
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2393 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9600 SERIES (6525)
General protection fault!
History: UObject::ProcessEvent <- (HumanController Pipeline.HumanController1, Function AGP.HumanController.PlayerTick) <- APlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Marsh Posté le 25-04-2005 à 19:22:04
ReplyMarsh Posté le 25-04-2005 à 19:27:03
yarekga a écrit : Bha sur America army je joue pas a d'autre jeux... |
franchement je connais pas ce jeux alors je peux pas t'aider.
essaie un autre jeux et dis nous parce que franchement ça pourrait etre tout simplement un prob de driver ton bug.
tu as koi comme version de driver?
Marsh Posté le 23-06-2005 à 17:19:51
C'est vrai que c'est bizarre ce Bug, ca arrete pas de me le faire sur Brothers In Arms, pourtant je pense avoir une bonne config..
Build: (null)
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2118 MHz [1590368010240.000000 0] with 1023MB RAM
Video: RADEON 9800 PRO (6497)
General protection fault!
History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- UGameEngine::Tick <- UGameEngine::Tick <- CMainLoop::RunLoop <- MainLoop
J'ai mis à jour le jeu, mis a jour les pilotes de la carte graphique, pour le fun j'ai descendu mon o/c, alors que je suis stable => j'ai fini Medal en 1600*1200 sans problème, ça me gave!!!
Une autre idée?
Marsh Posté le 24-06-2005 à 15:46:05
yarekga a écrit : comment j'en ajoute? j'ai juste 50% de prit sur mondd |
Panneau de Config/Système/Avancé/Performances Paramêtres/Avancé/Mémoire Virtuelle Modifier...
Marsh Posté le 25-04-2005 à 01:35:35
J'ai eu 3 fois ce problème
sa ferme mon jeux et me repport ceci :
No Label
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2392 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9600 SERIES (6525)
Ran out of virtual memory. To prevent this condition, you must free up more space on your primary hard disk.
History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 -2132643408 FArray <- FArray::Realloc <- 1081161944*2 <- UCanvas::execDrawText <- (HUDPlayerID Transient.HUDPlayerID2 @ Function AGP.HUDPlayerID.DrawPlayerID : 0125) <- UObject::ProcessEvent <- (AGP_HUD Weapons_Cache.AGP_HUD2, Function AGP.AGP_HUD.PostRender_Stage2) <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
J'aimerais bien me faire expliquer ques qui se passe !
Merci! a++