Radeon 9800 26 fps à splinter cell, qu'est-ce qui se passe? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 11-03-2003 à 20:33:45
Splinter Cell Minimum FPS
Et c'est la : http://www.tomshardware.com/graphi [...] 00-06.html
Marsh Posté le 11-03-2003 à 20:40:02
et la radeon 9100 alors ??
ernestor peut tu faire le test avec la tienne stp
tout a fond,en 1024 puis en 1280
ou mieux un vrai test de la 9100 sur splinter cell,avec et sans AA,et anisotrop merci
Marsh Posté le 11-03-2003 à 20:41:53
1) J'ai pas ce jeu
2) Ca doit etre assez proche de la 9000 Pro.
3) j'ai une 8500LE mais c'est pareil que la 9100
Marsh Posté le 11-03-2003 à 20:43:02
1)jai ce jeux
2)sur ma gforce 2 ca ram
3)faut que je change
4) arrete de jouer sur les mot,euh les noms;enfin je sais plus
Marsh Posté le 11-03-2003 à 20:47:19
1) C'est visiblement un jeu/bench tres tres costaud : http://www.tomshardware.com/graphi [...] 00-05.html
Normal que ca rame sur ta GF 2
2) Ok, j'arrete de jouer sur les ... nombres
Marsh Posté le 11-03-2003 à 21:07:42
Quand meme, un min de 26 fps en 1024x768 sur une des cartes les plus puissante...... 50 fps en moyenne.. OUFFF, soit le jeux est pas très optimisé, sinon toutes les grosse carte vont rammer dans les gros jeux qui sortiron dans 3 mois...
Vive la dame de pique!
Marsh Posté le 11-03-2003 à 21:13:32
C faux!!!!!
Sur ma Gforce 3 ca rame pas
Sur une 9500 pro d'un copain ca rame pas
Donc mitonnerie
Faut arreter la fumette!!!!!
Marsh Posté le 11-03-2003 à 21:16:12
Ah
Donc tu as essaye le benchmark de Splinter Cell qui a ete
distribue EN EXCLUSIVITE a Tom's hardware si je comprend bien
Arrete de mythoner aussi
Marsh Posté le 19-03-2003 à 12:00:23
le jeu est très bo, et dans la démo officielle n°2, dans un passage sous une treille juste avant d'rriver au poste de police, qd on voit les traits de lumière tomber des lampadaires juste au-dessus, ça saccade légèrement avec ma 9700Pro (avec un 1700+@2600+).
Donc c bo mais faut le matos qui suive
Marsh Posté le 11-03-2003 à 20:25:17
Il me semble que cest très bas! à la limite du "jouable"...
voir: www.tomshardware.com