Renvoi 2080TI asus dual oc - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 28-11-2018 à 21:25:20
Bonsoir,
Vu l'image ce n'est pas bon en effet ...
Peut-être que la carte à bien chauffé ...
Pour la durée je sais pas, je laisse d'autres membres du forum te répondre.
Marsh Posté le 28-11-2018 à 21:29:20
Ben t'as acheté une 2080Ti, et tu as la panne classique de ce modèle.
Tout dépend de ton vendeur, LDLC aura un meilleur suivi que la boutique du coin de la rue.
En moyenne faut 2 semaines pour une procédure SAV (envoi / traitement / retour), avec du stock chez le fabricant... ce qui est le plus compliqué.
Marsh Posté le 28-11-2018 à 21:32:01
Le sav Asus est en Pologne.
En effet compte 10-20 jours..
Marsh Posté le 28-11-2018 à 22:09:48
orion a écrit : Le sav Asus est en Pologne. |
Et encore c'est tout de même raisonnable ...
Marsh Posté le 28-11-2018 à 22:25:30
C'est mon informaticien de ma petite bourgade de Bretagne (j'avais réussi à avoir la carte le 1 octobre avant des livraisons de grande structure. (t'elle que matériel.net ou top achat) D'après les premières informations qu'il ma communiquer il la renvoi directement à nvidia et non a asus.
Marsh Posté le 28-11-2018 à 22:39:04
Ca commence à sentir très mauvais pour cette série de Nvidia, en plus sur le "flagship" au prix exorbitant.
<s'accroche à sa 1080Ti>
Marsh Posté le 29-11-2018 à 11:05:31
cerberus_delta a écrit : Bonsoir à tous voici mon petit problème. |
Malheureusement, je crains que tu sois une nouvelle victime du très gros manque de fiabilité des RTX 2080Ti : https://www.hardocp.com/article/201 [...] r_8_hours/
Je serais toi, je demanderai un remboursement et reprendrai une GTX 1080Ti (ou Titan Pascal).
Marsh Posté le 29-11-2018 à 16:01:38
Le problème est surtout sur les FE mais n'épargne pas pour autant les autres fabriquant.
Marsh Posté le 29-11-2018 à 16:10:01
orion a écrit : Le sav Asus est en Pologne. En effet compte 10-20 jours.. |
c'est en république tchèque normalement le SAV de Asus Europe donc à coté de la pologne.
J'avais fait une demande SAV pour une Asus GTX 670, cela avait mis 3 semaines pour recevoir une nouvelle CG.
Marsh Posté le 29-11-2018 à 16:31:40
Space a écrit : c'est en république tchèque normalement le SAV de Asus Europe donc à coté de la pologne. |
Je confirme toutes mes excuses !!
C'est MSI en Pologne j'ai confondu.
1000 excuses
Marsh Posté le 29-11-2018 à 16:46:01
Boapf, Polonais, Tchèque, Russe c'pareil tout ça
Patapay!
Marsh Posté le 29-11-2018 à 16:58:30
zonka a écrit : Boapf, Polonais, Tchèque, Russe c'pareil tout ça |
Vondaniona a écrit : vous aimez les filles vulgaires |
Drôle de rapport
ma femme est Russe et elle est pas vulgaire
Marsh Posté le 29-11-2018 à 17:18:16
cerberus_delta a écrit : C'est mon informaticien de ma petite bourgade de Bretagne (j'avais réussi à avoir la carte le 1 octobre avant des livraisons de grande structure. (t'elle que matériel.net ou top achat) D'après les premières informations qu'il ma communiquer il la renvoi directement à nvidia et non a asus. |
nVidia ne fournit que le GPU... c'est pas à eux de gérer un SAV d'une carte défaillante qu'ils n'ont pas fabriquée.
Marsh Posté le 29-11-2018 à 17:28:02
orion a écrit : Drôle de rapport ma femme est Russe et elle est pas vulgaire |
Y'a eu un spam pour fille vulgaires, effacé depuis, vais virer mon post
Marsh Posté le 29-11-2018 à 18:25:06
stef95000 a écrit : Le problème est surtout sur les FE mais n'épargne pas pour autant les autres fabriquant. |
En lisant le topic lié à cet article sur Hardocp, cela touche toutes les marques, design de ref ou custom tout pareil. Et cela touche aussi bien les 2070, 2080 et 2080Ti.
Sur le forum Hardocp, sur ce sujet : https://hardforum.com/threads/rtx-2 [...] h.1972149/
Et, page 7 du dit sujet :
Citation : zerogg said: ↑ |
Marsh Posté le 02-12-2018 à 15:01:05
J'ai vu sur internet que les problèmes venait de la rame "micro" est-ce possible selon vous ?
Marsh Posté le 02-12-2018 à 17:19:09
cerberus_delta a écrit : J'ai vu sur internet que les problèmes venait de la rame "micro" est-ce possible selon vous ? |
C'est micron
Il semble que la 2ème génération est en samsung, maintenant ça semble plus une piste que que quelque chose démontré
Ce qui est certain c'est que la plupart des 1080 Ti meurent d'artefacts visuels, donc ça semble accréditer un problème de mémoire
C'est honteux en tous cas ce lancement, une démonstration de sortie hative d'un produit pour renflouer les marges de nvidia du fait de la chute des cryptomonaies, et de la demande en carte vidéo associée...
Ils ont donc sortie le gros marketing des familles, et des produits pas assez éprouvés.
Les Turing auraient du :
- bénéficier d'une gravure plus fine
- être correctement testés...
La c'est un fiasco... mais bizarrement les stocks sont bas donc les gens achètent ?
Marsh Posté le 02-12-2018 à 18:20:58
Tous les ans il y a une évolution potentielle, peut être que 2019 nous aurons ce qu'aurait du être le vrai lancement : un produit fini et une gravure affinée
Marsh Posté le 03-12-2018 à 13:33:24
cerberus_delta a écrit : J'ai vu sur internet que les problèmes venait de la rame "micro" est-ce possible selon vous ? |
Non, la mémoire a été mise hors de cause car des cartes RTX 2070, 2080 et 2080Ti avec des RAM GDDR6 Samsung sont mortes pareil.
Marsh Posté le 03-12-2018 à 14:17:11
Du coup on fait quoi quand on a une RTX ?j'ai bien envie de renvoyer la mienne,de me prendre une petite 1070 ti en promo,largement suffisante et surtout fiable,en attendant que ces histoires se tassent.
Marsh Posté le 03-12-2018 à 14:54:38
Ben cela dépend du magasin et de la marque de la RTX mais dans le 99/100 des cas, tu l'a dans l'os.
Juridiquement parlant, il faut se renseigner sur un produit avant d'acheter, cela prend en compte la fiabilité du produit.
Marsh Posté le 03-12-2018 à 17:21:27
Euh, la je doute que le "juridiquement parlant" tienne car il semblerait qu'on aie affaire à une malfaçon du produit, difficile à prévoir pour le futur acquéreur.
Et, au pire, il y a la garantie légale de 2 ans (au sein de l'Union Européenne du moins) qui impose au fabricant de, soit dépanner l'appareil, soit de le rembourser ou le remplacer.
Marsh Posté le 03-12-2018 à 17:25:57
Gilbert Gosseyn a écrit : |
Rien n'a été mis hors cause, un problème dans la façon de soudée la GDDR6 sur le PCB, ça touche de façon identique des puces Samsung ou Micron .
Marsh Posté le 08-12-2018 à 18:13:20
Re , j'ai eu des nouvelles d'asus s'amuse à faire traîner la demande doutant d'abord de mon matérielle. (Mais bon l'intégralité du pc étant dans les 3500 euro voili voila , j'aurai des nouvelles lundi pour enfin pouvoir l'envoyé chez asus.
Marsh Posté le 10-12-2018 à 16:00:18
Te plaint pas, la mienne sa fait une semaine que chez LDLC et il me disent devoir encore attendre 3 semaines minimum, donc comme toi, je leur achète un de quoi monter un PC à +- 4000€,( et deux autre PC en 9600k), et il vas rester dans un coin pendant minimum un mois.
Je leur achète en moyenne +- 3 PC par an plus divers matos, mais là je vais zapper et utiliser Amazone, ou RDC, j'était d'accord de payer plus pour avoir un service SAV sérieux, mais là non, le pire c'est que j'en ai besoin d'un point de vue Pro.
J'ai utiliser ma carte max 30h
Marsh Posté le 12-12-2018 à 21:41:08
Coucou nouveauté :
donc après avoir fait des formulaires à la con pendant une semaine au prêt d'asus mon informaticien à reçut comme réponse que c'était directement au fournisseurs qu'il fallait s'adresser ... En gros pas leurs problèmes.
j'aurai des news la semaine pro.
Marsh Posté le 12-12-2018 à 22:01:06
drey19 a écrit : |
C'est en Bretagne profonde qu'il a dit
Marsh Posté le 13-12-2018 à 08:18:35
Bon bah, tu es bon pour nous rejoindre ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 13-12-2018 à 15:12:12
ReplyMarsh Posté le 13-12-2018 à 19:28:10
cerberus_delta a écrit : Non simplement que son |
Marsh Posté le 13-12-2018 à 19:50:19
José Paldir
Marsh Posté le 28-11-2018 à 21:14:22
Bonsoir à tous voici mon petit problème.
Le drame ayant commencer sur Battlefield 5.
Le jeu crashai après plusieurs minutes de jeu. (J'avais un message d'erreur Direct X). Je dispose d'une bonne configuration.
I7 7700K
2080 ti asus dual oc
32go de ram 3200
après avoir lancé le jeu via geforce expérience (et l'optimisation proposer )après quelques minutes de jeu j'ai eu comme résultat une hausse soudaine et violente de la cadence de mes ventilateurs de ma (asus dual 2080 ti oc) ce qui à provoquer un énorme crash du pc puis au redémarrage voici l'écran :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 150942.jpg
Suite à cela j'ai eu une erreur windows 43 sur le périphérique de la carte. Il m'a été par la suite impossible de la refaire démarrer (la carte).
Mon informaticien la renvoie pour faire marcher la garantie.
Pensez-vous que cela va t-il être long avant un retours et si cela va être positif où négatif ?
Message édité par cerberus_delta le 28-11-2018 à 21:22:06