RMA DABS.COM 6800 ultra..

RMA DABS.COM 6800 ultra.. - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 30-03-2005 à 13:47:00    

Voilà 6 semaines, j'ai dû renvoyer ma carte (6800nx ultra) en RMA chez Dabs.com pour un condo dessoudé.
lors de ma demande de RMA, DABS me prévient qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines pour que je revoie ma carte.
 
je n'avais pas trouvé l'addresse de msi donc je leur ai envoyé la carte...
 
au bout donc d'un mois, je leur envoie un petit mail pour me tenir informé,
et voilà la réponse que j'ai reçu :
 
Bonjour,
 
dabs.com vous remercie de votre email concernant votre réparation.
 
Votre colis de retour est bien arrivé à notre entrepôt le 18/03/05.
 
Votre retour va bientôt être envoyé pour réparation. Ce processus peut durer entre 4 et 6 semaines, selon les indications que nous vous avons fournies dans l'email autorisant votre retour.
 
(Dans le cas où vous avez changé d'adresse entre temps, nous vous prions de nous en faire part afin que nous ne vous le renvoyions pas à la mauvaise adresse.)
 
Cordialement
 
Service Clients dabs.com
Pour nous contacter : www.dabs.fr/fr/nous-contacter
www.dabs.fr
 
Dans le but d'améliorer notre service nous serons ravis de prendre en considération les remarques de nos clients. Nous vous invitons à remplir notre sondage pour nous faire part de vos commentaires en cliquant sur le lien suivant :  
=no more link=
 
 
 
bref il leur a fallu un mois pour recevoir la carte dans leur mysterieux entrepot alors que le colissimo suivi indique une reception dans leurs locaux à sophia un mois auparavant.
 
je leur ai envoyé un mail pour leur signifier qu'il n'a jamais été question de 4 semaines + 6 semaines et depuis plus rien.
quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?


Message édité par simoon le 13-05-2005 à 02:56:25
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Marsh Posté le 30-03-2005 à 13:47:00   

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Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:40:32    

huppé

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Marsh Posté le 09-05-2005 à 09:56:09    

juste un truc tout bete... tu devrais enlever le lien a la fin de ton post. Parce que tout le monde peut repondre a l'enquete de www.dabs.com sur le service client et ca va les faire chier pour rien.

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Marsh Posté le 09-05-2005 à 10:53:53    

bis2kt a écrit :

juste un truc tout bete... tu devrais enlever le lien a la fin de ton post. Parce que tout le monde peut repondre a l'enquete de www.dabs.com sur le service client et ca va les faire chier pour rien.


 
 [:ayalou]
 
edit: bon je vais quand même expliquer ce qui me fait bien rire avec ton post bis2kt:
 
le message de simoon date du 30 mars, ce qui fait qu'il était en 125 page de la section hardware.
 
en gros donc plus personne ne le regardais ce topic et donc ne pouvais comme tu le dis "faire chier dabs en répondant à l'enquête"
 
ety là que viens tu de faire ? tout simplement remettre ce topic tout en haut de la première page pour que tout le monde puisse bien le voir...
 
action vraiment pas très réfléchie donc, et surtout tout à fait inutile, à moins que ce soit une "blague"  :heink:


Message édité par DivX le 09-05-2005 à 11:00:06
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Marsh Posté le 17-05-2005 à 13:53:46    

bah en fait j'y ai pas vrt reflechi :) j'ai trouvé le post en faisant une recherche alors j'ai pas regardé où il etait  :(  
je suis quand même heureux de t'avoir fait rire  :D et je reconnais me bétise, pour une fois que j'en fait une  :ange:
 
dans tous les cas, si j'ai réussi a trouver ce lien en page 125, c qu'il etait "trouvable" (ça se dit ça ?  :??: ) et maintenant le lien a été supprimé, comme ça tout le monde est content.  
 
Et même si tout le monde s'en fout (début de musique d'émotions à la film americain) j'aurais au moins gagné ce combat, et je continuerais a me battre contre les liens qui servent à rien ou qui peuvent nuire a autrui !  :cry: (fin de la scène)
 
bon... faudrait aussi que je pense a arreter les post inutiles... :sarcastic:


Message édité par bis2kt le 17-05-2005 à 14:01:23
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Marsh Posté le 17-05-2005 à 15:02:57    

:hello:

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Marsh Posté le 17-05-2005 à 17:13:54    

pour l'histoire et pour continuer dans la série "tout le monde s'en fout", au bout de 10 semaines et du 3eme mail de relance, DABS m'a annoncé que MSI "n'était pas parvenu à réparer ma carte", ma super carte qui montait à 470 Mhz sans soucis... et au bout de 12 semaines dabs m'a remboursé mes 542 euros payés en aout 2004. j'ai donc acheté une 6800 Gigabyte d'occase, qui passe en 16p/6v, et je médite toute cette histoire.

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