SAV X800GTO² ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:49:44
et le magasin ou tu la acheté, il pourrait la prendre en garantie
Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:52:52
Possible, mais je demande quand même ici dans l'espoir de trouver la démarche à suivre pour procéder à un échange standar par correspondance, parceque les boutiques de montgallet sont pas toujours super compétent...
Enfin si tu veux pas me répondre parceque j'ai pas encore essayé jpeux comprendre
Marsh Posté le 26-04-2006 à 23:00:07
si le magasins tu peut y passer, ca serait encore le mieux, qu'il teste la carte il veront bien quelle marche pas. mais il est vrai que mongallet je ne connait que de nom
Marsh Posté le 26-04-2006 à 23:03:18
alors je peux me permettre de t'expliquer ^^
C'est 2 ou 3 rues avec que des boutiques d'informatique aux prix plus ou moins cassés et aux vendeurs plus ou moins asiatiques.
Quand tu demande un produit ils hurlent du chinoi vers l'arriere boutique et ils te donne un produit qui a parfois des problemes et qu'il faut venir échanger sous une semaine, mais pas le week end... Sur les factures il y a marqué 6 mois pour les CG, CM, carte son, lecteur optiques et mémoires ; en fait ils risquent de faire chier pour ces composants. Enfin je m'y rendrais c'est sûr.
Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:47:40
Bonjour
J'ai malheureusement grillé ma GTO² grâce à AOE3 aux fréquences d'origine... ca buggait à mort sous windows bref...
Maintenant je voudrais bien me la faire remplacer vu qu'elle a 2 mois
Et je fais appelle a votre grande et puissante aide car sur le site de sapphire je ne trouve qu'une page de référencement de garantie... et en plus la GTO² ne figure pas dans la liste des carte graphique...
Quant à ATI.com ils disent qu'ils n'effectuent aucune garantie sur les produits Sapphire.
Comment que vous avez fait vous, overclockers, profitant du système... ?
Mici d'avance