service a la clientele ATI - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 15-10-2004 à 20:19:21
oué mais faut speak in english non? car i speak very little
Marsh Posté le 15-10-2004 à 20:24:29
non aucun contact avec ATI le numero de RMA sur le site et le reste par courrier.
Marsh Posté le 15-10-2004 à 20:13:56
Salut a tous, jaimerais juste dire un ptit commentaire sur le service a la clientele de ATI(canada),souvent le monde ecrit dans les forum pour se plaidre du service de tel et tel compagnie...ben moi cest le contraire et jaimerais vous donner mon avis sur le service a la clientele chez ATI.
Jai une 9800pro (build by ATI) qui ne fonctionne plus(pas de post sur le forum jetais sur du probleme...GPU mort)je vais sur le site de ATI je fait une demande de RMA...2heures plus tard je recois mon rma
je ship donc la carte par courrier(ordinaire) les frais pour UPS et autre je trouve ca trop cher...et bien 5jours ouvrable apres(si ont considere que ma carte a pris trois jour pour arriver chez ATI) je recois ma carte, donc ATI a eu ma carte que 24Heures et il me la retourne par courrier overnight. je recois donc une ATI toute neuve en moin de 5jours ouvrable(delais de courrier inclu)
donc un ptit pour le service de ATI et vive les Buld by ATI.
PS je nai meme pas eu a donner de facture juste le numero de modele et serie WOW Bravo ATI