Unreal T & Ati 8500 > Pbs de perfs (TRK à l'aide ?)

Unreal T & Ati 8500 > Pbs de perfs (TRK à l'aide ?) - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 01-08-2002 à 00:42:14    

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de passer d'une voodoo5 à une ati 8500 PowerColor 64mo, et c'est vraiment une décéption aux niveaux des perfs et de la qualité d'affichage, il doit y avoir un problème, même si je sais que je passe de glide à direct3d.
 
Je suis parti d'une install fraiche :  
 
> Format et reinstalle de 2k ainsi que de UT.
> Installation de Direct 8.1b et des Drivers 6118.
 
Je vais faire un tour rapide dans les options, et je laisse tel quel : pas de AA ni de Aniso. Je prends soin de désactiver le vertical synch en d3d et en openGL.
 
Je lance UT en d3d (mon erreur est peut-être là ?), je me mets en 1024 et je joue. Mouais, je passe outre la qualité d'affichage. Le pb se situe réellement au niveau des fps : des que je me retrouve dans un endroit un peu "chargé" (genre Morpheus sur la plateforme du bas en regardant en l'air), les fps "tombent" à 40 avec une désagréable impression.
 
Je me dis que ca vient des options graphiques que j'ai laissé par défaut ds les drivers, je mets tout au plus bas, et c'est la même chose, que ca soit en 32 bits ou 16 bits.
 
Bref, je suis un peu vert et je suis sur que le problème doit se situer autre part.
 
Ma config :  
 
- XP 1600+ sur une k7s5a-L (drivers AGP installé ) avec 256mo de SDRAM
- W2K + SP2
- Drivers 6118
 
=> Meme phénomène avec les Catalyst 7.74 après une désinstallation propre des drivers 6118.
 
Si qqun peut m'aiguiller, je pense à TRK qui possède une 8500 et qui est fan d'UT...
 
Voilà, merci à tous.

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 00:42:14   

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 02:24:20    

News >  
 
Les tests sous UT que j'ai fais ce sont fait avec D3D. Je suis passé en ogl et c'est le jour et la nuit ! Super fluide en 1600*1200 32 Bits Aniso * 4
 
Mais des que je lance un mod, comme StrikeForce, le mode ogl est super lent :/

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 02:31:17    

Chuis bête Inside :/
 
En D3D et en OGL UT tourne superbement bien, aucune comparaison possible avec ma voodoo5.
 
Mais c'est pour StrikeForce ou ca rame sevère, je comprends pas.
 
Je vais déplacer ce topic ds JV à moins qu'un modo passe par là !
 
A+

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:36:53    

g rien kompry  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:38:28    

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

g rien kompry  :lol:  :lol:  




 
 
 :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 22:01:08    

ben koa ?

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 22:11:33    

il est pas le seul !  debu y a rien qui va, le 2 eme post ca va a 1/2 et ou troisieme ca va au 2/3 .... Zarb le type ! lol

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed