Ca correspond a quoi au juste Vsync dans D3D et Open GL ?

Ca correspond a quoi au juste Vsync dans D3D et Open GL ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 19-09-2003 à 01:05:58    

Dans les detos,faut il mettre Vsync  dans D3D et Open GL sur always on ou off ? Qu'est ce que ça apporte de plus ?  
 
Et dans le bios,je mets Graphics aperture size a combien? 128mo ou 256 mo ?
(j'ai 512 mo ddr et 256 mo sur ma carte graphique)
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 19-09-2003 à 01:05:58   

Reply

Marsh Posté le 19-09-2003 à 18:18:07    

Le Vsync c'est pour que le nombre d'im/sec s'aligne sur la fréquence Hertzienne de ton moniteur. Si tu joues en 60hz, ce sera 60im/sec maxi mais ça t'évitera d'avoir l'impression que des images se passent par dessus. Si tu joues en 60hz avec la synchro désactivée et que tu as 100im/sec ça fait pas génial. Le mieux c'est de mettre ton écran en 100hz quand tu joues, et tu actives la synchro.  
Pour ce qui est de l'aperture size, ça n'a plus trop d'importance maintenant, tu laisses à 128 de toute façon ça ne sera pas utilisé ou très peu. :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed