SLI De GTX 780 PNY XLR8 à 190€ Amazon.it cheapstore

SLI De GTX 780 PNY XLR8 à 190€ Amazon.it cheapstore - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 07-11-2013 à 16:51:57    

Salut à tous !

 

Bon je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ça mais je voulai avoir votre avis.

 

Donc en me baladant sur le web hier, je suis tombé sur des GTX 780 en design de ref sur amazon.it (vendu par cheapstore) @ 90€ l'unité.

 

Clairement il s'agit d'une erreur de prix mais bon je me dis, tan-pis je tente. Fait voir combien y'en a en stock 2... ben go ajouter dans le panier et hop !

 

N'y croyant pas trop, ce matin je reçoi un mail me disant que m'a commande a été expédié. Wait what ? Aurai-je eu un gros coup de moule ?!? J'ai jamais de chance et la j'étais heureux.

 

Et O drame, O désespoir non, la poisse quand tu l'as tu la garde, un peut plus tard dans la mâtiné ça n'a pas manqué je reçois ça dans ma boite mail :

 
Spoiler :

Gentile Cliente,

 

Ti confermiamo di aver effettuato un rimborso di € 196,43 per il seguente ordine [numéro-blabla] da Cheapstore.

 

Il rimborso è relativo ai seguenti articoli:

 

   Articolo: PNY GF780GTX3GEPB Scheda video
    Quantità: 2
    ASIN: B00CZ35H94
    Motivo del rimborso: Ordine annullato

 

   Di seguito troverai i dettagli del rimborso per il tuo ordine:

 

       Articolo - Rimborso: € 181,48
        Costi di spedizione - Rimborso: € 14,95

 

Nota: I'm sorry, we can't ship out of Italy

 

Il tuo rimborso è stato accreditato come specificato di seguito:

 

Carta di credito Visa [che termina in blabla]: € 196,43

 

Questo totale ti sarà accreditato entro 10 giorni lavorativi.

 

Grazie per aver acquistato su Amazon.it

 

Qu'on peut traduire par :

 

Cher client,

 

Nous confirmons que nous avons effectué un remboursement de € 196,43 pour l'ordre suivant [numero de commande] de Cheapstore.

 

Le remboursement couvre les éléments suivants:

 

    Article: Carte vidéo PNY GF780GTX3GEPB
     Quantité: 2
     ASIN: B00CZ35H94
     Raison de remboursement: Commande annulée

 

    Ci-dessous les détails de remboursement de votre commande:

 

        Article - Remboursement: € 181,48
         Frais d'expédition - Remboursement: 14,95 €

 

Note: Je suis désolé, nous ne pouvons pas expédier hors de l'Italie

 

Votre remboursement a été crédité comme indiqué ci-dessous:

 

Visa Credit Card [fin en numero]: € 196,43

 

Ce total sera crédité dans les 10 jours ouvrables.

 

Merci pour votre achat sur Amazon.it

 

Alors m'a question est la suivante, est-ce vraie ? Non parceque si j'avais reçu à la limite quelque chose comme "Aïe Aïe Aïe, ma que Mario, on c'est plantito de prezo" (dsl je parle pas italien) j'aurais compris mais la...

 

D'autant qu'ils on des avis en Fr dans leur clients et qu'il affiche des tarifs d'expedition pour toute l’Europe :
http://www.amazon.fr/gp/aag/detail [...] PTKUF0U71#

 

Alors à votre avis, y'a-t-il moyen de moyenner ?
Que ce soit juste pour le principe et/ou pour espérer quand même avoir mes cartes. (oui j'ai de l'espoir mais soyez "gentile" ^^)


Message édité par n4n15 le 07-11-2013 à 17:12:50
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 16:51:57   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 16:55:16    

Je pense qu'une tel erreur de prix ils auraient annulé dans tous les cas même si tu vivais en Italie.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:03:21    

Oui je pense aussi, mais bon comme ma commande avait été validé peut-être un peu trop vite, peut-être que ça serait passé si ils avaient pas eu cette excuse.
 
Sachant que je le reprécise, j'ai bien reçu un mail de validation de ma commande pour expédition avec une date de livraison et tout et tout...
 
Ti informiamo che il venditore Cheapstore ha spedito il tuo ordine ed è in transito. Da questo momento in poi non è più possibile apportare alcuna modifica. Se desideri restituire un articolo, visualizzare o modificare altri ordini, visita la sezione I miei ordini di Amazon.it.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:24:29    

Essai de négocier à partir du moment ou ils ont commencer à prendre l'argent sur le compte ils doivent, je pense, absolument envoyer le colis.
 
Si jamais tu reçois ces 2 cartes permets moi de te dire que tu as le cul bordé de nouilles


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:27:35    

ça va être chaud en italien, y'en à t'il qui ce sentirai de me donner un coup de main ?
Je sais pas trop quoi leur dire pour argumenter.

 

Je pense pas que ça marche tant le truc est gros, mais bon effectivement pour une fois, on peut dire que j'aurais été chanceux par rapport à ma loose habituel ^^


Message édité par n4n15 le 07-11-2013 à 17:28:36
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:28:26    

En italien :o euuuh :D en plus ça se trouve leur législation est ouverte à toutes les fantaisies :D


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:31:27    

Oui ils savent pertinemment je pense que quoi je dise, un petit français va pas faire grand chose mais bon. Pour le principe au moins.
 
Et puis bon vu leur retour, pas tous très très positifs je pense pas que ça joue mais je peut tester.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:50:40    

Que pensez vous de ça ?

 

Hello,
This Email follows the cancellation of my order due to "no delivery in France"

 

Can you explain me why you have french feadback if you don't delivery in France. And why you do not delivery in France ?

 

Anyway, you have accepted my paiement and It is completely unacceptable to take money to your customer and then not delivered on their promised product !

 

I request the product delivery as validated in my order.

 

[EDIT] Je peu peut-être rajouter que au besoin je peut m'enquérir des éventuel frais de ports supplémentaire.


Message édité par n4n15 le 07-11-2013 à 17:52:40
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:57:22    

ne les attaques pas je pense que tu dois plutôt seulement demander pourquoi ils ont des feedback français

  


Hello,
This Email follows the cancellation of my order due to "no delivery in France"
 

 

You tell me you don't delivered in France so why you have french feedback?
 

 

Anyway, you have accepted my paiement and take money,you must delivered what you promised, but if you want I can pay the extra-shipping.
 

 

I request the product delivery as validated in my order.

 

Hope your answer will be favorable

 

Best regards,


Message édité par Jojos92 le 07-11-2013 à 17:58:39

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:58:59    

ca me fait pensé a ce qui m'est arrivé il y a quelques jours sur cdiscount:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/122444commande3.png
 
Commande passée mais annulée 2 heures plus tard pas cdiscount sans motif xD


Message édité par tel-jilad le 07-11-2013 à 17:59:17
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 17:58:59   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 18:00:52    

Hahahaha 46.38 :D


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 18:09:58    

Thanks Jojo, mail envoyé.

 

On va bien voir, je sais que j'aurais rien mais bon. Je trouvais l'histoire de la livraison en France juste un peu grosse.
Il m'aurait dis on c'est planté, j'aurai pas chercher, mais bon la j'ai un peut l'impression d'un foutage de gueule.

 

Après jilad, la grosse différence c'est que moi ma commande à été valider et mis à l'expédition. Normalement à cette étape la commande ne peut plus être annulé par le client ou par le vendeur.

 

De plus d'après la marche à suivre Amazon, il connaissait mon adresse bien avant l'expédition.
http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =200493360


Message édité par n4n15 le 07-11-2013 à 18:11:08
Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 22:45:32    

Bon ben, voila la réponse que j'ai eu :
 
we have already sent you the full refund. Probably some errors was happened. We can't commerciate out of Italy.
We are sorry
 
Je l'ai dans l'os... Je sais pas bien si ça vau le coup d'insister...

Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 23:02:01    

Il y a aucune chance qu'ils acceptent...aucune

Reply

Marsh Posté le 07-11-2013 à 23:06:15    

Non je pense pas non plus m'enfin ça coûte rien d'essayer hein ;)

 

J'ai quand même tenté de renvoyer un mail, pour avoir des explications. Ou au moins qu'ils virent comme quoi ils livrent en Europe si il s'avère que c'est vraie.
Dans l'absolue la j'ai essayer de profiter d'une erreur de prix donc je m'y attendais mais si quelqu'un leur commande un truc de France ou autre, c'est un peut baloche qu'il ce fasse débiter de 600-700€ pour rien et doive attendre 2 semaines pour recevoir le remboursement...

 

[EDIT] Après plusieurs mail de discution sur le pourquoi du comment, voici les explication qu'il m'ont donné :

 

Soit disant, il ne peuvent pas livré en France car leur code taxe les en empêches...

 

A la question du pourquoi dans ce cas ils ont du feedback en français, c'est parce-que qu'il ont changé de statuts il y a 2 semaines et donc d’après eux c'est pour ça que ça n'a pas été pris en compte par Amazon et que m'a commande à été accepté.

 

Mouai, je suis pas convaincu mais bon. En tout cas merci à ceux qui ont participé au post ;)


Message édité par n4n15 le 08-11-2013 à 10:44:16
Reply

Marsh Posté le 08-11-2013 à 11:50:06    

J'ai envie de dire au prix qu'elle sont tu peux aller les chercher directement en italie :D


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
Reply

Marsh Posté le 08-11-2013 à 11:53:38    

http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
^^ C'est pas faux !  
 
Mais bon une fois la ba y'a toujours moyen de me faire carotter, je les connais les italiens donc bon. (lol hein)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed