3DMark 2001SE

3DMark 2001SE - Hardware

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:48:17    

http://www.hardware.fr/html/news/#4504
 
Je ne suis pas au taff je n'ai pas de R8500 sous la main là, il y'a des possesseurs qui voudraient nous faire quelques screenshots du nouveau test ? :)

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:48:17   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:48:53    

Marc a écrit a écrit :

http://www.hardware.fr/html/news/#4504
 
Je ne suis pas au taff je n'ai pas de R8500 sous la main là, il y'a des possesseurs qui voudraient nous faire quelques screenshots du nouveau test ? :)  



je reinstalle ma radeon et j'arrive

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:51:23    

j en suis a 79 % !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:59:12    

j instal
 
 
http://www.inpact-hardware.com/image/News/3dmark2001se_shot.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:03:34    

il est beau le nouveau test mais on fait comment pour faire des screenshtots :??:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:05:08    

il est boooooooooooo le test advanced pixel shaders  :love:  :love:  :love:  :love:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:05:34    

Alors TRK, t'as gagné combien ? :)

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:13:18    

il est super laid (tres loin des demo ATI)  et PS 1.4 n est pas pry en kompte poor  la note final (il est inseré entre pixel shader et point spire )
 
 footage de g ce truk

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:14:01    

c'est vrai qu'il est tres bo le nouvo test  :sol:  
 
allez faites peter vos scores:
Radeon 8500 buit by ATI non O/C
Win XP,drivers 60.11
athlon 1.33 + 521 mo pc133 cas 2 (bios optimise)
 
7165 3ds marks 2001 se
7465 3ds marks 2001

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:16:24    

ya un pb avek nature......
 
je passe de 41 a 30 fps a nature
 
lai bugé le SE

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:16:24   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:20:29    

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ya un pb avek nature......
 
je passe de 41 a 30 fps a nature
 
lai bugé le SE  
 
 




 
ben moi ca va, je faisais du 40/60 fps en gros a nature

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:22:02    

Avec une Geforce 3 tous les effets sont affichés ou pas ?
 
Car si c'est le cas cette demo ne presente aucun interet, on avait deja vu des effets d'eau comme ça dans la demo d' x-isle il y a qq mois

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:23:36    

TRK : le premier à se moquer de ceux qui se touchent sur les 3Dmark mais pourtant le premier à se jeter sur le nouveau !
 
:D;):lol:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:23:53    

Pour moi c'est (cf config pour + d'infos) :

  • 3DMark2001 8040 pts avec le test par défaut
  • 3DMark2001se 8081 avec le test par défaut (cool, +41 :D )

Et je trouve le nouveau test des pixel shaders vraiment très beau :love:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:24:16    

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ben moi ca va, je faisais du 40/60 fps en gros a nature  




 
ca veux rien dire ce ke tu dit.
 
tu lit pas les rezultats ds les details  :crazy:  en fait  :lol:  
 
 
j ai troové d oo viend la baisse  ;)  
 
il aparait une noovelle option : 16/32/compressed et DXT1  :crazy: en fait il fo choazir DXT1 poor retroover les memes perf.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:30:27    

3dmark se la joue a la billou !
 
y sorte la Second Edition pis apres ce sera le Millenium !
 
 [:kyle]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:33:11    

la tooche print skreen ne march pas avek 3dmark........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:38:15    

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la tooche print skreen ne march pas avek 3dmark........  




 
ouais,
 
même chose chez moi. on pourra pas leur montrer les shtits poissons dans l'eau :D

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:50:50    

la gf3 gere le pixel shader 1.4
c'est bo mais un peu vide.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:51:25    

Moi je pige tj pas pkoi nature passe pas en test sur ma GeForce 2 GTS alors que dans la demo je l'ai... :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:52:24    

firebird2 a écrit a écrit :

la gf3 gere le pixel shader 1.4
c'est bo mais un peu vide.  




 
ben ca prove un truk c ke c pas dutoo en vrais PS 1.4 !  
 
ca komfirme !  y parait ke les programeurs 3D geulaient a ce sujet !
 
ps ; tu fait kombien ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:52:25    

Euhh sinon j'ai testé de mettre les textures sur DXT1 et j'obtiens, en ne changeant rien d'autre, 8061 pts.  
Cane change donc rien pour moi,et puis visuellement la différence n'est pas flagrante je trouve.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:53:41    

ta pas de difference entre COMPRESSED et DXT1 ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:56:41    

dd83 a écrit a écrit :

Pour moi c'est (cf config pour + d'infos) :

  • 3DMark2001 8040 pts avec le test par défaut
  • 3DMark2001se 8081 avec le test par défaut (cool, +41 :D )

Et je trouve le nouveau test des pixel shaders vraiment très beau :love:  




:ouch:
Putain je comprends pas, j'ai la même GeForce3 (gladiac 920) et j'ai un athlon XP 1800+ et je fais seulement 6251 pts (avec les detonator 21.83 car je ne peux pas mettre plus haut). C'est quand même pas les 100mhz du cpu et les detonator 27.xx qui font gagner 2000 pts :ouch: ??
 
PS : sinon j'ai un bug avec la démo avec les poissons... y'a comme des éclaires bleus sur l'eau... comme si y'avait un orage :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Feedback Achat/Vente
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:56:58    

firebird2 a écrit a écrit :

la gf3 gere le pixel shader 1.4
c'est bo mais un peu vide.  




 
Le GF3 gère le pixel shader 1.4 ? c'est faux. si c'est 3DmarkSE qui te le dit c'est que 3Dmark SE ne gère pas le vrai mode pixel shader 1.4.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:59:30    

kel arnak ce 3dmark   1 seule scene en +  et c meme pas un vrais ps 1.4  :sarcastic:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:59:54    

bah... comme je l'ai dit plus haut 20 pts de moins, et au niveau visuel j'ai pas vraiment vu de différence, mais bon c'est vrai que j'ai regardé vite fait sans vraiment faire attention.  
Mais bon si cela avait vraiment été différent je pense que je l'aurai tout de suite vu! :D

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:00:04    

rexet a écrit a écrit :

 
:ouch:
Putain je comprends pas, j'ai la même GeForce3 (gladiac 920) et j'ai un athlon XP 1800+ et je fais seulement 6251 pts (avec les detonator 21.83 car je ne peux pas mettre plus haut). C'est quand même pas les 100mhz du cpu et les detonator 27.xx qui font gagner 2000 pts :ouch: ??  




8243 avec ma config et detonators 27.20

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:02:03    

Barbarella a écrit a écrit :

 
 
Le GF3 gère le pixel shader 1.4 ? c'est faux. si c'est 3DmarkSE qui te le dit c'est que 3Dmark SE ne gère pas le vrai mode pixel shader 1.4.  




Il y a quoi comme instructions supplementaires dans les 1.4 ?
 
Tu sais si on peut en programmer en OpenGl et si ça change de nom comme les Vertex Shaders en DirectX qui s'appellent Vertex Programs en OpenGL ?
J'arrive pas à trouver  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:02:57    

melchizedek a écrit a écrit :

 
8243 avec ma config et detonators 27.20  




:??:
T'as la même CG que moi et un processeur moins puissant et tu fais 2000 pts de plus :ouch: ?? Va falloir que je change de drivers moi... mais je peux pas car il plante avec ma mobo au dessus de 21.83 :cry: !!


---------------
Feedback Achat/Vente
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:03:20    

kombien tu fait (bis)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:06:30    

rexet a écrit a écrit :

 
:??:
T'as la même CG que moi et un processeur moins puissant et tu fais 2000 pts de plus :ouch: ?? Va falloir que je change de drivers moi... mais je peux pas car il plante avec ma mobo au dessus de 21.83 :cry: !!  




Ma config n'aimait pas les 23.xx avec la serie des 27 tout remarche nikel comme avant avec un leger gain
Tu as 2 1533MHz mais le mien tourne à 1749MHz et le chipset est peut etre plus performant aussi

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:08:47    

toojoor aussy bugé en too kas il me troove 142 de fsb alors ke je suis a 104......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:08:57    

Euhh... rexet, je pense que ce qui fait la différence c'est que mon processeur est à 153x10.5= 1606Mhz et donc le FSB tourne à 153Mhz (ca booste bien les perfs :) ) au lieu de 133Mhz.Cela implique mon PCI tourne un peu plus vite (ca change pas grand chose mais bon... :sarcastic:  peut être 1% ou 2 en plus), que mon AGP tourne un peu plus vite (pareil que pour le PCI, 1% ou 2 en plus :sarcastic: ) et SURTOUT MA DDR TOURNE à 153MHZ AVEC TOUS LES TIMINGS DANS LE BIOS A FOND (et ca booste bien ca aussi! :) )
Et puis ah oui, j'ai quand même remarqué qu'entre la série des 21.xx et mes actuels 27.10 j'ai gagné environ 500 pts :) .
Voilà en espérant que ca puisse te rassurer (au moins un peu) ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:10:24    

MadOnion, ils sortent une nouvelle version quand Nvidia sort un nouveau chip, non ?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:11:35    

je crie  :D  
 
les GF2 : vous passez la demo nature ou pas ????
 
merci  :hello:


---------------
Cdlt,
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:13:05    

FRandon a écrit a écrit :

je crie  :D  
 
les GF2 : vous passez la demo nature ou pas ????
 
merci  :hello:  




 
non  ya kes les gf3, 4 et le 8500


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:13:28    

Bon, j'ai 3822... cf ma config...
 
Si qq un pouvais répondre à la question que j'ai posé...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:13:55    

c'est pour ça que je l'ai jamais vue  :lol:  
 
 :jap:


---------------
Cdlt,
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 23:14:44    

FRandon a écrit a écrit :

c'est pour ça que je l'ai jamais vue  :lol:  
 
 :jap:  




Si, dans la demo tu la verras.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed