Fortron 350 Watt avec ventilo 12cm sur Multe-pass.com... - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:09:23
pourquoi t'as pas demandé au vendeur avant de commander ?
Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:21:54
Pas pensé.
J'ai fait d'autres styles de recherche plus compliqués, donc c'est pas parce que c'est trop dur d'ecrire un mail.
Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:42:28
Un petit truc, si j'ai commandé l'article et qu'il n'a pas encoré été expédié, est-ce que je peux demander de l'annuler si jamais il n'était pas conforme à ce que je désirais?
Là, il s'agit donc de l'alimentation.
Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:53:05
t'as décidé de pas leur parler a multepass ? t'as moyen de savoir ou en est ta commande ?
Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:55:14
Oui oui, c'est ecrit "en cours".
Ca l'est depuis le début, donc ils y ont pas touché...
Mais je sais pas si j'ai le droit d'annuler ma commande si l'alim a pas de potar (j'envoie un mail disant qui si elle a pas de potar => je souhaite remboursement).
Si ça peut pas marcher comme ça pour quelque raison, je peux toujours leur dire que je prends la version Aurora, nan?
Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:59:45
1- tu annule ta commande (si elle est partie les fdp sont pour toi car eux ne parlent pas de potar)
2- tu te renseigne sur ce que tu veux et vas acheter (c'est toujours mieux de savoir avant)
3-tu commande ce que t'as choisit dans le 2.
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:02:11
Du site on peut pas annuler.
Je peux envoyer ça?
Citation : |
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:10:14
a mon avis c'est bon. de toute façon ya un delai de 7 jours ou tu peux changer d'avis pis c'est pas dans leur interet d'etre relou pour une alim a 50 euros
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:11:58
"2. Produits
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Multe-Pass ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par Mult e-Pass sont disponibles dans notre entrepôt. "
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:12:43
Satisfait ou Remboursé
Si pour quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre commande, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir le remboursement de celle-ci. Voir les modalités ci-dessous (paragraphe 5).
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:18:03
Ok ok, merci à vous.
Il serait donc judicieux que j'envoie l'e-mail que je vous ai montré ici?
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:26:10
Au pire : tu l'ouvres -> tu coupes 4 fils et tu laisses le ventilo @5V permanent
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:35:55
Ouaip ITM, ce serait la solution de secours ça.
Voilà, j'ai envoyé l'e-mail quand même, on verra bien allez.
Merci à tous pour vos conseils.
A l'avenir, je ferais encore plus attention (tiens, ça risque d'être beau, je mets déjà une semaine à me décider entre 2 ou 3 produits ).
Marsh Posté le 20-01-2004 à 16:57:07
perso j'evite les mag qui mettent juste une photo et un nom de produit sans aucun detail.
ex; chez opengl pour la meme alim tu peux pas te tromper.
c'est comme ça qui y'en a qui achete des radeon se ou des fausses pro...
Marsh Posté le 20-01-2004 à 18:37:59
Comme par hazard, je regarde l'état de ma commande là, et je vois le colis envoyé...:heink:
Marsh Posté le 20-01-2004 à 18:46:51
avec un peu de chance c'est celle que tu veux sinon tu renvois
Marsh Posté le 21-01-2004 à 11:29:39
Ils viennent de me répondre:
"Bonjour,
Votre commande a été expédiée hier, avec l?alimentation Fortron FSP350-60PN 350w 12cm sans potentiomètre (les photos ne sont pas contractuelle).
Cordialement."
J'la garde, tant pis?
Marsh Posté le 20-01-2004 à 15:00:36
Salut,
J'ai commandé cette alim sur multe-pass, mais j'aimerais bien savoir si celle qu'ils vendent à bien un pothar.
J'ai pas pris la version Aurora, donc normalement une chance sur 2.
Je demande à ceux qui l'ont acheté là-bas ou à ceux qui savent.
Merci d'avance.