Vous avez réussi à contacter Seasonic? - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 29-03-2008 à 14:38:19
Je déterre, j'ai la même question, une Seasonic S12 500 vient de me lacher, où peut-on trouver des infos sur leur SAV, sur leur site c'est pas clair.
Edit: je viens d'envoyer un mail à l'importateur Nanopoint, attendons.
Marsh Posté le 29-03-2008 à 19:49:02
Nanopoint m'a dit de passer par mon revendeur pour utiliser la garantie. Ils ne traitent pas directement avec l'utilisateur. Comme j'ai acheté mon allimentation dans un magasin de Montgallet à Paris, je n'ai pas pu faire quoi que ce soit. Là-bas, ils m'ont dit de contater directement le constructeur et ils ne voulaient rien savoir. J'ai réparé moi même ma Seasonic. Dans mon cas, une goutte d'huile dans le ventilateur a suffit. C'était bruyant, maintenant elle est comme neuve. La prochaine fois que j'achète un produit Seasonic, je l'achèterai dans un vrai magasin.
Marsh Posté le 29-03-2008 à 20:44:59
OK, merci.
Moi aussi bien sur je l'ai achetée à Montgallet ...
Marsh Posté le 01-04-2008 à 16:06:39
J'ai eu une réponse de Nanopoint qui me demande une copie de ma facture.
à suivre.
Marsh Posté le 22-05-2007 à 17:38:20
J'ai envoyé deux emails à Seasonic. Je n'ai pas obtenu de réponse depuis au moins une semaine. Il m'ont ignoré? Quelqu'un a déjà retourné une alimentation Seasonic S12 à leur SAV?