+ de 20000 pts à 3dmarks vous en pensez koi? - Bench - Hardware
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:12:10
le monstre
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:13:23
ReplyMarsh Posté le 31-12-2002 à 02:14:27
xice007 a écrit : |
alim 220v mini comme pour la v5 6000
il doit bien s amuser au boulot le monsieur
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:15:54
c clair c un monstre en puissance
et elle est belle aussi
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:16:17
*PIKACHU* a écrit : alim 220v mini comme pour la v5 6000 |
une alim a elle tt seule
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:18:26
y a un autre fabriquant de carte 3d pro
la carte 3d tu l assembles un peu comme un pc
y a d emplacements ram
d autres pour d fonctions
d autres pour d extension
d autres un gpu en plus
etc etc
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:45:32
l'inconvénient d'une carte 3d pro comme celle là c'est que ça se change pas tous les 6 mois comme les geforce et les radeon (jusque là vous vous dites que c'est un avantage, et c'est pas tout à fait faux mais attendez la suite) et donc, elles sont pas full-compatibles directx9 (déjà, elles doivent pas être complètement compatibles dx8) leur puissance brute leur permet de rester haut pour l'instant sur un bench dx8 mais j'ai peur que sur un bench dx9 elle se retrouve derrière les fx et 9700 (par contre en opengl, pas photo, elle restera devant longtemps)
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:46:56
Citation : Cette machine et ses scores n'ont pas étés approuvés par un administrateur |
Mais pourquoi ça ?
Bi-CPU MP2200+@2527Mhz !!!
Bus 133Mhz !!!
Le meilleur pour la fin :
3Dlabs wildcat 4 7210 (même pas overclockée!) !!!
Pour info, la Wildcat 4 est une carte pro spécialisée OpenGL1.3 et ne supporte pas DX8.0 (seulement DX7.0)
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:54:43
xice007 a écrit : Avant tout débat : |
Mon avis... j'abbandonne ma GEforce4 TI4200, je veux sa!!!
A quand une Caret AGP comprenant une de ces monstre la + un PIv 3.06HT sur la carte pour pallier le manque de puissance de nos CPU???
Marsh Posté le 31-12-2002 à 03:00:13
ReplyMarsh Posté le 31-12-2002 à 03:00:48
zealot1337 a écrit : |
elle a un design assez spécial quand mème
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:06:53
Ici, 20724 pt avec une 9700pro Overclocker + PIV 3685Mhz... rien que ca lol:
http://www.skenegroup.net/en/artic [...] ting_part1
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:22:10
je fais deja 15000 donc 20000 c'est tout a fais possible
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:25:21
vachefolle a écrit : je fais deja 15000 donc 20000 c'est tout a fais possible |
On te l'a déja dit sur d'autre post, c'est dur de faire 15000 pt avec une Ti4600, sauf peut etre en 640*480 ou en 800*600 sachant qu'une 9700pro ne les fait meme pas sur une config comme la tienne ...
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:27:17
noelemac a écrit : |
tatatata
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:31:11
JE pense que c'est possible un copian qui a un XP1800 et une leadtek Ti4600 à fait après overclock 17000 pts donc il n'y a pas de prob.
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:34:22
Chuis content de mes 13'630pts quoique 15000 avec une ti4600
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:34:49
zolp007 a écrit : JE pense que c'est possible un copian qui a un XP1800 et une leadtek Ti4600 à fait après overclock 17000 pts donc il n'y a pas de prob. |
Faudrai nous dire avec quel Overclocke aussi. Cf le topic sur les record 3d mark: 20'000 pt avec une PIV 3600mhz et une radeon 9700pro avec un overcloque de fous aussi.
Encore une fois, 17'000 pt c'est dur a croire, sauf si dans les options on met tout les réglage au minimum (je parle pas de 3d mark, mais des pilotes de la Cg comme la methode de filtering ect... et du coup on perd en qualité.)
Je rappel que le scode classique pour une radeon 9700pro sur PIV 2Ghz est de 12000 a 13000pt ...
alors les 17'000, comme les 15'000 j'y croit pas du tout.
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:39:36
la carte elle est
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:39:47
20 000 Mouais bof............c'est le score que tout le monde fera avec les pc de chez darty à la rentrée prochaine
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:40:34
pingouini a écrit : 20 000 Mouais bof............c'est le score que tout le monde fera avec les pc de chez darty à la rentrée prochaine |
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:42:05
Faust423 a écrit : la carte elle est |
elle est effectivement terrible. Mais seulement Dx7...
A 3dmark 2002-2003 elle va se faire mangé tout cru la pauvre...
Marsh Posté le 31-12-2002 à 11:44:18
noelemac a écrit : |
je parle du design
Marsh Posté le 31-12-2002 à 12:01:24
fake.
cette 3dlabs est pas forcément si rapide.
de plus elle sera utilisé comme une geforce 2 par 3dmark.
Marsh Posté le 31-12-2002 à 12:29:31
Citation : Je rappel que le scode classique pour une radeon 9700pro sur PIV 2Ghz est de 12000 a 13000pt ... |
c'est faible pour un 2Ghz
Marsh Posté le 31-12-2002 à 12:33:03
bjone a écrit : fake. |
ben oui, pas dx8 cependant ça a un GPU tellement puissant que ça veut rien dire : ça doit ressembler à une GF2 overclockée à des chiffres impensables...
c'est le genre de carte qu'on utilise chez disney et chez dreamworks pour les films d'animation alors bon...
Marsh Posté le 31-12-2002 à 12:57:51
vachefolle a écrit :
|
Voila un test, tomshardware, le tout sur un PIV 2.2Ghz, 256Mo de RDram et sous windows XP. Certe, les drivers sont vieux (27.30) mais bon...
Voila:
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=10
10500pt... Avec les nouveaux pilote, on peut monter a 12000pt (cf link juste apres)... alors arriver a 15000 avec une Ti4600...
pas pour moi...
Et ici, une radeon 9700pro sur un PIV 2.53Ghz: 14292pt.
Sur le meme graph, on voit une Ti4600 a 12000 pt...
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=15
Marsh Posté le 31-12-2002 à 13:02:16
En général les cg pro donnent des résusltats plus que médiocres dans nos jeux et benchmarks parce qu'elles ne sont absolument pas optimisées pour les apis comme DirectX.
Celle là est très récente puisque elle gère l'agp8x et affiche des caractéristiques intéressantes mais je doute un peu qu'elle puisse sortir 20000 points en Dgrahpics exploitant directx). A moins qu'elle ait profitée d'une très très bonne optimisation pour.
Marsh Posté le 31-12-2002 à 13:02:17
xice007 a écrit : Avant tout débat : |
Hé ben, il fait presque autant que moi... Ah non, il y a un 0 de plus
Marsh Posté le 01-01-2003 à 23:43:50
fendnts a écrit : |
non.
les 3dlabs ont une bonne précision de rendu (pixel, zbuffer, anti-aliasing, précision de filtrage des textures et du triangle-setup notamment) mais les perfs brutes sont pas ça.
une gf4 est à 55 millions de triangles/secs, et un fillrate de 1Gpixels/secs et 2Gtexels/secs certes sans anti-aliasing.
Marsh Posté le 01-01-2003 à 23:49:43
bitubo a écrit : elle a un design assez spécial quand mème |
mais kes kon en a a foutre du design de la carte .. ?
Marsh Posté le 02-01-2003 à 00:11:59
noelemac a écrit : |
en tt cas 11 000 pts c possible pour une gf3
Marsh Posté le 02-01-2003 à 00:33:47
12000 13000 avec une r9700 et un p4 2ghz
pour precision heu p4 2.4 et gf 4 ti 4200 = 12 000 donc heu ........
Marsh Posté le 02-01-2003 à 00:42:10
Ouais ca dépend tjs du reste.
Moi je fais dans les 12'000 pts. C'est surement du à la RDram
Marsh Posté le 02-01-2003 à 00:52:47
kevin_the_killer a écrit : 12000 13000 avec une r9700 et un p4 2ghz |
si c possible , j'ai un copain qui a un xp1800+ et une radeon 9700 pro et il fait 12 000 pts
il a la rage car moi je fais presque 11 000 pts avec ma gf3 mais bon dans les jeux la difference ce fait ( surtout quand on active le fsaa et antialasing )
Marsh Posté le 02-01-2003 à 00:59:14
et moi qui ai perdu plus de 4000points en passant kt333 a la nforce 2
je ne comprend pas d'ou cela peu venir
Marsh Posté le 31-12-2002 à 02:11:16
Avant tout débat :
voici la configuration de l'élu
+ de 20000 pts
http://www.zonebenchs.com/oc/fiche.php3?id=864
bon vous en pensez koi? c techniquement possible de les atteindre?
Athlon MP 1800@2527 MHz (+40%) FSB 133 MHz
Moi j'me dit , ce score c'est avec une 9700pro(comme la mienne sauf que je fé 12000) ben en faite non !!!
----<Commentaires
La carte graphique est une 3Dlabs wildcat 4 7210 avec 384Mo de ram... !!
je fé une recherche:
AGP 8x
384 DDRAM
Superscene antialiasing
motor Six T&L
OpenGL 1.3, 3D Volumetric Texture
edit : 37.9 Million tri/sec
400.0 Million pixels/sec
33.9 Million vec/sec
prix: non communiqué! tu m'et!
j'aurai bien voulu savoir histoire de ne pas tout depender dans une FX
VOS AVIS