Bench merdique avec geforce 4 mx 440 - Bench - Hardware
Marsh Posté le 17-07-2002 à 15:09:08
c dans la moyenne non ? 
pour ce genre de config  
 moi je fais 2950 avec athlon 700, 256 Mo SDRAM PC 133 cas 2 , gf 2 pro 
sans oc
Marsh Posté le 17-07-2002 à 15:13:44
Je pense aussi ke ça doit être normal. 
Déjà parce ke c une GeForce 4 MX et ke tu as un PIII 800. 
Un pote ac un athlon Tbird 800 et GeForce 4 Ti 4200 faisait du 3500-4000 ss 3DMark.  
  
Dc si en plus tu as une MX, faut pas s'inkiétier
Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:25:28
Moi je fais 5000 avec un T-Bird 1200 384 mo SDRAM et une Geforce 3 Ti-200 128 mo DDR
Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:27:41
sur l'ensemble des tests par défaut, je fais un score de 4950. 
aucune idée si c'est normal ou pas.
Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:29:47
| tweak a écrit a écrit  : salut J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire? P.S Option autre que l'overclock Merci  | 
 
 
ben c normal 
 
je tapais 5500 avec tbird 1400
Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:00:10
salut 
 
voici la config 
peintium 3  866MHZ OVERCLOKER A 975 
UNE MSI STAR FORCE GFORCE 4 MX 420 64 MO DDR STV 
J AI UNE SALE CARTE MERE ELITE PV6VAP-A+ 
CARTE SON DE MERDE CD MEDIA 
 
MOI JE FAIT A 3DMARK 2001 SANS OVERCLOKER 3200 POINT 
ET QUAND J OVERCLOKE MA MON PROC A 975 ET MA CARTE GRAPHIQUE 
250 ET 331 QUE JE PASSE A 295MHZ ET 376MHZ 
JE FAIT 3600 POINT 
PK TOUT LE MONDE MAIS LE FSSA 
ON PERE DES POINT 
TON SCORE ME PARAIT FAIBLE 
MAIS LES DRIVER 29.42 
ET LES DRIVER VIA 4IN1
Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:10:44
| sorcier15h59 a écrit a écrit  : salut voici la config peintium 3 866MHZ OVERCLOKER A 975 UNE MSI STAR FORCE GFORCE 4 MX 420 64 MO DDR STV J AI UNE SALE CARTE MERE ELITE PV6VAP-A+ CARTE SON DE MERDE CD MEDIA MOI JE FAIT A 3DMARK 2001 SANS OVERCLOKER 3200 POINT ET QUAND J OVERCLOKE MA MON PROC A 975 ET MA CARTE GRAPHIQUE 250 ET 331 QUE JE PASSE A 295MHZ ET 376MHZ JE FAIT 3600 POINT PK TOUT LE MONDE MAIS LE FSSA ON PERE DES POINT TON SCORE ME PARAIT FAIBLE MAIS LES DRIVER 29.42 ET LES DRIVER VIA 4IN1  | 
hein? j'entends pas bien...
Marsh Posté le 07-08-2002 à 10:26:09
Lut.. 
bah c ptete un peu bas mais pas de koi s'inquiéter koi 
perso g une G4MX440 o/c a 330/550( 
 ) et un athlonXP 1600+ o/c a 1522MHz (fsb 145 * multi.10.5 ) 
et je fait un peu plus de 6000 pts donc a toi de voir 
voila...
Marsh Posté le 07-08-2002 à 10:43:09
| tweak a écrit a écrit  : salut J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire? P.S Option autre que l'overclock Merci  | 
PIII 667 EB + MSI 6153 (VIA APPOLLO PRO133A) + 384 de ram + creatice gf4 mx 440 + detonator 29.42 =  
 
3DMARK2001 PROJECT FILE 
 
PROJECT 
Name	My Benchmark 
Description  
Registration Name	N/A, N/A 
Registration Key  
3DMark Version	330 
 
DISPLAY 
Platform	NVIDIA GeForce4 MX 440 
CPU Optimization	D3D Pure Hardware T&L 
Width	1024 
Height	768 
Depth	32 bit 
Z-Buffering	24 bit 
Texture Format	Compressed 
Buffering	Double 
Refresh Rate	Default 
FSAA Mode	None 
 
OPTIONS 
Show Title Screens	Yes 
Continuous Benchmark	No 
Benchmark Run Count	1 
Demo Sounds Enabled	Yes 
Continuous Demo	No 
Game Sound Effects Enabled	Yes 
Game Music Enabled	Yes 
Game Detail Level	Low 
 
RESULTS 
3DMark Score	2527 
Game 1 - Car Chase - Low Detail	47.8 fps 
Game 1 - Car Chase - High Detail	10.2 fps 
Game 2 - Dragothic - Low Detail	55.4 fps 
Game 2 - Dragothic - High Detail	21.8 fps 
Game 3 - Lobby - Low Detail	46.3 fps 
Game 3 - Lobby - High Detail	19.6 fps 
Game 4 - Nature	Not supported by hardware 
Fill Rate (Single-Texturing)	407.8 MTexels/s 
Fill Rate (Multi-Texturing)	530.3 MTexels/s 
High Polygon Count (1 Light)	19.8 MTriangles/s 
High Polygon Count (8 Lights)	5.9 MTriangles/s 
Environment Bump Mapping	Not supported by hardware 
DOT3 Bump Mapping	61.5 fps 
Vertex Shader	22.0 fps 
Pixel Shader	Not supported by hardware 
Advanced Pixel Shader	Not supported by hardware 
Point Sprites	9.0 MSprites/s 
 
SYSTEM INFO 
 
System Info Version	2.2 
Installation ID  
OEM ID  
 
CPU INFO 
CENTRAL PROCESSING UNITS 
Manufacturer	Intel 
Family	Pentium® III 
Internal Clock	668 MHz 
Internal Clock Maximum	668 MHz 
External Clock	0 Hz 
Socket Designation  
Type	<unknown> 
Upgrade	<unknown> 
Capabilities	MMX, CMov, RDTSC, SSE 
Version	N/A 
CPUID  
 
CACHES 
Level	1  
Capacity	32 KB 
Type	<unknown> 
Type Details	<unknown> 
Error Correction Type	<unknown> 
Associativity	<unknown> 
 
Level	2  
Capacity	256 KB 
Type	<unknown> 
Type Details	<unknown> 
Error Correction Type	<unknown> 
Associativity	<unknown> 
 
DIRECTX INFO 
DirectX Version	8.1 
 
DIRECTDRAW INFO 
DirectDraw Version  4.08.01.0881 
 
DISPLAY DEVICES 
Description	Pilote d'affichage principal 
Manufacturer	NVIDIA 
Name	NVIDIA GeForce4 MX 440 
Total Local Video Memory	64 MB 
Total Local Texture Memory	64 MB 
Total AGP Memory	64 MB 
Display Driver	nvdisp.drv 
Display Driver Version	4.13.01.2942 
Driver WHQL Certified	No 
Max Texture Width  2048  
Max Texture Height	2048  
Max User Clipping Planes	0  
Max Active Hardware Lights	8  
Max Texture Blending Stages	8  
Textures In Single Pass	2  
Vertex Shader Version	1.1 
Pixel Shader Version	N/A 
Max Vertex Blend Matrices	0  
Max Texture Coordinates	8  
Vendor ID	0x10de 
Device ID	0x0171 
Sub-System ID	0x86111462 
Revision	0xa3 
 
TEXTURE FORMATS 
Pixel Format	32-bit ARGB [8888] 
Pixel Format	32-bit RGB [888] 
Pixel Format	16-bit RGB [565] 
Pixel Format	16-bit RGB [555] 
Pixel Format	16-bit ARGB [1555] 
Pixel Format	16-bit ARGB [4444] 
Pixel Format	8-bit Indexed() 
Pixel Format	FourCC [DXT1] 
Pixel Format	FourCC [DXT2] 
Pixel Format	FourCC [DXT3] 
Pixel Format	FourCC [DXT4] 
Pixel Format	FourCC [DXT5] 
3D Capabilities	AGP Texturing, Edge Antialiasing, Hardware Transform and Lighting, Positional Lights, Subpixel Accurate Rasterizing, Stencil Buffers, Range Fog, Table Fog, Vertex Fog, W-Fog, Specular Gouraud Shading, Anisotropic Filtering, Bilinear Filtering, Point Sampling, Trilinear Filtering, Additive Texture Blending, Dot3 Texture Blending, Multiplicative Texture Blending, Subtractive Texture Blending, Cube Mapping, Factor Alpha Blending, Vertex Alpha Blending, Texture Alpha Blending, Texture Clamping, Texture Mirroring, Texture Wrapping, Guard Band Support, Rendering to a Window, Mipmap LOD Bias Adjustment, Projected Textures, Point Primitive Support, Full-Screen Anti-Aliasing, DXT Compressed Textures 
 
DIRECTSHOW INFO 
DirectShow Version	6.03.01.0400 
 
MEMORY INFO 
Total Physical Memory	384 MB 
Free Physical Memory	275.85 MB 
Total Pagefile Memory	923.78 MB 
Free Pagefile Memory	829.98 MB 
 
MEMORY ARRAYS 
 
MOTHERBOARD INFO 
Manufacturer  
Model  
Version	N/A 
BIOS Vendor	Award 
BIOS Version	Award Modular BIOS v4.51PG 
BIOS Release Date	01/01/00 
BIOS Properties  
 
SYSTEM DEVICES 
Description	Pont  VIA Tech VT82C69x UC vers PCI 
Manufacturer	VIA 
Vendor ID	0x1106 
Device ID	0x0691 
Subsystem ID	0x00000000 
Revision	0x44 
 
Description	Contrôleur VIA Tech 8598 UC vers AGP 
Manufacturer	VIA 
Vendor ID	0x1106 
Device ID	0x8598 
Subsystem ID	0x00000000 
Revision	0x00 
 
Description	Pont  VIA Tech VT82C596 PCI vers ISA 
Manufacturer	VIA 
Vendor ID	0x1106 
Device ID	0x0596 
Subsystem ID	0x00001106 
Revision	0x12 
 
Description	Contrôleur VIA Tech VT82C596 de gestion d'alimentation 
Manufacturer	VIA 
Vendor ID	0x1106 
Device ID	0x3050 
Subsystem ID	0x00000000 
Revision	0x20 
 
Revision	1.0 
Rate	1x, 2x (2x enabled) 
Aperture Size	64 MB 
Sideband Addressing	supported (disabled) 
Fast Write	not supported 
 
MONITOR INFO 
MONITORS 
Name	Écran Plug-and-Play 
Manufacturer	(Types d'écrans standard) 
Max Width	1280  
Max Height	1024  
 
OPERATING SYSTEM INFO 
Operating System	Microsoft Windows 98 
Version	4.10.2222  A  
Service Pack  A  
Locale	FR 
Desktop Width	1024  
Desktop Height	768  
Desktop BPP	32
Marsh Posté le 07-08-2002 à 11:08:13
| tweak a écrit a écrit  : salut J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire? P.S Option autre que l'overclock Merci  | 
 
  
  
 
Marsh Posté le 07-08-2002 à 13:41:08
 
 
Marsh Posté le 07-08-2002 à 21:59:08
| flo850 a écrit a écrit  : c dans la moyenne non ? pour ce genre de config moi je fais 2950 avec athlon 700, 256 Mo SDRAM PC 133 cas 2 , gf 2 pro sans oc  | 
 
 
c dingue ça un Athlon 700 et une vieille GF2 PRo qui font mieux que du matos censé être meilleurs....
Marsh Posté le 17-07-2002 à 15:06:55
salut
J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire?
P.S Option autre que l'overclock
Merci