Bench merdique avec geforce 4 mx 440 - Bench - Hardware
Marsh Posté le 17-07-2002 à 15:09:08
c dans la moyenne non ?
pour ce genre de config
moi je fais 2950 avec athlon 700, 256 Mo SDRAM PC 133 cas 2 , gf 2 pro
sans oc
Marsh Posté le 17-07-2002 à 15:13:44
Je pense aussi ke ça doit être normal.
Déjà parce ke c une GeForce 4 MX et ke tu as un PIII 800.
Un pote ac un athlon Tbird 800 et GeForce 4 Ti 4200 faisait du 3500-4000 ss 3DMark.
Dc si en plus tu as une MX, faut pas s'inkiétier
Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:25:28
Moi je fais 5000 avec un T-Bird 1200 384 mo SDRAM et une Geforce 3 Ti-200 128 mo DDR
Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:27:41
sur l'ensemble des tests par défaut, je fais un score de 4950.
aucune idée si c'est normal ou pas.
Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:29:47
tweak a écrit a écrit : salut J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire? P.S Option autre que l'overclock Merci |
ben c normal
je tapais 5500 avec tbird 1400
Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:00:10
salut
voici la config
peintium 3 866MHZ OVERCLOKER A 975
UNE MSI STAR FORCE GFORCE 4 MX 420 64 MO DDR STV
J AI UNE SALE CARTE MERE ELITE PV6VAP-A+
CARTE SON DE MERDE CD MEDIA
MOI JE FAIT A 3DMARK 2001 SANS OVERCLOKER 3200 POINT
ET QUAND J OVERCLOKE MA MON PROC A 975 ET MA CARTE GRAPHIQUE
250 ET 331 QUE JE PASSE A 295MHZ ET 376MHZ
JE FAIT 3600 POINT
PK TOUT LE MONDE MAIS LE FSSA
ON PERE DES POINT
TON SCORE ME PARAIT FAIBLE
MAIS LES DRIVER 29.42
ET LES DRIVER VIA 4IN1
Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:10:44
sorcier15h59 a écrit a écrit : salut voici la config peintium 3 866MHZ OVERCLOKER A 975 UNE MSI STAR FORCE GFORCE 4 MX 420 64 MO DDR STV J AI UNE SALE CARTE MERE ELITE PV6VAP-A+ CARTE SON DE MERDE CD MEDIA MOI JE FAIT A 3DMARK 2001 SANS OVERCLOKER 3200 POINT ET QUAND J OVERCLOKE MA MON PROC A 975 ET MA CARTE GRAPHIQUE 250 ET 331 QUE JE PASSE A 295MHZ ET 376MHZ JE FAIT 3600 POINT PK TOUT LE MONDE MAIS LE FSSA ON PERE DES POINT TON SCORE ME PARAIT FAIBLE MAIS LES DRIVER 29.42 ET LES DRIVER VIA 4IN1 |
hein? j'entends pas bien...
Marsh Posté le 07-08-2002 à 10:26:09
Lut..
bah c ptete un peu bas mais pas de koi s'inquiéter koi
perso g une G4MX440 o/c a 330/550( ) et un athlonXP 1600+ o/c a 1522MHz (fsb 145 * multi.10.5 )
et je fait un peu plus de 6000 pts donc a toi de voir
voila...
Marsh Posté le 07-08-2002 à 10:43:09
tweak a écrit a écrit : salut J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire? P.S Option autre que l'overclock Merci |
PIII 667 EB + MSI 6153 (VIA APPOLLO PRO133A) + 384 de ram + creatice gf4 mx 440 + detonator 29.42 =
3DMARK2001 PROJECT FILE
PROJECT
Name My Benchmark
Description
Registration Name N/A, N/A
Registration Key
3DMark Version 330
DISPLAY
Platform NVIDIA GeForce4 MX 440
CPU Optimization D3D Pure Hardware T&L
Width 1024
Height 768
Depth 32 bit
Z-Buffering 24 bit
Texture Format Compressed
Buffering Double
Refresh Rate Default
FSAA Mode None
OPTIONS
Show Title Screens Yes
Continuous Benchmark No
Benchmark Run Count 1
Demo Sounds Enabled Yes
Continuous Demo No
Game Sound Effects Enabled Yes
Game Music Enabled Yes
Game Detail Level Low
RESULTS
3DMark Score 2527
Game 1 - Car Chase - Low Detail 47.8 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 10.2 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 55.4 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 21.8 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 46.3 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 19.6 fps
Game 4 - Nature Not supported by hardware
Fill Rate (Single-Texturing) 407.8 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 530.3 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 19.8 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 5.9 MTriangles/s
Environment Bump Mapping Not supported by hardware
DOT3 Bump Mapping 61.5 fps
Vertex Shader 22.0 fps
Pixel Shader Not supported by hardware
Advanced Pixel Shader Not supported by hardware
Point Sprites 9.0 MSprites/s
SYSTEM INFO
System Info Version 2.2
Installation ID
OEM ID
CPU INFO
CENTRAL PROCESSING UNITS
Manufacturer Intel
Family Pentium® III
Internal Clock 668 MHz
Internal Clock Maximum 668 MHz
External Clock 0 Hz
Socket Designation
Type <unknown>
Upgrade <unknown>
Capabilities MMX, CMov, RDTSC, SSE
Version N/A
CPUID
CACHES
Level 1
Capacity 32 KB
Type <unknown>
Type Details <unknown>
Error Correction Type <unknown>
Associativity <unknown>
Level 2
Capacity 256 KB
Type <unknown>
Type Details <unknown>
Error Correction Type <unknown>
Associativity <unknown>
DIRECTX INFO
DirectX Version 8.1
DIRECTDRAW INFO
DirectDraw Version 4.08.01.0881
DISPLAY DEVICES
Description Pilote d'affichage principal
Manufacturer NVIDIA
Name NVIDIA GeForce4 MX 440
Total Local Video Memory 64 MB
Total Local Texture Memory 64 MB
Total AGP Memory 64 MB
Display Driver nvdisp.drv
Display Driver Version 4.13.01.2942
Driver WHQL Certified No
Max Texture Width 2048
Max Texture Height 2048
Max User Clipping Planes 0
Max Active Hardware Lights 8
Max Texture Blending Stages 8
Textures In Single Pass 2
Vertex Shader Version 1.1
Pixel Shader Version N/A
Max Vertex Blend Matrices 0
Max Texture Coordinates 8
Vendor ID 0x10de
Device ID 0x0171
Sub-System ID 0x86111462
Revision 0xa3
TEXTURE FORMATS
Pixel Format 32-bit ARGB [8888]
Pixel Format 32-bit RGB [888]
Pixel Format 16-bit RGB [565]
Pixel Format 16-bit RGB [555]
Pixel Format 16-bit ARGB [1555]
Pixel Format 16-bit ARGB [4444]
Pixel Format 8-bit Indexed()
Pixel Format FourCC [DXT1]
Pixel Format FourCC [DXT2]
Pixel Format FourCC [DXT3]
Pixel Format FourCC [DXT4]
Pixel Format FourCC [DXT5]
3D Capabilities AGP Texturing, Edge Antialiasing, Hardware Transform and Lighting, Positional Lights, Subpixel Accurate Rasterizing, Stencil Buffers, Range Fog, Table Fog, Vertex Fog, W-Fog, Specular Gouraud Shading, Anisotropic Filtering, Bilinear Filtering, Point Sampling, Trilinear Filtering, Additive Texture Blending, Dot3 Texture Blending, Multiplicative Texture Blending, Subtractive Texture Blending, Cube Mapping, Factor Alpha Blending, Vertex Alpha Blending, Texture Alpha Blending, Texture Clamping, Texture Mirroring, Texture Wrapping, Guard Band Support, Rendering to a Window, Mipmap LOD Bias Adjustment, Projected Textures, Point Primitive Support, Full-Screen Anti-Aliasing, DXT Compressed Textures
DIRECTSHOW INFO
DirectShow Version 6.03.01.0400
MEMORY INFO
Total Physical Memory 384 MB
Free Physical Memory 275.85 MB
Total Pagefile Memory 923.78 MB
Free Pagefile Memory 829.98 MB
MEMORY ARRAYS
MOTHERBOARD INFO
Manufacturer
Model
Version N/A
BIOS Vendor Award
BIOS Version Award Modular BIOS v4.51PG
BIOS Release Date 01/01/00
BIOS Properties
SYSTEM DEVICES
Description Pont VIA Tech VT82C69x UC vers PCI
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0691
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x44
Description Contrôleur VIA Tech 8598 UC vers AGP
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x8598
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x00
Description Pont VIA Tech VT82C596 PCI vers ISA
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0596
Subsystem ID 0x00001106
Revision 0x12
Description Contrôleur VIA Tech VT82C596 de gestion d'alimentation
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x3050
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x20
Revision 1.0
Rate 1x, 2x (2x enabled)
Aperture Size 64 MB
Sideband Addressing supported (disabled)
Fast Write not supported
MONITOR INFO
MONITORS
Name Écran Plug-and-Play
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 1280
Max Height 1024
OPERATING SYSTEM INFO
Operating System Microsoft Windows 98
Version 4.10.2222 A
Service Pack A
Locale FR
Desktop Width 1024
Desktop Height 768
Desktop BPP 32
Marsh Posté le 07-08-2002 à 11:08:13
tweak a écrit a écrit : salut J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire? P.S Option autre que l'overclock Merci |
Marsh Posté le 07-08-2002 à 13:41:08
Marsh Posté le 07-08-2002 à 21:59:08
flo850 a écrit a écrit : c dans la moyenne non ? pour ce genre de config moi je fais 2950 avec athlon 700, 256 Mo SDRAM PC 133 cas 2 , gf 2 pro sans oc |
c dingue ça un Athlon 700 et une vieille GF2 PRo qui font mieux que du matos censé être meilleurs....
Marsh Posté le 17-07-2002 à 15:06:55
salut
J'ai une geforce 4 mx 440 de msi montée sur un PIII 800 mhz avec 256 megs sdram de mémoire vive.J'utilise directx 8.1 et le detonator xp 29.42. Sur 3dmark 2001 SE , en 1.24x768 je ne fait qu'un maigre score de 2845.Est-ce normal et que puije y faire?
P.S Option autre que l'overclock
Merci