Geforce 3 Ti 500 sous UT2003

Geforce 3 Ti 500 sous UT2003 - Bench - Hardware

Marsh Posté le 19-10-2002 à 13:14:24    

Voila j'aimerais savoir combien vous avez d'images par secondes avec une Geforce TI 500 (et pkoi pas une geforce 3) sous le jeux d'unreal Tournament 2003 en 1024*768 et 800*600 ..
 
essayer d'être précis sur votre configuration
 
je dis ça car en faite avec un PIII 920 MHz et 512 Mo SDRAM 133 MHz et donc une geforce 3 ti 500 en 800*600 j'obtients des résultats bas .....
 
genre vous êtes dans une salle sans trop d'effet je me tape du 40 fps mais quand y un bot ou de la fumé avec effet de lumiere ca chute a 15 fps......
 
je comprends pas.....
 
j'ai directx 8.1 et les derniers drivers detonator

Reply

Marsh Posté le 19-10-2002 à 13:14:24   

Reply

Marsh Posté le 19-10-2002 à 13:21:41    

comment on voit les fps sous ut2k3?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
Reply

Marsh Posté le 19-10-2002 à 13:22:56    

tu ouvre ta console (soit avec la touche tab, soit avec une touche qui traine pres de entre ;))
ensuite tu tape  
 
"stat fps"
 
et pour le net c est  
 
"stat net"
 
voilou  :)

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 13:12:51    

merci :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 13:31:49    

entre 30 et 90 fps selon la scène, en 1024*768, 32 bits et touts les détails à fond.
J'oubliais: GF3 TI500.


Message édité par kyo54 le 21-10-2002 à 13:32:40

---------------
.
Reply

Marsh Posté le 14-02-2003 à 17:01:04    

kyo54 a écrit :

entre 30 et 90 fps selon la scène, en 1024*768, 32 bits et touts les détails à fond.
J'oubliais: GF3 TI500.


 
+1  :)

Reply

Marsh Posté le 14-02-2003 à 17:03:30    

Pareil mais avec une 8500LE comme carte graphique.
 
Avec un P3 920, c'est normal que ca rame souvent :/
 
Pour qu'on puisse comparer, le mieux c'est que tu donnes les resulates du benchmark integre :)
(fichier benchmark.exe dans le repertoire System).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed