3D Mark 2001 SE: WinXp VS Win98: 5222 et 5764

3D Mark 2001 SE: WinXp VS Win98: 5222 et 5764 - Bench - Hardware

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:26:48    

après une fraiche install sur mes deux hdd de Win98 SE et WinXP Pro : drivers carte mère + carte graphique (ceux d'origine) + Direct X 8.1 Fr =  
 
sous 3D Mark 2001 SE après un reboot:
 
WinXP Pro:  5222  :gun:  :gun:  
Win98 SE:    5764  :hap:  :hap:  
 
BIZARRE!!!! voire ma config


Message édité par Mick4U le 14-08-2002 à 11:44:23
Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:26:48   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:30:29    

alors toi t pas un boulet
nan c pas nouveau que d3d va plus vite sous 98 et 500 pts c que dalle.

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:39:35    

pis chuis pas un boulet c t juste pour dire c tout, et puis dans les jeux ça doit se sentir un poil non?

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:40:40    

mart a écrit a écrit :

alors toi t pas un boulet
nan c pas nouveau que d3d va plus vite sous 98 et 500 pts c que dalle.




 
542 points

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:40:56    

Tu fais http://forum.hardware.fr/edit.gif et tu vires les 95% du contenu de ton post qui ne servent a rien.
 
Apres tu seras moins un boulet  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:41:00    

ca dépend, si le but du jeux est que fraps log le plus de fps ou si c'est d'avoir le meilleur score.
 
le cas 1 oui ca se sentira un peu, le cas 2 bof
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:41:03    

bein franchement ton topic nous casse les couilles et en plus il nous apprend rien

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 19:50:29    

Mick4U a écrit a écrit :

après une fraiche install sur mes deux hdd de Win98 SE et WinXP Pro : drivers carte mère + carte graphique (ceux d'origine) + Direct X 8.1 Fr =  
 
sous 3D Mark 2001 SE après un reboot:
 
WinXP Pro:  5222  :gun:  :gun:  
Win98 SE:    5764  :hap:  :hap:  
 
BIZARRE!!!! voire ma config
 
voici les TXT
 
cf WinXP Pro (le Win98 SE et après)
 
3DMARK2001 PROJECT FILE
 
PROJECT
Name My Benchmark
Description  
Registration Name  
Registration Key  
3DMark Version 300
 
DISPLAY
Platform 3D Blaster 4 Titanium 4600
CPU Optimization D3D Pure Hardware T&L
Width 1024
Height 768
Depth 32 bit
Z-Buffering 24 bit
Texture Format Compressed
Buffering Double
Refresh Rate Default
FSAA Mode None
 
OPTIONS
Show Title Screens Yes
Continuous Benchmark No
Benchmark Run Count 1
Demo Sounds Enabled Yes
Continuous Demo No
Game Sound Effects Enabled Yes
Game Music Enabled Yes
Game Detail Level Low
 
RESULTS
3DMark Score 5222
Game 1 - Car Chase - Low Detail 62.4 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 17.9 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 103.0 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 53.8 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 67.4 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 28.9 fps
Game 4 - Nature 44.0 fps
Fill Rate (Single-Texturing) 1058.3 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 2301.2 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 32.4 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 10.1 MTriangles/s
Environment Bump Mapping 116.1 fps
DOT3 Bump Mapping 142.6 fps
Vertex Shader 63.2 fps
Pixel Shader 88.3 fps
Advanced Pixel Shader 88.3 fps
Point Sprites 30.1 MSprites/s
 
SYSTEM INFO
 
System Info Version 2.2
Installation ID 0x00000000
OEM ID  
 
CPU INFO
CENTRAL PROCESSING UNITS
Manufacturer Intel
Family Pentium® III
Internal Clock 800 MHz
Internal Clock Maximum 800 MHz
External Clock 133 MHz
Socket Designation Socket 370                      
Type Central
Upgrade <unknown>
Capabilities MMX, CMov, RDTSC, SSE
Version Modèle 8, niveau 6
CPUID 0x00000686
 
CACHES
Level 1  
Capacity 32 KB
Type <unknown>
Type Details <unknown>
Error Correction Type <unknown>
Associativity <unknown>
 
Level 2  
Capacity 256 KB
Type <unknown>
Type Details <unknown>
Error Correction Type <unknown>
Associativity <unknown>
 
DIRECTX INFO
DirectX Version 8.1
 
DIRECTDRAW INFO
DirectDraw Version  5.1.2600.0
 
DISPLAY DEVICES
Description Pilote d'affichage principal
Manufacturer NVIDIA
Name 3D Blaster 4 Titanium 4600
Total Local Video Memory 128 MB
Total Local Texture Memory 128 MB
Total AGP Memory 128 MB
Display Driver nv4_disp.dll
Display Driver Version 6.13.10.2750
Driver WHQL Certified No
Max Texture Width  4096  
Max Texture Height 4096  
Max User Clipping Planes 0  
Max Active Hardware Lights 8  
Max Texture Blending Stages 8  
Textures In Single Pass 4  
Vertex Shader Version 1.1
Pixel Shader Version 1.3
Max Vertex Blend Matrices 0  
Max Texture Coordinates 8  
Vendor ID 0x10de
Device ID 0x0250
Sub-System ID 0x87241462
Revision 0xa2
 
DISPLAY MODES
Resolution 320x200x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 320x200x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 320x240x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 320x240x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 400x300x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 400x300x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 480x360x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 480x360x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 512x384x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 512x384x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 85 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 85 Hz
Resolution 640x480x16-bit RGB [565] @ 85 Hz
Resolution 640x480x32-bit RGB [888] @ 85 Hz
Resolution 800x600x16-bit RGB [565] @ 85 Hz
Resolution 800x600x32-bit RGB [888] @ 85 Hz
Resolution 1024x768x16-bit RGB [565] @ 85 Hz
Resolution 1024x768x32-bit RGB [888] @ 85 Hz
Resolution 1152x864x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 1152x864x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 1280x768x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 1280x768x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 1280x960x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 1280x960x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 1280x1024x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 1280x1024x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
 
TEXTURE FORMATS
Pixel Format 32-bit ARGB [8888]
Pixel Format 32-bit RGB [888]
Pixel Format 16-bit RGB [565]
Pixel Format 16-bit RGB [555]
Pixel Format 16-bit ARGB [1555]
Pixel Format 16-bit ARGB [4444]
Pixel Format 8-bit Indexed()
Pixel Format FourCC [DXT1]
Pixel Format FourCC [DXT2]
Pixel Format FourCC [DXT3]
Pixel Format FourCC [DXT4]
Pixel Format FourCC [DXT5]
3D Capabilities AGP Texturing, Hardware Transform and Lighting, Positional Lights, Subpixel Accurate Rasterizing, Stencil Buffers, Range Fog, Table Fog, Vertex Fog, W-Fog, Specular Gouraud Shading, Anisotropic Filtering, Bilinear Filtering, Point Sampling, Trilinear Filtering, Additive Texture Blending, Dot3 Texture Blending, Multiplicative Texture Blending, Subtractive Texture Blending, Environmental Bump Mapping, Environmental Bump Mapping With Luminance, Cube Mapping, Factor Alpha Blending, Vertex Alpha Blending, Texture Alpha Blending, Texture Clamping, Texture Mirroring, Texture Wrapping, Guard Band Support, Rendering to a Window, Mipmap LOD Bias Adjustment, Projected Textures, Volume Textures, Point Primitive Support, Full-Screen Anti-Aliasing, DXT Compressed Textures
 
DIRECTSHOW INFO
DirectShow Version 6.04.2600.0
 
REGISTERED DIRECTSHOW FILTERS
Filter .RAM file Parser
Filter AC3 Parser Filter
Filter AC3 from AVI XForm
Filter ACELP.net Sipro Lab Audio Decoder
Filter ACM Wrapper
Filter ASF ACM Handler
Filter ASF DIB Handler
Filter ASF DJPEG Handler
Filter ASF ICM Handler
Filter ASF JPEG Handler
Filter ASF URL Handler
Filter ASF embedded stuff Handler
Filter ASX file Parser
Filter ASX v.2 file Parser
Filter AVI Decompressor
Filter AVI Draw
Filter AVI Splitter
Filter AVI/WAV File Source
Filter Bicubic Video Resizer
Filter Color Space Converter
Filter CyberLink Audio Decoder
Filter DV Muxer
Filter DV Splitter
Filter DV Video Decoder
Filter Default DirectSound Device
Filter Default MidiOut Device
Filter DirectVobSub (auto-loading version)
Filter DivX Decoder Filter
Filter DivX MPEG-4 DVD Video Decompressor  
Filter DivXAntiFreeze
Filter DivXG400
Filter File Source (Async.)
Filter File Source (Netshow URL)
Filter File Source (URL)
Filter File stream renderer
Filter Fraunhofer Video Decoder
Filter IVF source filter
Filter Indeo® audio software
Filter Indeo® video 4.4 Decompression Filter
Filter Indeo® video 5.10 Decompression Filter
Filter InterVideo Audio Decoder
Filter Internal Script Command Renderer
Filter Ligos MPEG Splitter
Filter Ligos MPEG Video Decoder
Filter Line 21 Decoder
Filter Line 21 Decoder 2
Filter Lyric Parser
Filter MIDI Parser
Filter MJPEG Decompressor
Filter MPEG Audio Decoder
Filter MPEG Layer-3 Decoder
Filter MPEG Video Decoder
Filter MPEG-2 Demultiplexer
Filter MPEG-2 Splitter
Filter MPEG-I Stream Splitter
Filter Microcrap MPEG-4 Video Decompressor
Filter Microsoft Screen Video Decompressor
Filter Moonlight Odio Dekoda
Filter Morgan Stream Switcher
Filter Multi-file Parser
Filter NSC file Parser
Filter Ogg Multiplexer
Filter Ogg Splitter
Filter Overlay Mixer2
Filter QT Decompressor
Filter QuickTime Movie Parser
Filter SAMI (CC) Parser
Filter Subtitle Mixer
Filter Subtitle Parser
Filter VBI Surface Allocator
Filter VGA 16 Color Ditherer
Filter Video Port Manager
Filter Video Renderer
Filter Vorbis Decoder
Filter WM ASF Reader
Filter WM ASF Writer
Filter WMP CD Filter
Filter WST Decoder
Filter Wave Parser
Filter Windows Media Audio Decoder
Filter Windows Media Multiplexer
Filter Windows Media Pad VU Data Grabber
Filter Windows Media Update Filter
Filter Windows Media Video Decoder
Filter Windows Media source filter
Filter XML Playlist
Filter XviD MPEG-4 Video Decoder
 
MEMORY INFO
Total Physical Memory 512 MB
Free Physical Memory 396.59 MB
Total Pagefile Memory 1.22 GB
Free Pagefile Memory 1.14 GB
 
MEMORY ARRAYS
Max Module Capacity 1.50 GB
Location <unknown>
Use <unknown>
Supported Error D&C <unknown>
Supported Speeds <unknown>
Supported Types <unknown>
Supported Voltages <unknown>
 
MEMORY SLOTS
Installed & Enabled Size 256 MB
Form Factor DIMM
Frequency 0 Hz
Slot DIMM1                            
Manufacturer <unknown>
Type 3DRAM
Type Details Fast-paged
Enabled Size 256 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
Installed & Enabled Size 128 MB
Form Factor DIMM
Frequency 0 Hz
Slot DIMM2                            
Manufacturer <unknown>
Type 3DRAM
Type Details Fast-paged
Enabled Size 128 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
Installed & Enabled Size 128 MB
Form Factor DIMM
Frequency 0 Hz
Slot DIMM3                            
Manufacturer <unknown>
Type 3DRAM
Type Details Fast-paged
Enabled Size 128 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
MOTHERBOARD INFO
Manufacturer Micro-Star Inc.                  
Model MS-6309                          
Version 2.0                              
BIOS Vendor American Megatrends Inc.        
BIOS Version AMIINT - 10
BIOS Release Date 20/05/99
BIOS Properties Plug and Play, Flash, AGP
 
CARD SLOTS
Number 1  
Designation PCI-1
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 2  
Designation PCI-2
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 3  
Designation PCI-3
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 4  
Designation PCI-4
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 5  
Designation PCI-5
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
SYSTEM DEVICES
Description Pont PCI vers ISA VIA Tech
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0686
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x22
 
Description Pont CPU vers PCI VIA Tech
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0691
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0xc4
 
Description Contrôleur de gestion de l'alimentation VIA Tech
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x3057
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x30
 
Description VIA CPU to AGP Controller
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x8598
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x00
 
Revision 2.0
Rate 1x, 2x (2x enabled)
Aperture Size 128 MB
Sideband Addressing supported (enabled)
Fast Write not supported
 
MONITOR INFO
MONITORS
Name Écran Plug-and-Play
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 0  
Max Height 0  
 
POWER SUPPLY INFO
BATTERIES
 
OPERATING SYSTEM INFO
Operating System Microsoft Windows XP
Version 5.1.2600
Service Pack  
Locale BE
Desktop Width 1024  
Desktop Height 768  
Desktop BPP 32  
 
HARD DISK INFO
HARD DISKS
Name MAXTOR 6L040J2
Manufacturer (Lecteurs de disque standard)
Capacity 37.28 GB
Model MAXTOR 6L040J2
Interface Type IDE
 
Name WDC WD84AA
Manufacturer (Lecteurs de disque standard)
Capacity 7.87 GB
Model WDC WD84AA
Interface Type IDE
 
cf Win98 SE
 
3DMARK2001 PROJECT FILE
 
PROJECT
Name My Benchmark
Description  
Registration Name  
Registration Key  
3DMark Version 300
 
DISPLAY
Platform 3D Blaster 4 Titanium 4600
CPU Optimization D3D Pure Hardware T&L
Width 1024
Height 768
Depth 32 bit
Z-Buffering 24 bit
Texture Format Compressed
Buffering Double
Refresh Rate Default
FSAA Mode None
 
OPTIONS
Show Title Screens Yes
Continuous Benchmark No
Benchmark Run Count 1
Demo Sounds Enabled Yes
Continuous Demo No
Game Sound Effects Enabled Yes
Game Music Enabled Yes
Game Detail Level Low
 
RESULTS
3DMark Score 5764
Game 1 - Car Chase - Low Detail 71.0 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 20.7 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 114.3 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 60.2 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 75.1 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 33.1 fps
Game 4 - Nature 44.0 fps
Fill Rate (Single-Texturing) 1059.9 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 2302.3 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 35.3 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 10.3 MTriangles/s
Environment Bump Mapping 125.4 fps
DOT3 Bump Mapping 148.8 fps
Vertex Shader 73.5 fps
Pixel Shader 94.5 fps
Advanced Pixel Shader 88.4 fps
Point Sprites 30.2 MSprites/s
 
SYSTEM INFO
 
System Info Version 2.2
Installation ID 0x00000000
OEM ID  
 
CPU INFO
CENTRAL PROCESSING UNITS
Manufacturer Intel
Family Pentium® III
Internal Clock 800 MHz
Internal Clock Maximum 800 MHz
External Clock 133 MHz
Socket Designation Socket 370                      
Type <unknown>
Upgrade 370 Pin Socket
Capabilities MMX, CMov, RDTSC, SSE
Version Pentium III        
CPUID 0x00000686
 
CACHES
Level 1  
Capacity 32 KB
Type Instruction, Data, Internal
Type Details Synchronous
Error Correction Type None
Associativity 4-way Set-Associative
 
Level 2  
Capacity 128 KB
Type Instruction, Data, Internal
Type Details Synchronous
Error Correction Type None
Associativity 4-way Set-Associative
 
Level 3  
Capacity 256 KB
Type Instruction, Data, Internal
Type Details Synchronous
Error Correction Type Single-bit ECC
Associativity Fully Associative
 
DIRECTX INFO
DirectX Version 8.1
 
DIRECTDRAW INFO
DirectDraw Version  4.08.01.0881
 
DISPLAY DEVICES
Description Pilote d'affichage principal
Manufacturer NVIDIA
Name 3D Blaster 4 Titanium 4600
Total Local Video Memory 128 MB
Total Local Texture Memory 128 MB
Total AGP Memory 128 MB
Display Driver nvdisp.drv
Display Driver Version 4.13.01.2750
Driver WHQL Certified No
Max Texture Width  4096  
Max Texture Height 4096  
Max User Clipping Planes 0  
Max Active Hardware Lights 8  
Max Texture Blending Stages 8  
Textures In Single Pass 4  
Vertex Shader Version 1.1
Pixel Shader Version 1.3
Max Vertex Blend Matrices 0  
Max Texture Coordinates 8  
Vendor ID 0x10de
Device ID 0x0250
Sub-System ID 0x87241462
Revision 0xa2
 
DISPLAY MODES
Resolution 320x200x16-bit RGB [565]
Resolution 320x240x16-bit RGB [565]
Resolution 400x300x16-bit RGB [565]
Resolution 512x384x16-bit RGB [565]
Resolution 640x400x16-bit RGB [565]
Resolution 640x480x16-bit RGB [565]
Resolution 720x480x16-bit RGB [565]
Resolution 720x576x16-bit RGB [565]
Resolution 800x600x16-bit RGB [565]
Resolution 848x480x16-bit RGB [565]
Resolution 1024x768x16-bit RGB [565]
Resolution 1152x864x16-bit RGB [565]
Resolution 1280x720x16-bit RGB [565]
Resolution 1280x768x16-bit RGB [565]
Resolution 1280x960x16-bit RGB [565]
Resolution 1280x1024x16-bit RGB [565]
Resolution 320x200x32-bit RGB [888]
Resolution 320x240x32-bit RGB [888]
Resolution 400x300x32-bit RGB [888]
Resolution 512x384x32-bit RGB [888]
Resolution 640x400x32-bit RGB [888]
Resolution 640x480x32-bit RGB [888]
Resolution 800x600x32-bit RGB [888]
Resolution 848x480x32-bit RGB [888]
Resolution 1024x768x32-bit RGB [888]
Resolution 1152x864x32-bit RGB [888]
Resolution 1280x720x32-bit RGB [888]
Resolution 1280x768x32-bit RGB [888]
Resolution 1280x960x32-bit RGB [888]
Resolution 1280x1024x32-bit RGB [888]
 
TEXTURE FORMATS
Pixel Format 32-bit ARGB [8888]
Pixel Format 32-bit RGB [888]
Pixel Format 16-bit RGB [565]
Pixel Format 16-bit RGB [555]
Pixel Format 16-bit ARGB [1555]
Pixel Format 16-bit ARGB [4444]
Pixel Format 8-bit Indexed()
Pixel Format FourCC [DXT1]
Pixel Format FourCC [DXT2]
Pixel Format FourCC [DXT3]
Pixel Format FourCC [DXT4]
Pixel Format FourCC [DXT5]
3D Capabilities AGP Texturing, Hardware Transform and Lighting, Positional Lights, Subpixel Accurate Rasterizing, Stencil Buffers, Range Fog, Table Fog, Vertex Fog, W-Fog, Specular Gouraud Shading, Anisotropic Filtering, Bilinear Filtering, Point Sampling, Trilinear Filtering, Additive Texture Blending, Dot3 Texture Blending, Multiplicative Texture Blending, Subtractive Texture Blending, Environmental Bump Mapping, Environmental Bump Mapping With Luminance, Cube Mapping, Factor Alpha Blending, Vertex Alpha Blending, Texture Alpha Blending, Texture Clamping, Texture Mirroring, Texture Wrapping, Guard Band Support, Rendering to a Window, Mipmap LOD Bias Adjustment, Projected Textures, Volume Textures, Point Primitive Support, Full-Screen Anti-Aliasing, DXT Compressed Textures
 
DIRECTSHOW INFO
DirectShow Version 6.03.01.0400
 
REGISTERED DIRECTSHOW FILTERS
Filter AC3 Parser Filter
Filter ACM Wrapper
Filter AVI Decompressor
Filter AVI Draw
Filter AVI Splitter
Filter AVI/WAV File Source
Filter BDA MPEG2 Transport Information Filter
Filter Color Space Converter
Filter DV Muxer
Filter DV Splitter
Filter DV Video Decoder
Filter Default DirectSound Device
Filter Default MidiOut Device
Filter File Source (Async.)
Filter File Source (URL)
Filter File stream renderer
Filter Filtre de décompression Indeo® video 5.04
Filter IVF source filter
Filter Indeo(R) audio software
Filter Indeo® video 4.3 Decompression Filter
Filter Internal Script Command Renderer
Filter Line 21 Decoder
Filter Lyric Parser
Filter MIDI Parser
Filter MJPEG Decompressor
Filter MPEG Audio Decoder
Filter MPEG Layer-3 Decoder
Filter MPEG Video Decoder
Filter MPEG-2 Demultiplexer
Filter MPEG-2 Splitter
Filter MPEG-I Stream Splitter
Filter Multi-file Parser
Filter Overlay Mixer2
Filter QT Decompressor
Filter QuickTime Movie Parser
Filter SAMI (CC) Parser
Filter TrueMotion 2.0 Decompressor
Filter VBI Surface Allocator
Filter VGA 16 Color Ditherer
Filter Video Renderer
Filter WM ASF Reader
Filter WM ASF Writer
Filter WST Decoder
Filter Wave Parser
 
MEMORY INFO
Total Physical Memory 512 MB
Free Physical Memory 450.27 MB
Total Pagefile Memory 1.50 GB
Free Pagefile Memory 1.47 GB
 
MEMORY ARRAYS
Max Module Capacity 512 MB
Location <unknown>
Use <unknown>
Supported Error D&C Single-bit ECC
Supported Speeds <unknown>
Supported Types Parity, ECC, Fast-paged, EDO, DIMM, SDRAM
Supported Voltages 3.3V
 
MEMORY SLOTS
Installed & Enabled Size 256 MB
Form Factor <unknown>
Frequency 0 Hz
Slot DIMM1                            
Manufacturer  
Type <unknown>
Type Details DIMM, SDRAM
Enabled Size 256 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
Installed & Enabled Size 128 MB
Form Factor <unknown>
Frequency 0 Hz
Slot DIMM2                            
Manufacturer  
Type <unknown>
Type Details DIMM, SDRAM
Enabled Size 128 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
Installed & Enabled Size 128 MB
Form Factor <unknown>
Frequency 0 Hz
Slot DIMM3                            
Manufacturer  
Type <unknown>
Type Details DIMM, SDRAM
Enabled Size 128 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
MOTHERBOARD INFO
Manufacturer Micro-Star Inc.                  
Model MS-6309                          
Version 2.0                              
BIOS Vendor American Megatrends Inc.        
BIOS Version 62710                            
BIOS Release Date 05/20/99
BIOS Properties Plug and Play, Flash, AGP
 
CARD SLOTS
Number 1  
Designation PCI1                            
Type PCI
Characteristics 3.3V, Shared, PME Signal
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 2  
Designation PCI2                            
Type PCI
Characteristics 3.3V, Shared, PME Signal
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 3  
Designation PCI3                            
Type PCI
Characteristics 3.3V, Shared, PME Signal
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 4  
Designation PCI4                            
Type PCI
Characteristics 3.3V, Shared, PME Signal
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 5  
Designation PCI5                            
Type PCI
Characteristics 3.3V, Shared, PME Signal
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 6  
Designation ISA1                            
Type ISA
Characteristics 5.0V
Data Bus Width 16  
Details Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 0  
Designation AGP                              
Type AGP 4X
Characteristics 3.3V, Shared, PME Signal
Data Bus Width 32  
Details In Use, Long
Device Class Display Adapter
Device Name 3D Blaster 4 Titanium 4600
Device Manufacturer NVIDIA
Device Driver Date  2-27-2002
Device Vendor ID 0x10de
Device ID 0x0250
Device Sub-System ID 0x87241462
Device Revision 0xa2
IRQ 11  
 
SYSTEM DEVICES
Description VIA Tech Standard CPU to PCI Bridge
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0691
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0xc4
 
Description Contrôleur VIA Tech V82C598 CPU vers AGP
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x8598
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x00
 
Description VIA Tech Standard PCI to ISA Bridge
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0686
Subsystem ID 0x06861106
Revision 0x22
 
Description VIA Tech Power Management Controller
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x3057
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x30
 
Revision 2.0
Rate 1x, 2x (2x enabled)
Aperture Size 128 MB
Sideband Addressing supported (enabled)
Fast Write not supported
 
MONITOR INFO
MONITORS
Name Écran Plug-and-Play
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 1280  
Max Height 1024  
 
Name (Écran inconnu)
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 0  
Max Height 0  
 
POWER SUPPLY INFO
BATTERIES
 
OPERATING SYSTEM INFO
Operating System Microsoft Windows 98
Version 4.10.1998  
Service Pack  
Locale BE
Desktop Width 1024  
Desktop Height 768  
Desktop BPP 32  
 
HARD DISK INFO
HARD DISKS
Name GENERIC IDE  DISK TYPE47
Manufacturer (Lecteurs de disque standard)
Capacity 37.24 GB
Model <unknown>
Interface Type <unknown>
 
Name GENERIC IDE  DISK TYPE47
Manufacturer (Lecteurs de disque standard)
Capacity 7.85 GB
Model <unknown>
Interface Type <unknown>




 
intéressant :P

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 17:39:15    

:sarcastic:
 
j'en ai marre de ses topics ...

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:41:48    

kikadukana a écrit a écrit :

:sarcastic:
 
j'en ai marre de ses topics ...




 
bah si ça te fais chier lit les pas  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:41:48   

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:46:20    

Je prefere avoir 500 points de moins et un systeme stable, moi

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:46:54    

juste pour dire que cette difference est a mon avis pas seulement sous D3D en opengl aussi win98 est plus rapide.
Ca ce sent surtout avec un carte graphique pourrie :D
Et un proc pourrit aussi.
Ou devrais je dire ancien.  :p


Message édité par karim63 le 22-08-2002 à 19:47:52
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:48:00    

concombre63 a écrit a écrit :

Je prefere avoir 500 points de moins et un systeme stable, moi




 
+1

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:48:02    

win 98 est plus rapide car moins gourmand en ressource. Mais sur une grosse config XP est aussi rapide.

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:49:28    

Welcome to the real world

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:49:29    

98 sa sux   :gun:   XP powaaa
 
XP +  [:sivep]  =  [:xfred4]  
 
 [:sivep]  +  [:nitrous2fr]  =   [:zabrak]

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:51:28    

concombre63 a écrit a écrit :

Je prefere avoir 500 points de moins et un systeme stable, moi




 
Win98 plante pas pendant les jeux.
XP non plu, mais XP plante presque jamais tout court.
J'ai XP et 98 d'installé ...
 
98 c'est une merde molle, mais il est plus rapide pour les jeux point barre.
Ca vaut même le coup de faire une parto avec win98 et quasiment aucun soft.


Message édité par karim63 le 22-08-2002 à 19:53:12
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:51:31    

Mick4U a écrit a écrit :

après une fraiche install sur mes deux hdd de Win98 SE et WinXP Pro : drivers carte mère + carte graphique (ceux d'origine) + Direct X 8.1 Fr =  
 
sous 3D Mark 2001 SE après un reboot:
 
WinXP Pro:  5222  :gun:  :gun:  
Win98 SE:    5764  :hap:  :hap:  
 
BIZARRE!!!! voire ma config




 
le plus drôle dans tout ça, c que ton score est très pourri quel que soit l'OS, selon ta config... :lol: :lol:
 
en plus, le score 3D Mark et les perfs dans les jeux.... pas vraiment comparable quoiqu'on en dise.... tu peux avoir un moins bon score 3DM et des jeux qui tournent moins bien que sur une machine qui a un plus petit score


Message édité par biniou le 22-08-2002 à 19:57:35
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:56:03    

Faut comparer les FPS dans differents jeux avec les 2 os pour avoir de vrais resultat. Et de preference sur deux installation de windows tres recente.

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 19:58:29    

biniou a écrit a écrit :

 
 
le plus drôle dans tout ça, c que ton score est très pourri quel que soit l'OS, selon ta config... :lol: :lol:
 
en plus, le score 3D Mark et les perfs dans les jeux.... pas vraiment comparable quoiqu'on en dise.... tu peux avoir un moins bon score 3DM et des jeux qui tournent mieux
 




 
C'est kler, j'avias pas fé gaffe :lol:  
 
avec t'as config tu devrais faire 10000 minimum :pt1cable:
 
EDIT: a non il fait tourner ca avec un PIII800 :lol: j'avias pas vu....m'enfin mettre une ti4600 et un PIII800 c vraiment gaché.


Message édité par spartacus le 22-08-2002 à 20:01:58
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:01:17    

spartacus a écrit a écrit :

 
 
C'est kler, j'avias pas fé gaffe :lol:  
 
avec t'as config tu devrais faire 10000 minimum :pt1cable:  




 
ouais, en fait, je viens aussi de m'apercevoir qu'il a fait son bench sur un PIII 800 et une Ti 4600 (cf log 3DM plus haut)

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:02:23    

pour avoir un test representatif il faut mettre quoi comme options ?
Si j'active l'anti alising 3dmark dit qu'il n'y est pas, mais ça ce sans dans les perfs.
Tfaçon c de la merde.
3D mark le meilleur system de mesure de la bite virtuelle de votre pc.

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:03:16    

biniou a écrit a écrit :

 
 
ouais, en fait, je viens aussi de m'apercevoir qu'il a fait son bench sur un PIII 800 et une Ti 4600 (cf log 3DM plus haut)




 
moi ausis je viens de m'en rendre compte, je coryais qu'il faisait rtourner ca un un XP1800...enfin bref ce qui est marqué dans son profil config.

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:14:34    

Une TI4600 sur un P!!!800 kel gaspillage....
Pov 4600 ki passe la moitier de sont temps a attendre ke le proce fasse sont boulot.. sniff...

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:26:00    

RaGe26 a écrit a écrit :

Une TI4600 sur un P!!!800 kel gaspillage....
Pov 4600 ki passe la moitier de sont temps a attendre ke le proce fasse sont boulot.. sniff...




 
benh non sur counter strike elle attend pas  :p

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:30:27    

karim63 a écrit a écrit :

 
 
benh non sur counter strike elle attend pas  :p  



j'ai essayé ma ti4200 sur un p3-1000 et elle est sous-exploitée, alors une 4600 sur un p3-800
 
downclock ta carte comme une 4200, je suis sûr tu perds 20 points à 3d-mark


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:32:22    

jesus_christ a écrit a écrit :

j'ai essayé ma ti4200 sur un p3-1000 et elle est sous-exploitée, alors une 4600 sur un p3-800
 
downclock ta carte comme une 4200, je suis sûr tu perds 20 points à 3d-mark




 
C kler


Message édité par RaGe26 le 22-08-2002 à 20:33:31
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:34:10    

jesus_christ a écrit a écrit :

j'ai essayé ma ti4200 sur un p3-1000 et elle est sous-exploitée, alors une 4600 sur un p3-800
 
downclock ta carte comme une 4200, je suis sûr tu perds 20 points à 3d-mark




 
J'ai une radeon8500le.
Ce que je veux dire c'est que si le jeux sature pas le proco c bon.
C'est vrai que c'est desequilibré comme config, mais il attend ptetre d'avoir un peu de tune pour changer de proc.

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:58:07    

karim63 a écrit a écrit :

 
 
J'ai une radeon8500le.
Ce que je veux dire c'est que si le jeux sature pas le proco c bon.
C'est vrai que c'est desequilibré comme config, mais il attend ptetre d'avoir un peu de tune pour changer de proc.




Ben moi j'ai aussi une Ti 4600 sur un P4 2.26, et je crois que le proco est encore saturé...

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 21:02:18    

mouss_diouf a écrit a écrit :

 
Ben moi j'ai aussi une Ti 4600 sur un P4 2.26, et je crois que le proco est encore saturé...
 




 
 
 :??:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 23:45:30    

que tout le monde se calme, la GF4Ti4600 je l'ai eu vraiment pour RIEN  :na:  de plus lorsque j'ai fait les test, j'avais tjs mon PIII 800, il est normal que mtn vous voyiez que j'ai un XP1800, puisque je l'ai et si vous étiez plus futés vous auriez remarqué que le PIII 800 est retourné avec sa TNT2, de plus le PIII 800 il a 3 ans, à l'époque c t une bonne config...
 
PS: je fais 11246 sous XP Pro et 6158 sous 98 avec les dernier détonator LOL :gun:  
 
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  avant de parler il faut savoir, j'attendais une rentrée de tune avant d'avoir mon Athlon, la GF4 elle allait tjs mieux que la TNT2  
 
A bon entendeur....  :D

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 23:59:23    

j'ai pas lu les posts j'ai pas le courage a cette heure , mais c juste pour dire ke j'ai deja vu un comparo des OS grosoft sur un site , sur la plupart des softs de perfs 3d ou de mesure de systeme (sandra etc...) et le numero 1 sur la moyenne c win2k , numero 2 winXP , et enfin win98se.
Je suis sous XP et perso je reviendrais jamais de la vie sur la machine a deepblue screens de la mort k'est 98  :lol:

Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 00:01:50    

Mick4U a écrit a écrit :

de plus le PIII 800 il a 3 ans



 :heink:  
y a 3 ans le plus gros proc c etait le p3 550, l athlon etait meme pas sorti ...


Message édité par _deskira_ le 23-08-2002 à 00:02:15
Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 00:06:38    

mikerhinos a écrit a écrit :

j'ai pas lu les posts j'ai pas le courage a cette heure , mais c juste pour dire ke j'ai deja vu un comparo des OS grosoft sur un site , sur la plupart des softs de perfs 3d ou de mesure de systeme (sandra etc...) et le numero 1 sur la moyenne c win2k , numero 2 winXP , et enfin win98se.
Je suis sous XP et perso je reviendrais jamais de la vie sur la machine a deepblue screens de la mort k'est 98  :lol:  



je tourne tjrs sous 98SE même sur mes + grosse machines (2k et XP j'ai pas accroché) et bien configuré, patché et sans foutre 50 shareware qui se charge en tâche de fond au démarrage (combien de fois j'ai vu ça... tellement de truc à coté de l'horloge que ça touchait presque le bouton démarrer) c'est très stable
 
ultimate pack 1.2
bon drivers intel/4-in-one
activation vcache
activation unload DLL
 
et 98SE super stable, honnetement les seuls blue-screen que j'ai c'est quand je retire un CD pendant qu'il le lit... :D


Message édité par jesus_christ le 23-08-2002 à 00:07:10

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 00:13:31    

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
 :heink:  
y a 3 ans le plus gros proc c etait le p3 550, l athlon etait meme pas sorti ...




 
t'as fumé quoi j'ai la facture si tu veux

Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 00:14:51    

Mick4U a écrit a écrit :

 
 
t'as fumé quoi j'ai la facture si tu veux




oui je veux bien, la geforce1 est sortie y a un peu moins de 3 ans (fin 99) avec quake3 et ut
a cette epoque la (on parle bien ete 99), pas de p3 800

Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 00:53:05    

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
oui je veux bien, la geforce1 est sortie y a un peu moins de 3 ans (fin 99) avec quake3 et ut
a cette epoque la (on parle bien ete 99), pas de p3 800




 
tu a tout a fait raison ! ya deux ans j'avais pris un PIII 733Mhz et ct presque le max (900 le vrai max)

Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 01:25:41    

yes ya deux ans et demi exactement  :lol:

Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 01:50:31    

j'ai po lu avnt sorry  :jap:  
mais 3dmark c de la merde je fait presque 12000 ouaaaaaaaaaaa
c de la balle .
a par que j'ai des texture decaller a mohaa u morrowind

Reply

Marsh Posté le 23-08-2002 à 01:55:08    

slyde a écrit a écrit :

 
 
toi t'a pas lu le bout d'article CPU scaling de Marc.
 
Après ca m'etonne pas qu'il pleure en MP que personne comprenne rien :D :/




 
ouai et toi ta oublier d'etre objectif ( c po mechant )

Reply

Marsh Posté le    

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