HP envy pheonix 810 pc series - Boitier - Hardware
Marsh Posté le 19-12-2016 à 16:19:49
bjr
Une ou deux photos de ce qui te pose problème serait les bienvenues
Marsh Posté le 19-12-2016 à 18:42:07
cela ressemble bien à ce qui se trouve sur la doc HP que tu possède, je pense qu'il faut forcer un peu dans le sens indiqué.
On voit encore une vis sur la droite aussi.
D'après ce que j'en pense il doit y avoir un clipsage au niveau de l'arrête qui délimite la baie des HDD, c'est surement pour cela que cela ne bouge pas, il faut peut-être tirer d'un coup sec plutôt que d'exercer un effort constant.
Mais avant dégage tous les cables pour voir si il n'y a rien d'autre fixé dessus car sur la doc HP le boitier est vide de tous périphériques.....
Marsh Posté le 19-12-2016 à 18:56:06
Les câbles sont attachés tous ensembles et je n'ai pas trop envie de tout défaire... Je vais essayer de sortir le tas de câbles mais j'ai peur qu'ils soient trop court et que par conséquent il faille forcer... Mais je vais quand même essayer d'enlever le tas.
Merci pour tes conseils
Marsh Posté le 19-12-2016 à 16:06:21
Bonjour à tous.
Je souhaite prochainement remplacer ma Geforce gtx 770 par une Geforce gtx 1070 (l'ARMOR ou la Gaming X de MSI).
Inquiet par la taille de la carte j'ai donc essayé d'ouvrir mon pc (pour la première fois) afin de réaliser quelques mesures pour savoir si la future carte pourra rentrer sans soucis.
Mais voilà, il y a comme une protection qui m'empêche de bien pouvoir accéder à la carte graphique. Protection qui est différente de celle sur les vidéos que j'ai pu voir jusque là. J'ai alors essayé de la retirer mais je n'y arrive pas et j'ai peur de casser quelque chose. Un espèce de tuto est disponible sur le boitier (ce dernier me dit de dévisser deux petites vis, de soulever la protection (qui sert plus à maintenir les éléments en place qu'à les protéger) et de tirer) mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un pouvait bien me dire comment procéder et/ou si la future carte graphique pourra rentrer dans mon pc sans problèmes.
Merci beaucoup.