Commande annulée suite à rupture de stock définitive... - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:02:09
j'ai eu le meme problème (pour une télé)
j'ai exigé qu'on me fournisse un modele équivalent ou supérieur.... (c'est la loi)
ils m'ont remboursés sans en tenir compte.
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:20:19
laisse moi deviner.... commandé sur topachat à un prix dérisoire, genre 20 ?
je ne vois pas en quoi ils seraient tenus de te le fournir, la rupture de stock ça existe, et le but des soldes c'est justement d'écouler ces stocks...
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:29:16
Oui enfin dans ce cas, si cest la rupture de stock qui est invoquée, cest surtout que le prix proposé était « dérisoire » - ca metonnerais que Top Achat ai eu l'intention de vendre des Portables Centrino 170 ou des TFT 19" 55
Après, que ce soit un bug ou pas, cest un autre problème.
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:33:49
En fait il parait que c'est courant avec eux en période de soldes, mais pour des tres petites quantités, et pour des trucs à plus petits prix que ça.
exemple : radeon 8500 @ 15. Pour un portable ou un DD dernier cri c'est plus difficile à comprendre...
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:36:18
TotalRecall a écrit : En fait il parait que c'est courant avec eux en période de soldes, mais pour des tres petites quantités, et pour des trucs à plus petits prix que ça. |
Pas cher
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 25965.html
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:42:11
je sais je sais, jtai dit moi même quand j'en ai entendu parler de cette pratique
Je vosi que clust affiche exactement le même prix
l'un est une filiale de l'autre ? ça je l'ignorais
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:49:13
C'est vrai dans quelle mesure ? (les 2 sont aussi sérieux ? Les promos sont exactement les même en période de soldes sauvages ?)
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:54:47
le site est sur les mêmes serveurs ? (c'est idiot, mais quand on voit que le jour des soldes topachat est inaccessible la moitié de la journée surtout dans la période intéressante (minuit - 1h) bé c ptêt pas si mal...)
Marsh Posté le 01-07-2004 à 08:50:19
Je voulais pas les citer pour le moment mais en effet, c'est Topachat.
J'ai toujours été content d'eux jusqu'à présent car ils ont toujours vite répondu à mes demandes, suivis les affaires et cherché des solutions.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en rupture de stock ils ne sont pas obligés de fournir, mais dans ce cas ils ne doivent ni accepter la commande ni encaisser l'argent!!
Selon leur conditions de ventes nous avons maintenant un contrat que j'aimerais les voir tenir.
Marsh Posté le 01-07-2004 à 09:47:28
je constate que sur le forum "hardware" beaucoup de pb de VPC sont posés.
Aux modos
Pourquoi ne pas créer une rubrique VPC ds laquelle chacun pourrait y raconter son vécu.
Quelques conseils juridiques ne seraient pas inutiles également et ce afin d'éviter les vindications qui n'apportent rien.
Marsh Posté le 01-07-2004 à 10:11:02
lire "vindictes" au lieu de "vindications", mot absent du dico ; désolé
Marsh Posté le 01-07-2004 à 10:29:30
bweissach a écrit : |
jvois po ou est le pb si ta commande est annulée c ke ton compte ne sera pas débité.
tu commande ce produit sur un autre site,stou
Marsh Posté le 01-07-2004 à 10:34:10
Archi a écrit : je constate que sur le forum "hardware" beaucoup de pb de VPC sont posés. |
ouais ça serais pas mal, parceque bon voir du LDLC partout ça commence à me
Marsh Posté le 30-06-2004 à 17:51:48
Salut.
Je souhaite poser une question un peu différente des autres.
J'ai e matin commandé sur un site de VPC un DD en solde modèle DiamondMax 16, 250 Go, UDMA133, qui est en fin de série.
J'ai reçu confirmation de ma commande mais je reçois ce soir un avis d'annulation de ma commande pour cause de rupture définitive de stock chez le fournisseur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Qu'avez-vous fait?
Suis-je en droit de demander la fourniture d'un produit équivalent au même tarif ma commande ayant été acceptée?