Ma clé USB Lexar JumpDrive S23 ne fonctionne plus! Je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs sous différents systèmes. Normalement le voyant rouge présent sur la clé, clignote lorsque je la connecte, alors que maintenant il reste allumé en continu.
La clé semble être détecté par le système (sons Windows) quand je la connecte, elle crée un "Périphérique de stockage de masse USB" dans le "Gestionnaire de périphériques" (avec un point d'exclamation, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10" ) et elle n'apparait pas dans le "Gestion des disques". Auriez-vous une solution pour la réparer ou tout du moins aller en récupérer les données?
Ce modèle est facile à démonter, je vous joins une photo des éléments. Seriez-vous s'il y aurait un composant que je pourrais démonter et remonter ailleurs pour récupérer les données? Est-ce la puce noire du dessous (celle qui occupe tout la superficie de la carte) comporte la mémoire, l'espace de stockage?
Marsh Posté le 30-11-2014 à 19:49:36
Bonjour,
Ma clé USB Lexar JumpDrive S23 ne fonctionne plus!
Je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs sous différents systèmes.
Normalement le voyant rouge présent sur la clé, clignote lorsque je la connecte, alors que maintenant il reste allumé en continu.
La clé semble être détecté par le système (sons Windows) quand je la connecte, elle crée un "Périphérique de stockage de masse USB" dans le "Gestionnaire de périphériques" (avec un point d'exclamation, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10" ) et elle n'apparait pas dans le "Gestion des disques".
Auriez-vous une solution pour la réparer ou tout du moins aller en récupérer les données?
Ce modèle est facile à démonter, je vous joins une photo des éléments.
Seriez-vous s'il y aurait un composant que je pourrais démonter et remonter ailleurs pour récupérer les données?
Est-ce la puce noire du dessous (celle qui occupe tout la superficie de la carte) comporte la mémoire, l'espace de stockage?
Merci,
Chris
Message édité par chrbar le 30-11-2014 à 22:06:21