Disque dur SCSI grillé après deux mois : garantie magasin ou...

Disque dur SCSI grillé après deux mois : garantie magasin ou... - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:03:35    

...garantie constructeur (Seagate) ?
J'ai un disque Seagate 15K qui a rendu l'âme (au bout de deux mois, c'est la première fois que ça m'arrive [:kiki]).
Vers qui dois-je me tourner, le magasin (vu qu'il est récent) ou directement Seagate ? Le magasin ne va-t-il pas tout faire pour me pousser à le renvoyer chez le constructeur histoire de ne pas être emmer.é par la procédure ?
Merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:03:35   

Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:31:14    

C'est urgent, à l'aide :cry:

Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:48:04    

Tu peux toujours essayer de le retourner au magasin et voir avec eux. J'avais acheter 1 HD hitachi defectueux, mais je l'avais ramener au magasin le jour d'apres, et ils me l'ont tout simplement echanger.  
 
Mais la deux mois... je doute que le magasin fera quelque chose, a moins que tu soit super pote avec les mec :p


Message édité par Pilopo le 15-04-2004 à 13:48:38
Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 21:15:43    

La moyenne en france pour la garantie et d'un an  assurer par le vendeur, ensuite s'il y a prolongation de la durée de garantie(close speciale) voir avec le constructeur!

Reply

Marsh Posté le 16-04-2004 à 09:17:46    

Oui retourne au mag, et dépose le mais il vont le renvoyer en SAV (7 jour pour l'échange standard)
ça prens environ 5 semaines


Message édité par melba le 16-04-2004 à 09:18:41
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed