Disque dur SCSI grillé après deux mois : garantie magasin ou... - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:48:04
Tu peux toujours essayer de le retourner au magasin et voir avec eux. J'avais acheter 1 HD hitachi defectueux, mais je l'avais ramener au magasin le jour d'apres, et ils me l'ont tout simplement echanger.
Mais la deux mois... je doute que le magasin fera quelque chose, a moins que tu soit super pote avec les mec
Marsh Posté le 15-04-2004 à 21:15:43
La moyenne en france pour la garantie et d'un an assurer par le vendeur, ensuite s'il y a prolongation de la durée de garantie(close speciale) voir avec le constructeur!
Marsh Posté le 16-04-2004 à 09:17:46
Oui retourne au mag, et dépose le mais il vont le renvoyer en SAV (7 jour pour l'échange standard)
ça prens environ 5 semaines
Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:03:35
...garantie constructeur (Seagate) ?
J'ai un disque Seagate 15K qui a rendu l'âme (au bout de deux mois, c'est la première fois que ça m'arrive ).
Vers qui dois-je me tourner, le magasin (vu qu'il est récent) ou directement Seagate ? Le magasin ne va-t-il pas tout faire pour me pousser à le renvoyer chez le constructeur histoire de ne pas être emmer.é par la procédure ?
Merci