Droits d'écriture disque dur interne - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 25-01-2013 à 13:37:48
je te comprend, tu es sur que ton bios est bien paramétré?
Sans paniquer, je te conseillerai de connecter ton vieux HDD sur un vieux ordi qui possède les 2 types de connection, et de transférer tes données sur un HDD sata, ou un HDD externe sur USB.
Marsh Posté le 25-01-2013 à 16:25:24
Ranger34 a écrit : Bonjour à tous "Il y a un GROS problème auquel je n'y avais pas pensé. C'est que sur cette nouvelle carte mère je n'allais pas avoir les droits d'écriture du vieux disque dur pour pouvoir transférer mes données. Je me réfère donc à vous dans l'espoir d'une solution quelconque. |
J en me rappelle jamais de tête la manip à faire, mais sur ce lien tu as un tuto qui t'explique comment avoir tous les droits Admin en écriture /lecture.
http://www.mswinupdate.com/how-to- [...] windows-8/
http://www.howtoplaza.com/full-adm [...] ts-windows
Ce qui est valable pour 7 l'est aussi pour 8.
Marsh Posté le 15-01-2013 à 21:24:10
Bonjour à tous
j'ai récemment acheté un nouveau processeur, carte mère et disque dur pour remplace mon vieux matériel. Le problème c'est que je n'ai pas sauvegardé les données de mon ancien disque dur sur mon disque dur externe, pour la simple raison que je pensais pouvoir transférer mes données sur mon nouveau disque dur grâce à mon adaptateur IDE/Sata.
Seulement voilà, l'ordinateur reconnait le vieux disque dur, je peux y accéder via l'adaptateur mais il y a un GROS problème auquel je n'y avais pas pensé. C'est que sur cette nouvelle carte mère je n'allais pas avoir les droits d'écriture du vieux disque dur pour pouvoir transférer mes données. Je me réfère donc à vous dans l'espoir d'une solution quelconque.
Je précise que le vieux disque dur a hébergé Windows 8.
En espérant que vous ayez compris mon problème, sinon je peux reformuler, j'ai écris ça dans la précipitation et dans la panique d'une perte probable de 1to de données personnelles. Alors comprenez moi
Cordialement.