Facture pour garantie disque dur ? Et ou stocker ses hdd ?

Facture pour garantie disque dur ? Et ou stocker ses hdd ? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 27-02-2011 à 17:18:27    

Bonjour
 
J'ai actuellement un disque dur, 5200 tours /min en 2,5 pouces, que j'ai depuis déjà un certains temps... et que je voudrais revendre, car je n'en aurais plus l'utilité.
 
Je ne possède cependant plus la facture...
 
Je me demandais si cette absence de facture empéchait la prise en charge en sav par Seagate, ou est-ce que le numéro de série suffit pour cela ? Et est-il possible d'aller sur le site Seagate, et de regarder via le numéro de série jusque quand celui-ci est garanti ?
 
Merci pour votre réponse.


Message édité par zorro51 le 27-02-2011 à 19:33:52
Reply

Marsh Posté le 27-02-2011 à 17:18:27   

Reply

Marsh Posté le 27-02-2011 à 17:30:05    

Et est-il possible d'aller sur le site Seagate, et de regarder via le numéro de série jusque quand celui-ci est garanti ?    >>> OUI  et ça marche sans la facture  pour le SAV  
 :hello:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
Reply

Marsh Posté le 27-02-2011 à 17:42:00    

Merci pour ta réponse.
 
Donc en gros je peux revendre le disque dur, sans la facture, sans que cela soit dramatique pour l'acheteur...

Reply

Marsh Posté le 27-02-2011 à 20:21:11    

Et plutot que d'ouvrir un autre sujet, j'ai edité celui-ci juste pour poser la question : ou stocker ses disques durs. Faut-il qu'ils soient absolument dans un sachet antistatique ?

Reply

Marsh Posté le 27-02-2011 à 22:27:26    

Heu.. j'en ai 4 sur une étagere  a 11 heures et un gros paquet dans mon pC a 7 heures .


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
Reply

Marsh Posté le 28-02-2011 à 08:06:12    

Oui je sais ma question était mal formulée...  :pt1cable:  
 
En faite je voulais savoir s'il faut obligatoirement envoyer un disque dur dans un sachet antistatique, lors d'une vente de celui-ci..., ou peut-on le stocker autrement et comment, sans risque ?

Reply

Marsh Posté le 28-02-2011 à 08:43:52    

- Pas besoin de facture pour la garantie constructeur
- Pour l'expédition non ce n'est pas crucial, l'électricité statique n'apparait pas dans l'air par génération spontanée. Emballé dans un sachet plastique (type congélation) et bien entouré de matériaux anti chocs (bulle, billes de polystyrène, mousse, au pire enroulé dans un chiffon type torchon) ça ira...

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 28-02-2011 à 08:44:08

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 28-02-2011 à 11:28:22    

TotalRecall a écrit :

- Pas besoin de facture pour la garantie constructeur
- Pour l'expédition non ce n'est pas crucial, l'électricité statique n'apparait pas dans l'air par génération spontanée. Emballé dans un sachet plastique (type congélation) et bien entouré de matériaux anti chocs (bulle, billes de polystyrène, mousse, au pire enroulé dans un chiffon type torchon) ça ira...


ok je te remercie pour ta reponse, claire, nette précise...  :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed