Facture pour garantie disque dur ? Et ou stocker ses hdd ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 27-02-2011 à 17:30:05
Et est-il possible d'aller sur le site Seagate, et de regarder via le numéro de série jusque quand celui-ci est garanti ? >>> OUI et ça marche sans la facture pour le SAV
Marsh Posté le 27-02-2011 à 17:42:00
Merci pour ta réponse.
Donc en gros je peux revendre le disque dur, sans la facture, sans que cela soit dramatique pour l'acheteur...
Marsh Posté le 27-02-2011 à 20:21:11
Et plutot que d'ouvrir un autre sujet, j'ai edité celui-ci juste pour poser la question : ou stocker ses disques durs. Faut-il qu'ils soient absolument dans un sachet antistatique ?
Marsh Posté le 27-02-2011 à 22:27:26
Heu.. j'en ai 4 sur une étagere a 11 heures et un gros paquet dans mon pC a 7 heures .
Marsh Posté le 28-02-2011 à 08:06:12
Oui je sais ma question était mal formulée...
En faite je voulais savoir s'il faut obligatoirement envoyer un disque dur dans un sachet antistatique, lors d'une vente de celui-ci..., ou peut-on le stocker autrement et comment, sans risque ?
Marsh Posté le 28-02-2011 à 08:43:52
- Pas besoin de facture pour la garantie constructeur
- Pour l'expédition non ce n'est pas crucial, l'électricité statique n'apparait pas dans l'air par génération spontanée. Emballé dans un sachet plastique (type congélation) et bien entouré de matériaux anti chocs (bulle, billes de polystyrène, mousse, au pire enroulé dans un chiffon type torchon) ça ira...
Marsh Posté le 28-02-2011 à 11:28:22
TotalRecall a écrit : - Pas besoin de facture pour la garantie constructeur |
ok je te remercie pour ta reponse, claire, nette précise...
Marsh Posté le 27-02-2011 à 17:18:27
Bonjour
J'ai actuellement un disque dur, 5200 tours /min en 2,5 pouces, que j'ai depuis déjà un certains temps... et que je voudrais revendre, car je n'en aurais plus l'utilité.
Je ne possède cependant plus la facture...
Je me demandais si cette absence de facture empéchait la prise en charge en sav par Seagate, ou est-ce que le numéro de série suffit pour cela ? Et est-il possible d'aller sur le site Seagate, et de regarder via le numéro de série jusque quand celui-ci est garanti ?
Merci pour votre réponse.
Message édité par zorro51 le 27-02-2011 à 19:33:52