Faut la facture pour la garantie Maxtor ?

Faut la facture pour la garantie Maxtor ? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:18:42    

tout ds le titre

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:18:42   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:19:15    

Comme pour toute garantie.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:20:58    

non pas chez ibm

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:22:00    

Bacillus a écrit :

non pas chez ibm


 
Ils en ont eu tellement qu'ils ne perdent pas de temps à vérifier la facture  :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:23:52    

Pour un pote qui n'a pas internet, j'ai fais la démarche d'une demande de R.M.A. chez MAXTOR pour son 30 Gigs et et ... et il n'y a pas besoin de facture(s) !

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:26:22    

non pour le SAV Maxtor pas de facture
 
faut suivre leur procédure de retour c'est tout

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:28:46    

ah bon je peux leur envoyer le dur comme ça ? paske bon la facture des gens de montgallet, je l'ai plus....


Message édité par Bacillus le 21-12-2002 à 17:29:11
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:32:13    

Mais comment ils déterminent la date d'achat, donc de début de garantie ?


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:34:23    

avec le numéro de série du disque, allez lire les procédures bordel c'est pas compliqué !!

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:35:08    

Emballage de votre produit pour l'expédition: Pour avoir droit au service de garantie, le produit doit être renvoyé dans un emballage approuvé par Maxtor...  
 
C'est quoi cet emballage approuvé par Maxtor ? :)

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:35:08   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:36:00    

kenshin a écrit :

avec le numéro de série du disque, allez lire les procédures bordel c'est pas compliqué !!


 
vivi ça j'ai lu mais bon il aurait pu quand même exiger une facture... C'est bien ça, ouf moi qui avait perdu ma facture...

Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:36:17    

kenshin a écrit :

avec le numéro de série du disque, allez lire les procédures bordel c'est pas compliqué !!


 
J'ai lu la procédure.
 
Le numéro de série détermine la date d'achat par le grossiste, pas la date de vente.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-12-2002 à 18:57:43    

garantie constructeurs basées sur date de fabrication quand pas de facture.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed