Garantie disque dur externe - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 17-01-2010 à 21:01:27
La garantie porte sur le produit complet et pas sur le produit démonté...
A moins qu'en cas de problème, tu arrives à remonter le disque dans son boitier d'origine sans laisser de traces.
Sur mon Toshiba externe, il y a un autocollant qui empêche le démontage (si l'autocollant est déchiré, la garantie ne joue plus).
Marsh Posté le 17-01-2010 à 21:03:21
Oui c'est bien ce qu'il me' semble, c'est comme les PC de marque.
Marsh Posté le 17-01-2010 à 21:43:07
Ah zut... je pensais le contraire... même pour les PC, je pensais par exemple pour les HDD seagate garantie 5ans, on pouvait les faire passer en garantie en cas de problèmes hors garantie du pc.
Marsh Posté le 17-01-2010 à 12:54:29
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un disque dur externe 1.5To. Je pensais acheter un disque interne + un boitier, mais au vu du prix des boitiers externe tout fait, je me pose des questions...
J'ai trouvé un disque WD externe tout simple 1.5To pour 102€ livré, je voudrai savoir si je prend ce disque, et que je récupère le disque interne 3.5 pour le mettre dans un autre boitier e-sata, la garantie constructeur est valable sur le disque seul? Comme un disque interne?
De plus, la garantie constructeur de WD est bien 2ans? Interne comme Externe?
Merci!
---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr