question : besoin de la facture pour une garantie Western Digital ???

question : besoin de la facture pour une garantie Western Digital ??? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 21-01-2004 à 23:22:20    

j'ai un dd western de 20GB HS mais encore sous garantie...
j'en suis sur car j'ai vérifié le S/n sur leur site...
impossible de remttre la main sur la facture, pensez vous
k'il me le prendront sans ?


---------------
Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm
Reply

Marsh Posté le 21-01-2004 à 23:22:20   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2004 à 23:31:24    

dur dur

Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 07:47:35    

j'ai renvoyé un WD100EB qui ne m'appartenait pas (pc que je dépannait pour un ami) et c'est passé sans pb sans facture :)


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 08:06:04    

j'ai envoyé un seagate 2 fois en garantie, ils ne demandent pas la facture :)

Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 09:09:18    

La facture n'est nécéssaire, que lorsque le remplacement n'est plus possible(modèle non fabriqué par exemple), si non pour l'échange de DD pas besoin, du moins chez Maxtor, WD, et Seagate, je ne sais pas pour IBM.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 10:43:36    

Je confirme pour Maxtor: je viens de changer mon 40Go qui datait de plus de 2 ans et je n'avais pas de facture. Aucun problème.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 11:03:38    

Pas besoin de facture si tu envoies le HDD au constructeur directement. La facture te sers surtout pour le magazin où tu acheté ton dur.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 16:17:38    

merci pour vos réponses le gars..
effectivement, je viens de joindre western digital, et pas  
besoin de facture, mon disc hs part ce jour :D
ils en renvoie un autre le lendemain da la réception :love:


---------------
Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm
Reply

Marsh Posté le 14-03-2004 à 23:55:35    

Beegee a écrit :

j'ai envoyé un seagate 2 fois en garantie, ils ne demandent pas la facture :)


On les renvois ou? et comment vérifier la gantie ? car le seagate.com ne fonctionne pas on dirait  :??:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed