garantis dd samsung - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 20-08-2007 à 22:29:28
envoie un mail a grosbill voir si il peuvent pas t'aider ?
sinon :
http://www.samsung.com/fr/support/contactus.htm
Marsh Posté le 21-08-2007 à 06:08:35
Merci baucoup pour le lien.
J'ai envoyer un mail a samsung directement car la garantie de chez grosbill n'est que d'une année.
On verra bien ce que cela donne.
Marsh Posté le 21-08-2007 à 10:28:45
les samsung sont garantis 3 ans
Marsh Posté le 21-08-2007 à 21:32:38
Ah ouais super .
Mais comment ça se passe par contre ,je vais leur renvoyer et ils vont m'en donner un autre ,ou ils vont reparer celui là ?
Genre est ce que je vais pouvoir récuperer mes données?
Marsh Posté le 22-08-2007 à 15:01:05
Beh tes données sont perdu c'est clair, soit tu essaye d'un autre PC voir si tu arrive a le faire demarrer sinon beh c'est rappé !
Tu envoie le HDD et eux te renvoie un tout neuf, ca se repart rarement !
Marsh Posté le 20-08-2007 à 20:57:55
Bonjour
J'ai un disque dur samsung spinpoint 120 qui ne fonctionne plus
Je l'ai acheter chez gros bill il y'a un peu plus d'un an, est ce que la garantie constructeur est encore active?
Si oui comment dois je faire pour contacter le sav?
Merci d'avance.