Machine - Les disques durs IBM achetés via ou acquis auprès d'un distributeur officiel IBM. Le terme ''Machine''concerne une machine IBM, ses composants, conversions, mises à jour, accessoires ou leur combination. Le terme ''machine'' ne concerne pas tout logiciel pré-installé avec la machine ou installés ultérieurement.
Période de garantie : Produits Ultrastar - 5 ans
Produits Deskstar - 3 ans pour tous les modèles concus avec 8Mo de mémoire cache
Produits Deskstar - 3 ans pour tous les modèles concus avec 512Ko ou 2Mo de mémoire cache vendus avant le 15 Novembre 2002
Produits Deskstar - 1 an pour tous les modèles concus avec 512Ko ou 2Mo de mémoire cache vendus après le 15 Novembre 2002
Produits Travelstar - 3 ans
Produits Microdrive - 1 an
Pour obtenir toute information concernant notre procédure de garantie, veuillez contacter votre centre de support technique IBM.
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR...
Marsh Posté le 27-11-2002 à 20:39:06
J'ai découvert ça hier...
La durée de garantie des disques IBM Deskstar (avec 512ko ou 2mo de cache) achetés après le 15/11/02 ne sont plus garantis qu'UN an.
C'est... chiant !
c'est là : http://www.storage.ibm.com/hdd/sup [...] ancais.htm
Voilà l'info :
Machine - Les disques durs IBM achetés via ou acquis auprès d'un distributeur officiel IBM. Le terme ''Machine''concerne une machine IBM, ses composants, conversions, mises à jour, accessoires ou leur combination. Le terme ''machine'' ne concerne pas tout logiciel pré-installé avec la machine ou installés ultérieurement.
Période de garantie : Produits Ultrastar - 5 ans
Produits Deskstar - 3 ans pour tous les modèles concus avec 8Mo de mémoire cache
Produits Deskstar - 3 ans pour tous les modèles concus avec 512Ko ou 2Mo de mémoire cache vendus avant le 15 Novembre 2002
Produits Deskstar - 1 an pour tous les modèles concus avec 512Ko ou 2Mo de mémoire cache vendus après le 15 Novembre 2002
Produits Travelstar - 3 ans
Produits Microdrive - 1 an
Pour obtenir toute information concernant notre procédure de garantie, veuillez contacter votre centre de support technique IBM.
---------------
Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR...