merci au sav Maxtor - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 18-04-2003 à 10:16:33
ouias kler maxtor roxe pour ca contrairement a son omologue WD , au kelle j ai eu a faire pour le méme preobléme ke toi les gas de chez WD me l on juste formaté puis ces tout bien le DD à pas changé or mis ke j ai perdue les donné ke j avais desus =(
tout ca je le présise en 1 mois
Donc now pour moi ces segate ou maXtor stou .
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:14:32
C vré trés bon SAV Maxtor, ils ont recu le mien lundi, j'ai recu le dd ed remplacement today sauf que GT po chez moi, je leur aavis envoyé un mail pr leur demander combien de temps ca allait mettre(je savais po encore qu'il était arrivé), ils m'ont téléphoné!! A chaque mail envoyé, réponse rapide assuré, bravo Monsieur Maxtor(reste à voir ce qu'ils m'ont envoyé pr remplacé mon DM9+ 80Go...)
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:16:37
Je dois envoie un 10go 7200rpm vous pensez que je recevrai un combien ?
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:20:05
ZoRLaC a écrit : Je dois envoie un 10go 7200rpm vous pensez que je recevrai un combien ? |
ça depend de leur stock et comme on travaille pas chez eux c'est dur a dire....
moi ça avait mis + de 6 semaines au lieu de 3 jours
mais j'ai eu un 160go a la place de mon 80go
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:29:46
ZoRLaC a écrit : Je dois envoie un 10go 7200rpm vous pensez que je recevrai un combien ? |
y a encore des 10Go sous garantie?
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:30:31
Oui garanti 3ans... il est encore garantie jusque septembre 2003
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:38:12
héhéh moi j'ai pu tester le SAV d'IBM, tres bien aussi,
disque dur que j'avais apres plus d'un an il me semble, de 40 gigas, a claboté en faisant d'étranges sons,
et ils m'ont renvoyé (au bout d'un mois quand même) un 60GO tout neuf, donc chapal aussi pour eux!
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:43:33
olivierb a écrit : envoyé en irlande le 11 avril,retour le 18avril en france, c'est pas mal. |
Ils font meme mieux avec le retour anticipé. Tu garde ton disque il t'en renvoie un autre et quand tu l'a recu là tu envoie celui à remplacer.
je crois que c'est les seul à faire ça. Pratique si c'est juste le disque qui commence à faire des bruits bizarre et à rendre l'ame. Comme ça juste à faire une copie disk à disk et tu n'a jamais d'interruption.
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:51:36
vous le renvoie avec quoi votre colis car je viens de telephone chez DHL et il me demande 93?!!!!
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:54:00
ZoRLaC a écrit : vous le renvoie avec quoi votre colis car je viens de telephone chez DHL et il me demande 93?!!!! |
la poste c le moins cher mais il faut bien l'emballer (tres bien l'emballer )
Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:55:36
frodonmike a écrit : |
ok, mais ca va mon pere va l'envoie par le boulot par dhl 11? au lieu de 93?
Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:24:12
question juste comme ca: j'ai un IBM 40Go et j'ai peur qu'il lache (y'a pas de signes particuliers mais serie douteuse), si je leur envoie en SAV en disant que j'ai des pb avec il me renvoient un 80Go tout neuf ?
Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:32:45
le_max a écrit : question juste comme ca: j'ai un IBM 40Go et j'ai peur qu'il lache (y'a pas de signes particuliers mais serie douteuse), si je leur envoie en SAV en disant que j'ai des pb avec il me renvoient un 80Go tout neuf ? |
of course
Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:34:40
c bien sque j'pensais
Marsh Posté le 18-04-2003 à 17:13:28
ReplyMarsh Posté le 18-04-2003 à 17:34:41
voila c envoie par la poste en prioritaire, j'espere que cela ne prendra pas trop de temps
Marsh Posté le 19-04-2003 à 10:22:04
D-Fens a écrit : |
oui ,j'avais vu mais j'étais pas trop pressé ,et j'avais des disks en double.Mais l'avantage avec ce système c'est vrai ,c'est rapide et en plus tu as tout de suite l'emballage pour renvoyer le tien dans de bonnes conditions,parce que leurs conditions pour l'emballage de retour c'est très strict.
Il faut aussi donner son numéro de carte bancaire.
Précision:
Mon disk était HS.
L'envoi en recommandé par LaPoste çà m'a coûté une douzaine d'?.
Marsh Posté le 19-04-2003 à 13:09:06
salut
j'ai un disque dur maxtor 40 go
je l'est eu avec mon pc que j'ai acheter dans un magasin de lille
c t un pc deja monte de marque fujistu-siement
et je voudrait savoir si il est encore garantie
j'ai acheter mon pc le 19 decembre 2001
y a une garantie de 3 an???
Marsh Posté le 19-04-2003 à 13:10:58
sorcier15h59 a écrit : salut |
demonte le, et va sur le site maxtor avec les numemos de serie etc il te dise jusque quand il est sous garanti
Marsh Posté le 19-04-2003 à 13:24:29
pas besoin de le demonter AIDA 32 me donne les references
tu peu donner le lien pour savoir combien de temp il est garantie
Marsh Posté le 19-04-2003 à 13:25:11
Je voudrais aussi dire que le SAV Seagate est top!
Baracuda AtA IV HS remplacé en une semaine et demi!
Marsh Posté le 19-04-2003 à 13:26:51
Pour verifier la garantie http://extranet2.maxtor.com/servle [...] ngInd=Fr::
Marsh Posté le 19-04-2003 à 13:30:16
sorcier15h59 a écrit : salut |
les disques durs vendus dans des pc de marques ne sont normalement pas garantis (ou alors tu as de la chance).
Marsh Posté le 29-04-2003 à 11:49:55
Bon et bien juste un mot pour dire que le sav maxtor est bien organisé et ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire son client :
j'étais scéptique et bien j'ai reçu un 160 go 8 mo cache après avoir envoyé mon 80 go 8 mo cache, ils vous passent des coups de fils en cas de pb, personnes très serviables qui répondent à chaque mail envoyé, vraiment bien maxtor, à part le premier DD tombé en rade, voilà.++
Marsh Posté le 29-04-2003 à 12:05:07
j'ai de plus en plus envie de tenter le coup avec mon IBM moi
Marsh Posté le 18-04-2003 à 10:10:56
salut juste un peu de pub pour le SAV Maxtor.
Je viens de recevoir à l'instant un disk Diamondmax plus 9 60Giga
tout neuf en remplacement de mon précédent qui, tout d'un coup au bout de 6 mois ,s'était mis à jouer à l'horloge ,tic-tac-tic-tac.
envoyé en irlande le 11 avril,retour le 18avril en france, c'est pas mal.
merci Maxtor