Question sav maxtor

Question sav maxtor - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 19-01-2003 à 10:39:54    

Salut,
 
J'ai acheté un disque Maxtor 80Go 740DX il y a 6 mois et il est flingué. J'ai eu un message SMART status bad. Predicted failure... lorsque j'ai rebooté le PC après plusieurs claquements du disque et freeze.
Donc vu son âge, je compte faire appel au sav Maxtor.
Par contre je souhaiterais savoir comment ca se passe?
J'ai acheté le dur à Montgallet, donc je retourne la bas avec, ils l'envoient chez Maxtor et je reviens en chercher un neuf?
Bref, je desirerais quelques infos quant à la démarche et aux délais de changement (ou réparation mais ca m'étonnerait) du disque.
 
Merci de partager votre expérience.

Reply

Marsh Posté le 19-01-2003 à 10:39:54   

Reply

Marsh Posté le 19-01-2003 à 10:58:21    

Merci Slyde,
 
Est-ce que tu as déjà pratiqué le sav Maxtor?
Si oui tu pourrais me donner quelques infos quant à la démarche?

Reply

Marsh Posté le 19-01-2003 à 11:00:38    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2003 à 11:02:29    

ouai passe pas par le sav du mag, ils attendant d'avoir suffisemment de disque pour envoyer en lot...

Reply

Marsh Posté le 19-01-2003 à 11:13:26    

Ok merci les gars.
 
Je vais demander un advanced RMA.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed