HDD Seagate qui d'apres leur site ne peut etre retourné en garantie... - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 01-11-2007 à 17:20:21
bouffeurdeminou a écrit : Bonjour |
Marsh Posté le 01-11-2007 à 17:39:45
c'est la garantie boutique qui rentre en compte (elle est généralement de 1 an)
tu l'as acheté dans une boutique style Mongallet ?
Marsh Posté le 01-11-2007 à 17:57:50
Space a écrit : c'est la garantie boutique qui rentre en compte (elle est généralement de 1 an) |
Non dans un magasin près de chez moi en belgique.
Tu es sur que la garantie n'est que de 1 an ??
le magasin est :
www.shscomputer.be
A aucun endroit sur leur site il n'est indiqué que le disque dur est OEM. Ni sur la facture !!
Donc puis je me le faire embourser ?
Marsh Posté le 01-11-2007 à 16:58:48
Bonjour
Je vien d'acheter un disque dur au magasin pres de chez moi.
Voulant vérifier l'état de garantie du disque dur sur le site de Seagate, celui ci m'indique que mon produit ne peut etre retourné et de contacter mon revendeur.
D'apres la facture il s'agit d'un disque dur OEM...
Ca veut dire que je ne pourrais pas bénéficier de la garantie de 5 ans ?