Hitachi, disque un peu abimé, garantie qui peut fonctionner ? [SAV] - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 01-07-2004 à 19:25:36
S'ils sont tordus, essaie de les redresser. S'ils rentrent dans la nappe, ils ne doivent pas être trop tordus.
Vu que les 60GXP ont été vendus alors qu'ils étaient pourris, faut pas avoir d'état d'âme.
L'envoi se fait en France maintenant donc ça coute pas trop cher, c'est à toi de voir.
Faut d'ailleurs que j'envoie le mien un fois que j'aurais récupérer mes fichiers.
Pour plus d'info:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110
Marsh Posté le 01-07-2004 à 19:42:16
je me rappel que le mien j'avais du l'envoyer en hollande !!! En france, redresse les pin et envoie le car a par les frais de port ... ca te fera un disqur dur neuf !
Marsh Posté le 05-07-2004 à 20:42:42
Merci beaucoup de vos réponses très précises
Bon alors déjà ca me saoulerais d'avoir perdu 1500 balles et puis les pins je ne sais pas comment les redresser, ca me parait trop difficile à mettre en oeuvre (certain sont carrément enfoncé... OUiiIIn
Imaginé mon maxtor TOUT neuf qui serais aussi refusé parcequ'un pin est legerement tordu... quel monde cruel pour un étudiant sans le sous.
Marsh Posté le 06-07-2004 à 16:42:24
j'ai du resouder deux pins, ça craint dans mon cas ???
Marsh Posté le 01-07-2004 à 18:51:22
Salut, j'ai un 60gxp qui est mort, j'aimerais le renvoyer au SAV, mais il y a quelques pins tordus dessus (tordu mais ils rentrent bien dans un nappe) et un peu enfoncé...
Dans la charte de HGST il y a ecrit que c'est pas la peine si un pin est courbé ou cassé...
J'ai pas envie de perdre du temps et de l'argent alors je m'en remet à vous et vos eventuelles experiences avec leur SAV pour me guider.
Merci