SAV Liteon, c'est où? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 15-09-2002 à 10:50:03
bweissach a écrit a écrit : Mon 16/10/40 semble mort (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &subcat=). La garantie Cora où je l'ai acheté (il doit y avoir 8/9 mois) doit être finie, je dois donc le renvoyer chez liteon. |
je connais pas cora, mais si tu l'as acheté neuf, la garantie est de 1 ans (legalement), donc tu peux le leur renvoyer
Marsh Posté le 15-09-2002 à 11:22:57
ben desolé mais en 22 ans j'en ais jms vu (dans la regieon paca du moins)
bo ben du coup le pb n'est plus, la garantie est de 1 an
Marsh Posté le 15-09-2002 à 12:36:29
Vi, ok pour la garantie de 1 an, je tenterai quand même d'aller voir à Cora des fois que...je préfère avoir un gars à engueler près de chez moi qu'au tel...
Sinon, toujours pas d'idée sur l'adresse où renvoyer le graveur?
Marsh Posté le 15-09-2002 à 12:38:19
bweissach a écrit a écrit : Vi, ok pour la garantie de 1 an, je tenterai quand même d'aller voir à Cora des fois que...je préfère avoir un gars à engueler près de chez moi qu'au tel... Sinon, toujours pas d'idée sur l'adresse où renvoyer le graveur? |
lite-on cai en chine ...
sinon pr le sav il y a morex et ingram qui distribuent en france...ingram oublie cai pr les professionnelle...morex fo voir(tt depend si ta serie correspondent a leur vente)
Marsh Posté le 15-09-2002 à 12:39:03
Prems a écrit a écrit : Chez Cora ils ne se casseront pas la tête, il te l'échangeront sans pb. |
+1
Marsh Posté le 15-09-2002 à 12:44:44
Ouais, mais je l'ai acheté en décembre 2001 et y a plus de 16/10/40 dans les grandes surfaces....
Marsh Posté le 15-09-2002 à 12:52:48
Prems a écrit a écrit : Chez Cora ils ne se casseront pas la tête, il te l'échangeront sans pb. |
+1
un conseil :
vas y avant decembre 2002
Marsh Posté le 15-09-2002 à 14:22:41
ouais ils l'echangeront si y'a a, mais si l'article est plus dispo fo que tu demandes à te faire rembourser
je viens de me faire rembourser mon lite on 16x par carrouf la semaine derniere
Marsh Posté le 15-09-2002 à 14:24:36
fibroblaster a écrit a écrit : ouais ils l'echangeront si y'a a, mais si l'article est plus dispo fo que tu demandes à te faire rembourser je viens de me faire rembourser mon lite on 16x par carrouf la semaine derniere |
vais m'acheter les pieces ds les grandes surfaces si ça continue
Marsh Posté le 15-09-2002 à 15:14:30
pierrotlemaboule a écrit a écrit : vais m'acheter les pieces ds les grandes surfaces si ça continue |
c ce que je fais
Marsh Posté le 15-09-2002 à 17:23:59
fibroblaster a écrit a écrit : ouais ils l'echangeront si y'a a, mais si l'article est plus dispo fo que tu demandes à te faire rembourser je viens de me faire rembourser mon lite on 16x par carrouf la semaine derniere |
Tain, si ça pouvait marcher comme ça! S'ils me remboursent le prix que je l'ai payé à l'époque, j'ai deux générations plus récent pour moins cher!
Marsh Posté le 17-09-2002 à 15:38:03
exactement, je v me prendre un liteon40x si j'en trouve en gde surface
c un bon plan ça aussi tous les 8 mois tu rammene ton graveur au SAV et tu te fais rembourser
Marsh Posté le 17-09-2002 à 16:30:50
Prems a écrit a écrit : Chez Cora ils ne se casseront pas la tête, il te l'échangeront sans pb. |
+1
cora é une firme sérieuse, tu auras aucun prob à le faire changer
Marsh Posté le 15-09-2002 à 09:57:46
Mon 16/10/40 semble mort (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &subcat=). La garantie Cora où je l'ai acheté (il doit y avoir 8/9 mois) doit être finie, je dois donc le renvoyer chez liteon.
Mais je n'ai pas d'adresse,ni de marche à suivre. Si l'un d'entre-vous a déjà utiliser le SAV liteon, merci de me donner des infos....