SAV maxtor,question pour envoyer - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 07-07-2007 à 17:56:22
la seule fois ou j'ai retourné un disque MAXTOR, j'ai procédé differement:
en fait ,MAXTOR t'envoie un disque dur de remplacement avant que tu leur envoie le tien.
il te prenne juste l'empreinte de ta carte bleue au cas ou.
donc quand tu reçois ton disque neuf ,tu utilises le mêm emballage pour envoyer ton disque defectueux.
il ne debite bien sur ta carte que si tu oubliais ,bien sur, d'envoyer ton DD defectueux!
SEAGATE ayant racheté MAXTOR, je ne sais pas si il procede de la sort!
Marsh Posté le 07-07-2007 à 19:49:05
a ok
ben je sais pas j'ai fait la procedure
j'ai une adresse d'envoie et j'ai pas du donner de numero de compte
donc je doit faire quoi ?? envoier mon disque ??
merci
Marsh Posté le 08-07-2007 à 17:17:06
up
personne na jamais envoyer un disque dur en sav ??
comment vous avez fait ??
merci
Marsh Posté le 08-07-2007 à 17:20:27
je l'ai bien emballé dans un sachet anti-statique et dans une boite rempli de mousse et bullpack
pas de souci
enfin c'était chez WD
mais si c'est bien emballé, ils peuvent pas te le refuser
Marsh Posté le 08-07-2007 à 17:21:18
a ok
et combien de temps ta mis a reçevoir un nouveau ??
merci
Marsh Posté le 08-07-2007 à 17:29:12
ok car moi je suis de belgique et je doit envoyer en france ou au pays bas
merci donc je vais faire un bon petit emballage et j'envoie sa demain
merci
Marsh Posté le 01-08-2007 à 14:31:43
J'ai renvoyé un maxtor la semaine dernière, mais pas encore recu.
A priori, j'ai recu un mail de leur part comme quoi le nouveau HD (après réception du mien) partait de chez eux samedi dernier...
je verrai lorsque je recevrais le nouveau.
J'ai utilisé une boite de carte graphique entouré de mousse rigide
++
Marsh Posté le 09-09-2007 à 11:24:55
ReplyMarsh Posté le 09-09-2007 à 11:32:57
Herve_94220 a écrit : Up pour avoir des nouvelles de vos échanges au SAV. |
2 disque durs renvoyer 2 fois echanger
donc aucun souci en moyenne 10 jours d attente pour moi
Marsh Posté le 09-09-2007 à 11:58:12
Herve_94220 a écrit : Et c'est où en France ? |
je sais pu
tu renvoi le disque en france mais le disque de remplacement ne vient pas de france
Marsh Posté le 09-09-2007 à 12:22:55
Si tu peux me la retrouver, ce serait super car si le SAV est sur l'IDF, j'irai les voir directement pour tenter de faire réparer mon Maxtor.
Edit : par ailleurs la garantie est de 2 ou 3 ans ?
Marsh Posté le 09-09-2007 à 12:24:11
Herve_94220 a écrit : Si tu peux me la retrouver, ce serait super car si le SAV est sur l'IDF, j'irai les voir directement pour tenter de faire réparer mon Maxtor. |
Dans aucun cas le disque n est reparer il est echanger
ca c est preciser sur le site
Pour l adresse ca doit etre aussi ecrit sur le site au pire tu fais une demande de rma et il te donneront l adresse
Marsh Posté le 09-09-2007 à 12:26:07
Oui enfin c'était ce que je voulais dire.
Et dernière question, c'est garanti 2 ou 3 ans ces Maxtor ?
Marsh Posté le 09-09-2007 à 12:32:40
il me semble que tu peux consulter la garantie de ton dd sur leur site avec le numéro de série.
mais normalement c'est trois ans
Marsh Posté le 09-09-2007 à 12:59:34
Sur le site je n'avais pas réussi à le trouver.
Mais de mémoire il me semblait que c'étit 3 ans. Et comme par hasard le DD date du 10/09/2004 ... C'est demain !!!
Marsh Posté le 07-07-2007 à 15:42:10
bonjour
mon DD maxtor a lacher
j'ai fait la procedure sur leur site,mes il me demande de envoyer le DD dans une boite special
j'aimerais savoir a ceux qui on envoyer des disques en sav,si il ont utilisée ces boites,si oui ou les trouver
http://www.seagate.com/support/service/pdf/pack.pdf
Est ce que c'est obligatoire de les utiliser ??
Le sav en france mes combien de temps a renvoyer un autre disque ??
merci
Message édité par martinnz le 07-07-2007 à 16:51:31